Impossible de poster une annonce sur leboncoin
Bonsoir, Cela fait près de une semaine qu'après avoir tenté de mettre en ligne à plusieurs reprises une annonce, je ne reçois pas l'email de confi...
Bonsoir, Cela fait près de une semaine qu'après avoir tenté de mettre en ligne à plusieurs reprises une annonce, je ne reçois pas l'email de confi...
Bonjour j’aimerai savoir si l’en peu mettre une adresse de la poste ?
Je ne vais presque jamais sur facebook, mais mon frère m'a fait remarquer que j'apparaissais presque toujours comme étant connecté. Je souhaite fermer...
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie SFR. J usqu'il y a peu de temps je recevais un mail de notification dès qu'un message était posté dans un ...
Bonjour, J'aimerai changé ma photo de profil sur FB et en remettre une ancienne. Or je voudrai qu'un certain groupe de personne ne voit pas se cha...
Bonjour, comment faire pour activé son compte sportcash
Bonjour, Juste savoir combien de temps un site commercial peut prendre pour les mises à jours et si ce dernier peut fermer pendant plus de 5jours san...
Rechercher installé l'application facebook classique sur mon ordinateur-portable ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai par mégarde pressé la mauvaise commande et tout le visuel est devenu petit sur Facebook ! Est-ce que quelqu'un sait comment rétablir ...
Bonjour, Mon compte Facebook à piraté Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour On Me Demand Une Photo Pour Examiner Ma Photo Avant De Joind Mon Facebook Mais, Cela Fais 2 Jour Aujourd'hui
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit il n’y a que le bandeau des impôts qui est enregistrer je n’ai pas la totalité du document. Merci par avanc...
Comment créer une chaîne télévision sur satellite
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et a tout changé dessus et le compte ne porte plus mon numero, ni mon email. Aidez-moi Configuration: In...
Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Bonjour, impossible de me connecter à la francaise des jeux ????jusqu'a maintenant ça a toujours fonctionné .....Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, Je voudrais me désister de badoo mais le probleme est que je n' ai plus d'identifiant ni mot de passe pour faire cette opération ! POURRI...
Bonjour, Je n'ai pas pu écrire sur le journal d'un amis et les autres le font. Pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, comment ne pas être localise par Google, merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 63.0
Bonjour, je vois les articles en vendre mais pas capable de voir la description du vendeur Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon compte il ya personne qui peux m'aider . J'essaye de contacter facebook mais ils ne savent pas m'aide...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le lieu et le département de naissance, il devrait y avoir un déroulant et je n'ai rien qui me permet de remplir ces...
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, Depuis une semaine je peux pas voir les story de persone j'ai fait un mise à jour pour insta mais ca marche pas Configuration: And...
Ont m’a piraté mon compte mon mot de passe ainsi que mon pseudo a été changé (mathilde0116) la personne m’a volé mes photos
Bonjour, J'aimerais apprendre à taper a dix doigts. Avez vous des cours à me proposer, des astuces, des conseils, des sites ? Merci d'avance
S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...
Bonjour, comment crée mon compte sportcash Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la barre Google sur ma page d'accueil. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
bonsoir, depuis déjà quelques mois je n arrive pas a accéder au site de lecture en ligne scan manga j ai juste du blanc et c est pareil sur mes autres...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...
Bonjour depuis ce matin mon téléphone Samsung Galaxy J affiche "Facebook arrêté ok"
Bonjour, Aidé moi à ouvrir mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, Comment devenir administrateur facebook et comment beneficier de tous les privilèges une fois administrateur? Merci
Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...
Bonjour, j ai mis des photos sur FB, j aimerais ecrire quelque chose dessus mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m aider, merci Conf...
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook a partir de mon mobile (smartphone ) Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Après réinitialisation de mon mot de passe, Je ne arrive pas à avoir le code connexion sur mon tel pour pouvoir y accéder à mon compte. ...
Bonjour, en faisant un nettoyage de mon smartphone, facebook a disparu, j'essaie de le remettre mais je reçois un message comme quoi il n'existe pas. ...
Bonjour, comment puije faire me connecté avec mon compte car quelqu un ma piraté mon mot passe?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir accès à ses favoris, sans ouvrir internet et comment dois-je m'y prendre. Merci de votre répons...
bonjour je vend des articles sur un site qui interdit les multicompte mais le truc c’est que quand on’est nouveau on vend plus vite avec un vpn je cha...
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...
Salut à tous,je viens poser ma question ici,vu que je n'ai vu ce sujet nulle part,j'ai supprimé mon compte il y à plus de 2 ans,et je me rend compte q...
je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice, comment faire pour la récupérer??
Bonjour, j.aimerais pouvoir aider mon père a retrouver son mot de passe Facebook, je sais qur je peux cliquer droit et appuyer sur inspecter élément p...
Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance
Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.