Les discussions

Je veux récupérer mon ancien compte facebook, aidez moi svp

Bonjour, Bonjour ,je veux récupérer mon ancien compte facebook, aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Venez a mon aide

Bonjour* je veux changer de mot de passe facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Url de audemarrage.com

Bonjour, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour connaître l'URL de audemarrage.com. A chaque fois, que je veux l'ouvrir j'obtiens l'URL n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ne sais pas avec quel numéro j'ai ouvert mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Boga7474

J'arrive pas à me connecter...

Bonjour, J'arrive pas à me connecter Sur compression betclic pourtant ça été crée et validé

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Comment récupérer mon actuel compte facebook ?

Bonjour, Depuis plus de 24 h , j'ai perdu ma connexion avec mon compte Facebook , "actuel "et on ne fait que me diriger sur l'ancien compte ( que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
^Abel^

Impossible d’utiliser l’application instagram

Bonjour, J’ai un petit soucis au niveau de mon application instagram. J’ai 2 comptes et 1 des 2 à été désactivé par instagram et maintenant je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tanu0205

Confirmation de email avec code

Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Loralo28

Message d'erreur ??

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir soit mes images ,soit mes videos ,ou meme ouvrir un fichier en pdf . Achaque fois une petite fenetre s'ouvre et me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Discretion de mes commentaires sur facebook

Bonjour, Je ne voudrais plus que les commentaires que je fais sur les photos des gens soient vu de tout le monde parceque ca s'affichent a certa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Nom en bleu sur facebook.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Facebook, mais dans la nouvelle version, je ne sais pas comment, quand on écrit par exemple sur le Mur de qqn, mettre le nom d'une...

87 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pascal

Connexion internet impossible windows 10

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai très récemment installer windows 10 et depuis je ne peu plus me connecter a internet avec les application qui le nécessite (Chrome, Inte...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jean-Pierre

Phpbb

Bonjour, S'il-vous-plait, je vous savoir comment installer phpbb dans son serveur local Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

Téléphone pour canada français

Bonjour, je cherche un numéro de téléphone pour le Canada en Français Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Bonjour comment débloquer une personne sur face bo

Bonjour, Comment débloquer une personne sur Facebook ? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Facebook

 Résolu

Comment desinstaler Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Xileh

Supprimer un groupe

Bonjour, comment supprimer un groupe sur PC et Smartphone ??? Merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
^Abel^

Masquer son nom d'utilisateur fb

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai modifié mon nom d'utilisateur sur facebook. Je tiens à la protection de mes informations. Or je viens de m'aper...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sous titres fr de tokyo ghoul saison 02

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait aidez moi, j'ai téléchargé tokyo ghoul S02 en vo et j'ai cherché sur le net un site pour télécharger les sous titres mais je...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Xileh

Fusionner deux page facebook

Alors, je connais la procédure pour fusionner les pages facebook. Seulement, j'ai un petit soucis. Bien que les deux pages désignent la même chose,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Jim-X

Télécharger des sous-titres a partir d'une vidéo

Bonjour, Ça fait un bail que je cherchait des sous-titres fr d'un manga mais je n'en ai pas trouvé et du coup je me demandait s'il y'a moyen de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Pinzou76

J'ai oublié mon code de confirmation facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Dangerboysstokman

Albums photos

Bonjour, Comment ajouter une publication déjà existantes dans un album facebook ? C'est idiot, mais je n'arrive pas à trouver. Merci Conf...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Zegreg63

Compte facebook

Bonjour je peut plus acceder a mon compte mon nom de profil est *** sil vous plaire aide moi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon profil

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer fb

Bonjour, Je vé débloquer mon fb Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
^Abel^

Comment effacer l'historique de google

 Résolu/Fermé

Bonjour mon opérateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de manière a ne pas avoir a chaque recherche toute cette bande défi...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
twinplatinerouge

