Pointeau souris figé

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

PC ACER 2 mois d'âge / Souris avec cordon USB / FIREFOX

Lorsque j'ouvre sur un site et que je suis dérangé ( un coup de fil par exemple ) , de l'ordre d'une vingtaine de secondes , au moment où je reviens le pointeau de souris est figé . Il y a alors impossibilité d'en sortir autrement qu'en forçant la fermeture du PC et de rouvrir . Problème récurrent .

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 64.0

1 réponse

rHAaa

Salut , j'aime pas trop les doublons , personnes aiment les doublons , quand tu as un problème c'est bien de faire un post , chacun peu ce faire une idée . Part contre créer un doublon c'est pas sérieux , tu peux répondre as ton post en mettant un up pour le faire remonter dans la liste , mais pas créer un autre sujet sur le même problème . C'est juste une question d'éducations , ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse qu'il te faut être lu à chaque fois . Si tu n'as pas de réponse dans l'instant , cela ne veux rien dire , soi ta question est trop imprécise et la personne capable de te répondre n'est pas la , soi elle trop impertinente ta question pour que qui que soi puissent commenter . C'est la que cela commence mal , c'est que tous un tas de gens ton lu et que tu mets un même sujet ,
0
Utilisateur anonyme

Ça tombe des hallebardes ! Ma réponse est très simple : j'ai pas retrouvé ma question . J'ai supposé que pour une raison inconnue elle était passée à la trappe . Il ne faut pas t'exciter comme une puce !
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as supposé bien vite...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35763821-souri-figee
0