Les discussions
Piratage à repetition
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Il y'a de cela 2 semaines, mon compte insta a été piraté. Sachant que mon md...
3 technologie du web
Bonjour, Étant étudiant en Interactive media designer, j'ai un petite questionnaire a faire. Une des questions parle des 3 technologie de base du...
Visites sur profil
Bonjour, pourquoi lorsque je regarde certains profils cela me dit que la personne va etre informée de ma visite merci Configuration: Windows /...
Je n arrive pas a accéder mon compte sur w jecontacte.com
Bonjour, S v p je n arrive plus a accéder a mon compte w jecontacte.com on me dit que ce pseudo est invalide. Alors qu il est vrai
Pas d'accès à un site
Bonjour je n'arrive pas à acceder au site : "flash academie rouen geographie" Pouvez vous m'aider merci
Impossible d'installer steam
Bonjour l'ors de l'installation tous va bien jusqua la fenêtre ou on peut cliquer sur intaller cela fait apparaitre un mini page ecrit (installat...
Mon facebook a disparu et j'ai celui de mon mari
Bonjour j'ai voulu ouvrir mon facebook mais je n'ai trouvé, sur mon ordinateur, que celui de mon mari. Que puis-je faire ? J'ai essayé de trouver de ...
Pet rescue saga,candy crush saga ne répondent plus
Bonjour, :) Depuis ce matin impossible d'accéder à ces 2 jeux: ça mouline, ça mouline... :s J'ai pourtant fait ce qui est préconisé dans ce cas: ferm...
Historique de recherche instagram
Bonjour, j’ai un sérieux soucis par rapport à Instagram je ne peux pas effacer mes recherches j’ai supprimer mon compte et re crée mais les recherches...
Je ne détecte que la 3 g et pas là 4 g !
Bonjour, J’ai un iPhone 6 s avec un forfait Free mais j’ai beau avoir toutes les barres de réseaux j’en ne capte que la 3 G . Est-ce un problème de ...
Bonjour, Je oublie mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Déblocage
Bonjour, Une amie m a bloquée par erreur..comment doit elle faire pour qu' on puisse à nouveau être connectée. .elle m a retrouvée, m a envoyée u...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook inscrit avec mon e-mail et depuis le mois de mai, je suis inscris à des groupes facebook sans que j'en fasse la de...
Page internet inaccessible
Bonjour, a tousse moi problème internet via clef USB je veut me connecter avec le réseau Wifirts j' ai un compte mais a chaque coup il me marque erreu...
Urgent, besoin de renseignement sur un colis
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour me faire livrer un colis a partir de chez vous et combien peux couter 5 kilos? en raison de combien de...
Couper/coller
Bonjour. Voici ma question: dans face book comment faire un couper/coller d'un texte pour le mettre dans mon propre Facebook. Merci
Supprimer définitivement mes comptes facebook
Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...
Comment suppr un compte twitter suspendu
Bonjour, pourriez vous me dire quelle son les etapes pour suppr un compte twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Traduction automatique du pays grèce
Bonjour, Je ne peut plus voir la traduction automatiquede mes amis de Grèce, mais tout autres pays fonctionne ? Que puis je faire? Est ce que vou...
Partager url d'une page facebook : onglet avis
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche un moyen de partager le lien url de ma page facebook Pro (catégorie Avis) à mes clients pour les "invit...
Lecture vidéos impossibles
Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...
Je ne retrouve pas mes codes canal+
Bonjour, J’ai canal + sur ma télé etcétéra j’aurai bien aimé avoir mes codes de canal pour pouvoir m’identifier sur canal + sur mon ordi mais j...
Bonjour, Esque si je désinstalle Facebook je perd mon compte ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Comment supprimer bloqueur de pub
Bonjour tout le monde voilà mon problème : Lorsque je vais sur le site tchache.com voici le message que je reçoit. Ton bloqueur de publicité est ac...
Site internet tumblr
Bonjour, je suis passionné de photos sur la beauté féminine, dans mes recherches , je suis souvent dirigé sur une photo à ce site internet: Tumblr, j...
Comment peux faire pour recuperer mon compte faceb
Bonjour, Comment peux faire pour recuperer mon compte Facebook pirate Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Mot de passe facebook oublier
Bonjour, Svp comment fait pour récupérer mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonsoir mon compte est temporairement fferme je???
Bonsoir mon compte est temporairement ferme depuis 4 jours et je ne trouve pas de solutions ???
Site jecontacte je n'ai plus accès a mon profil ?
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi que je ne suis pas capable d'entrer dans mon profile sur le site jecontacte, pourtant j'y suis aller hier (mardi)...
Récupérer ancien compte
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...
Recaptcha
Bonjour, certains sites me demandent une validation pour être sur que je ne suis pas un robot (recaptcha) mais le problème c'est que la bannière ne ...
Caméra
bonjour, est-ce que les appel vidéo avec la caméra doit être entre personnes qui ont le même système, car j'ai Windows et j'essaie de joindre quelq...
Compte instagram piraté
Bonjour, Bonjour, Je suis fais piraté mon instagram il y a plus d’une semaine. J’ai remplis un formulaire sur les pages d’aide d’instagram. Ils ...
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, Retrouver mon compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Limité ou chantage ? impossible de voir le fil d'actualité !
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus...
Mon compte facebook a été piraté
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Est-ce normal de recevoir faux profil facebook ?
Bonjour, Ces derniers jours je suis sans cesse harceler de relance de suggestion de profils Facebook qui me paraissent douteux. Comment se fait t'il...
Truc pour ne plus être espionné par les américains
Bonjour, Je me posais la question s'il existe un équivalent à google en russie car je préfère leur donner mes données personnelles et sensibles p...
[console ps4] problème de connexion : wi-fi, cpl
Bonjour, ma grand mere a la box est dans ma chambre je capte mal pour que je puise brancher le cordon internet ,il me faut? un routeur WIFI ou autre c...
Problème pour me connecter sur facebook
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...
Compte surveillé
Bonjour à tous voilà je vous explique ma situation. Facebook m'a proposé il y a peu de temps que je devais surveiller mon compte ou le sécurisé (je sa...
Que faut-il faire lorsque son compte Facebook est temporairement bloqué ?
Demande 50cc
Résolu/FerméBonjour mes parents ne veulent pas que j'ai de 50cc enfin ma mere veut bien jai aujourd'hui 14 ans et mon pere dit qu'il préfère que je lui fasse la g...
Plus de notifications anniversaires et case grisée
Bonjour, Je ne suis plus notifié par Facebook pour les anniversaires de mes amis. Pourtant, sur PC (Chrome et Firefox), la case « Anniversaire...
Importer un planning sur google agenda
Bonjour, Je souhaite importer un planning format iCal sur Google Agenda à partir d'un URL mais lorsque je clique sur "ajouter un agenda" après avo...
Je ne peux plus envoyer de messages
Bonjour, Depuis 4 jours tous mes mails que j'envoie échouent. Merci pour votre aide. Antonio Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Compte snapchat perdu
Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse mail qui est liée à mon compte snapchat du coup impossible de réitinialiser le mdp vu que la réinitialisati...
Mon compte est désactivé d
Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...
Nouveau problème avec mon compte copains d'avant
RésoluBonjour, A nouveau, que ce soit avec I. EXPLORER ou C. CHROME, mon mot de passe est refusé ? Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de ce...
Problème connexion n'est pas privée sur chome
j'ai ce problème connexion n'est pas privée sur Chrome et essayé vos solutions mais rien n'y fait. Aidez moi j'suis à bout. j'utilise un System Window...