Publicité qui identifie mes amis
sissi-13
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd’hui le problème concerne ma nièce. Elle a depuis quelques temps une publication publicitaire qui identifie une trentaine de ses amis et ça arrive quasiment tout les jours. Cette publication n’apparait pas sur son mur mais sur le mur des personnes identifiées et dans ses dossiers photos. Après avoir regardé sur le net je n’ai rien trouvé à ce propos. Merci de m’avoir lu :) j’espere que quelqu’un saura d’où vient ce soucis.

A voir également:
- Publicité qui identifie mes amis
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
- Publicité sms - Guide
- Facture publicité instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Bonsoir,
Votre nièce s'est certainement fait pirater sont compte...La seule chose à faire est de prévenir le staff de FB.
Bonne soirée
Votre nièce s'est certainement fait pirater sont compte...La seule chose à faire est de prévenir le staff de FB.
Bonne soirée
sissi-13
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
13
Bonjour, nous avons regardé d’où pouvaient provenir les connexions mais il n’y a rien d’anormal