Comment savoir quel nom de page donner pour une meilleure visibilité

Fermé
cocoano74 - 19 déc. 2018 à 12:02
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 déc. 2018 à 15:49
Bonjour,

Je voulais savoir, j'ai une page Facebook et je voudrais ma renommer mais je ne sais pas quel nom serait le plus pertinent. Est-ce que si je veux avoir une certaine visibilité quand les gens recherchent un certain domaine par exemple cuisine, nutrition, recette etc, je dois mettre ces termes-ci en premier.

Par exemple est-ce que je dois mettre plutôt "nom, prénom - cuisine ..." ou plutôt "cuisine et ... par nom et prénom".

J'espère que je suis assez claire :)

Merci et bonne journée.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
19 déc. 2018 à 15:49
Salut,

Attention : changer le nom d'une page est possible dans une certaine limite.

Si par exemple ta page s'appelle actuellement "Les plats de du monde" et que tu veux la transformer en "La cuisine de Martine" ça ne fonctionnera probablement pas.

Pour ce qui est du nom, il n'a qu'assez peu d'affluence sur la "visibilité" : Dans le sens où, il faut que la page représente ton activité, ton site, ta société ou quelque chose du genre, mais il faut aussi que les publications, les catégories d'activité, etc correspondent à ce que tu vises comme publique et comme intérêts.
0