Je veux adhéré au snapchat
Bonjour, Aidé moi à m intégré Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Bonjour, Aidé moi à m intégré Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Depuis plusieurs mois il m'est impossible de joindre des photos (issues de mon disque dur) lorsque j'utilise la messagerie de Facebook. Cela fonction...
Bonjour, j'ai perdu mon code pass carmillon Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook voici son email ***@*** j'ai oublier le mot de passe aidé moi s'il vous plaît Configuration: And...
Bonsoir, Svp besoin d aide mon compte facebook a été bloqué depuis pratiquement 2 semaines on me dit que mon compte a été temporairement verrou...
Bonsoir svp je comprends pas ce qui s'est passé avec mon compte on me dit depuis pratiquement 2 semaines que mon compte a été verrouillé je ne sais po...
Bonjour, Je me pose une petite question... Chez mon père, je possède une PS4, malheureusement, il ne veut pas de box wi-fi... Si j'achète un routeur...
Bonjour, J'ai tenté de modifier faut savoir que le nom du titulaire n'est pas le même et au moment où il faut mettre le mot de passe il me demande d...
Bonjour j'ai un serveur VPS sous privateheberg et je voudrais m'informer car je me suis fait un bot discord en javascript (nodejs) et je voudrais savo...
Bonjour j'ai perdu mon mot passe facbook et je veut recevoir mon code par sms svp .
Bonjour, J'arrive pas à réactiver mon compte instagram je l'ai juste supprimer du téléphone sans supprimer le comme lui même besoin d'aide svp ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Instagram Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Je fais le mise à jour de cette application (Instagram) chaque fois mais le story ne rien faire le mis à jour (pas de dernier mis à...
Bonjour, J'ai vu qu'une nouvelle fonctionnalité dans les story était possible, de pouvoir recevoir des questions par les abonnés et d'y répondre. ...
Bonjour, Je suis à la version 53.0 d’Instagram et pourtant je rencontre des problèmes avec les story. J’ai 2 comptes instagram, le mien et un aut...
Bonjour, Comme je l’ai dit dans le titre, je n’arrive pas à avoir cette fonctionnalité J’ai vraiment tout essayé, je suis allé dans le téléphone ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Oui je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi ...
Bonjour, Je suis connecté à mon compte snapchat mais je ne connais pas mon mot de passe, or je pars dans quelques jours à l’étranger et j’aurai beso...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...
Bonjour, Tout le monde veut synchroniser ses favoris et les retrouver depuis n'importe quel appareil... moi je ne veux PAS que mes favoris soient ac...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je dépose l'annonce électroménager je valide les renseignements j'ai une autre page me demande de confirmer où modifier l'annonce avec ...
Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...
Bonjour, Facebook s'arrête constamment c'est vraiment embêtant que dois-je faire ? Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, je veux changer l'adresse e-mail de mon compte facebook , mais je n'ai pas reçu le code de confirmation d'e-mail !! Rien compris.. commen...
Bonjour, Bonjour, j'appuie sur mon logo Facebook une fois 0ue j'y suis çà ne reste pas çà s'enleve ?comment faire ? Configuration: Android / Chr...
Bonjour, j'ai désinstallé Facebook et réinstallé via google play mais ça ne marche pas ,j'ai vidé cache et ne marche pas ,j'ai même fait une copi...
Bonjour, J'utilise ici mon PC Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Mon problème se trouve sur mon Samsung J7 2016. Un message sur Facebook s...
Bonjour, Je suis supprime un compte FACEBOOK inutilise depuis longtemps Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Facebook s'arrête Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook depuis plusieurs heures. Le message récurrent est : Malheureusement Facebook a cessé de foncti...
Bonjour, J’ai rempli mon inscription, Problème le mot de passe ne veux pas validez, j’ai fait majuscule, minuscule plus de 8 caractère et des chiff...
Bonjour, j'ai 2 problèmes lorsque je publie mes photos sur Insta... Le premier étant que lorsque je retourne à la ligne cela ne fonctionne donc le ...
Bonjour, Récupérer mon face book Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour j ai mon Facebook qui ne cesse de s arête sur mo j7 er
Bonjour, Ma page ne cesse de s'arrêter après quelques secondes Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, aujourd'hui mon mobile asus zenfone Facebook s’arrête automatiquement que faire , Je ne suis pas douée en informatique Merci pour votre...
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis une 15aine d'années et J'ai récemment réinitialisé mon téléphone et oublié mon mot de passe initial. Je n'...
Bonjour, svp je n'arrive pas à accéder a mon compte jecontacte À partie de mon téléphone Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Bonjour, Voila j'ai installé Opera qui me va très bien, mais je voudrais installé un autre navigateur autre que EDge et Chrome Merci de vos réponse...
Bonjour, Comment supprimer une publication d’une personne qui a publié une fausse rumeur concernant mon activité indépendante et que cela engendre...
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, je vois des vidéos sur les réseaux sociaux qui explique comment gagner de l argent en partageant des vidéos en ligne ou sur Facebook, m...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...
Bonjour, comment peut on transférer ma liste d'amis sur mon nouveau compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, Hier soir en voulant aller sur mon compte facebook , celui ci me disait que mon numéro de téléphone était obsolète et qu'il fallait en donn...
Bonjour Est ce sue je peut voir l'invitations que je les reçu et je les répond?
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par quelqu'un d'autre et j'aimerais le réactivé Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon compte a ete bloqué
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.