Pointeau souris figé
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
PC ACER 2 mois d'âge / Souris avec cordon USB / FIREFOX
Lorsque j'ouvre sur un site et que je suis dérangé ( un coup de fil par exemple ) , de l'ordre d'une vingtaine de secondes , au moment où je reviens le pointeau de souris est figé . Il y a alors impossibilité d'en sortir autrement qu'en forçant la fermeture du PC et de rouvrir . Problème récurrent .
Merci de votre aide
PC ACER 2 mois d'âge / Souris avec cordon USB / FIREFOX
Lorsque j'ouvre sur un site et que je suis dérangé ( un coup de fil par exemple ) , de l'ordre d'une vingtaine de secondes , au moment où je reviens le pointeau de souris est figé . Il y a alors impossibilité d'en sortir autrement qu'en forçant la fermeture du PC et de rouvrir . Problème récurrent .
Merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Pointeau souris figé
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
1 réponse
Salut , j'aime pas trop les doublons , personnes aiment les doublons , quand tu as un problème c'est bien de faire un post , chacun peu ce faire une idée . Part contre créer un doublon c'est pas sérieux , tu peux répondre as ton post en mettant un up pour le faire remonter dans la liste , mais pas créer un autre sujet sur le même problème . C'est juste une question d'éducations , ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponse qu'il te faut être lu à chaque fois . Si tu n'as pas de réponse dans l'instant , cela ne veux rien dire , soi ta question est trop imprécise et la personne capable de te répondre n'est pas la , soi elle trop impertinente ta question pour que qui que soi puissent commenter . C'est la que cela commence mal , c'est que tous un tas de gens ton lu et que tu mets un même sujet ,
Tu as supposé bien vite...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35763821-souri-figee