Avoir un compte sportcash

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plaît, je souhaiterais créer un compte sportcash

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Diaby

Problème de connexion

Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
titi

Message supprimé nécessitant une vérification

Bonjour, 1 heure avant il m'était possible de communiquer normalement avec un ami facebook, et maintenant lorsque je veux lire ses messages il s'ins...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pride

Récupération de mon profil

Bonjour, je suis *** de pseudo nom, j'ai éssayé d'aller sur mon profil, je ne peux pas. Je ne sais pas pourquoi, car j'ai éssayé plusieurs fois. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte prépéyee

bonjour voila mon problème j'aimerez acheter une carte prépayée facebook mais fnac micromania et bien d’autre n'en vende plus...est il possible que ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Dms

Mon compte est désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé dont je ne sais pour quelle raison. comment faire pour réactiver mon compte facebook. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe snapchat oublié

 Fermé

Bonjour, jai perdu mon ancien compte Snapchat et je n'ai pas accès à mon ancien numéro de téléphone ni mon adresse mail je voudrais savoir si vous con...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment cacher mon nom quand je partage un article

Je ne voudrais pas que les gens voient mon nom facebook quand je partage un article de presse du Monde par exemple ? comment faire ? (lorsqu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : Vous ne pouvez pas utiliser Facebook dans l’immédiat Nous examinons la photo que vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook avec adresse mail et pseudo dif

Bonjour, J'ai un soucis avec mes comptes Facebook. J'ai un compte installé sur ma tablette et un autre installé sur mon portable. Les 2 comptes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, stp mon compte est désactivé, je ne sais pas pourquoi Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment récupérer mon compte facebo

Bonjour, Je suis sur facebook mais quand je veux entré sur mon compte on me dit que je suis iretrouvable Configuration: Android / Chrome 60.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Https non-sécurisé ?

Bonjour, En voulant effectuer un achat, le site marchand (sfr) m'a redirigé vers Slimpay afin d'effectuer la saisie de mes coordonnées bancaires, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Judge_DT

Déblocage de compte facboock

Bonjour, bonjour svp jai reçu une demande pour sécurisé mon compte Facebook il mon demande une photo mai jus qu aujourd’hui je n arrive par a me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer des photos mise dans la story

Bonjour, Il y a quelque jour , j'ai poster une photo dans ma story mais le problème c'est que je l'avais pas enregistré et je m'en suis rendu comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photo non sauvegardé

Bonjour, voila j'ai pris une photo avec snapchat et l'application a beuger je n'ai pas reussi a enregistrer ma photo dans memories. Y'a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Snapchat est-il possible de supprimer les fleches

Bonjour, est t’il possible de supprimer sur Snapchat les Flèche et les carré quand on envois et reçois des snap afin qu’il est pas d’historique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Beug filtre video

Bonjour, Après avoir fait desesperement des recherches sur internet, je n'ai pas trouvé la reponse à mon problème ! Dés que je mets la caméra fron...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Suppression de mes tweets

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car il y a déjà quelques temps (près de 1 ans voir 2 ans je me souviens plus trop) j'avais activé un site qui suppr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Orosinn

500 - internal server error

 Résolu

Bonjoir :o) Voilà j'ai un problèmes avec quelques sites, quand je vais dessus 2/3 j'ai le message : 500 - Internal Server Error ou des trucs ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Arthur

Compte bloqué pour cause numéro incorrect

Bonjour, J'avais changé de pays mais j'ai oublié de changer de numéro et aujourd'hui cela me rattrape,mon compte est suspendu mais le code de vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

500 internal error monkey

Bonjour, combien de temps environ cela prend avant que le problème soit réglé..? Merci d'avance! Configuration: iPhone / Chrome 65.0.3325...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ReATo

Connexion à mon compte bancaire

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum. Depuis 3 semaines, je ne parviens plus à me connecter à mon compte bancaire. Je me connecte à ma ban...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Ceanna
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000