Les discussions
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon ancien compte Facebook. Configuration: Windows / Firefox 58.0
Copier lien commentaire iphone fb
Bonjour comment copier le lien d un commentaire dans un groupe privé de FB sur mon iPhone 6 ? . Merci
Je veux cree un compte fb san numero
Bonjour, je veux cree un compte fb.com sans numero et je ne veux par qu'ont le bloque Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Mon compte ne contient pas les gif sur instagram
Bonjour, Merci déjà d’avance pour votre aide ! Voilà je possède 2 comptes Instagram le premier fonctionne parfaitement mais quand je me connec...
Je voudrais ouvrir un compte online en france
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte online en France mais j'habite en Allemagne comment doit je faire et ces possible ?? Configuration: Windo...
Incapabale de voir le dernier temps connecté sur f
RésoluBonjour a tous, Je me demande pourquoi parfois je n’arrive pas a voir le dernier temps de connexion d'un ami.? Cela arrive de temps a autre, pas touj...
Colis en cours d'acheminement ???
RésoluBonjour, J'ai commandé une manette PS3 , sur mon suivi il y a écrit : En cours d'acheminement par LA POSTE , plateforme Nord Que veux dire tout ce...
Youtube ne passe pas sur mon ordi
bonjour a tous comme l'indique le titre youtube ne passe pas sur mon ordi quand je tape youtube ça met page inassessible pourtans les autre passs (fac...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte
Bonjour, Cela fait 15 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook. Lorsque je me mets sur la page connexion ça me met. Vous ne p...
Interaction impossible sur un forum
Bonsoir, Je rencontre un problème (le seul qui soit majeur): je n'ai aucune possibilité de répondre aux sujets sur un forum que j'apprécie. Le...
Freebox erreur impossible de récupérer la liste de
Bonjour, freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour comment faire
Demande pour déverrouiller mon compte
Bonjour il ya deux jours j ai fait une commande sur amazone.fr ils ont dit que ma commande a été bien enregistré et après lorsque j ai voulu faire d a...
Erreur connexion mysql
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à Binnews. Le message "erreur connexion MySql" apparaît systématiquement. J'ai lu sur un des p...
Notifications des membres
Bonjour, Comment faire pour que les membres inscrits sur ma page FB puissent recevoir les notifications lorsqu'il y a une nouvelle publication ! ...
Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?
Bonjour, Nous avons examiné votre appel et votre compte a été désactivé de façon permanente en raison d'infractions aux conditions d'utilisation d...
Partage dans des groupes
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi FB me bloque sur mes partages de publications sur des groupes, FB me laisse partager pendant 2 ou 3 jours, et e...
Problème avec l'identification / photo
Bonjour, Quand j'essaie, sur Facebook, d'entrer un nom dans la case correspondant à une personne sur une photo, s'ouvre automatiquement la liste d...
Retour arrière facebook
Marre de Facebook Quand j'ouvre une publication, que je la partage sur une page ou commente... Souvent ensuite je me retrouve en haut de mon fil d'a...
Discuter dans un forum
RésoluBonjour, comment faire pour discuter dans un forum par exemple merci pour votre réponse cordialement Configuration: Windows / Firefox...
Internet gratuit
FerméSalut les gars je suis nouveau dans ce groupe je veux avoir Internet gratuit pour orangemali j'ai apk webtunnel S'il vous plaît aider mais
Je ne peux plus publier...
RésoluBonjour, Je ne peux plus rien publier sur ma page FB ni sur aucun de mes groupes. Par contre, j'atteins tous les groupes, les pages de mes amis et ...
Recupération le compte de ginette
je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il ne ma plus r...
Mon amie française bloquée à abidjan
RésoluSes une longue histoire j'ai sois disant un amie française qui est bloquée à Abidjan elle se fait appeler Sylvie mauriette pourrais t'on me dire si se...
Explication www , noms de domaines et tld
Bonsoir, Je voudrais savoir à quoi sert le world wide web , les noms de domaine ainsi que les domaines de premier niveau. Merci pour vos réponses ...
Récupération de compte fcb
Bonjour,mon compte a été désactivé il m'ont demander mon identité . j'ai envoyer ma carte d'identité et tout je veux savoir combien de temps ça prend ...
Problème non résolu
Bonjour, J’ai un petit problème.. Comme il y a eu de nombreuses mise à jour depuis, sur téléphone, je n’ai pas « application » dans paramètres.. ...
Amazon trompe d’email
RésoluBonjour j’ai mis une mauvaise adresse email sur amazon au lieu de mettre yopmail j’ai mis yomail et la du coup je me suis deconnecté et je voulais me ...
Changer de numéro de télephone
Bonjour, je n'ai plus le même numéro de télephone que j'ai inscrit pour avoir mon compte twitter et je n'arrive pas à le changer en plus mon compte a...
Jecontacte
RésoluBonjour je suis sur le site de rencontre jecontacte Pas de problème pour l’ouvrir sur mon IPhone 7 Je peux dialoguer sans problème mais dés que je...
Possibilité whatsapp
RésoluBonjour, je pars en Inde et je ne souhaite pas prendre l'option internet proposée par Orange pour l'étranger. J'aimerais savoir si je vais pouvoir me ...
Récupéré compte ginette
Bonjour, je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il...
Retrouver des photos de moi sur le net
Bonjour, Mon ex a volé dans mon tel des photos et vidéos assez intimes et je le soupçonne de les avoir balancées sur internet (il dit que non, mais...
Recherche numero cdiscount
Bonjour, je recherche avec urgence le numero de cdiscount qui serait valable depuis l'étranger. je n'ai que le numéro 08... qui ne marche évidement...
Compte fb bloqué
Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...
Changer la langue
Bonjour, Je désire ma page Facebook en Français. Configuration: Windows / Edge 16.16299
Compte temporairement bloqué
Bonjour, j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à accéder à facebook depuis ce matin alors qu'hier soir tout allait bien Configuration: Windows...
Bug facebook...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec Facebook sur Google Chrome. J'ai une page facebook professionnels je ne parviens plus à...
Problème facebook
Bonjour, quand je vais sur Facebook il rame et je n'arrive pas enlever les demande d'invitation je n'arrive pas a lire les notifications etc.. Que f...
Mon facebook desactivè depuis des mois
Bonjour, mon face desactivè depuis des mois j ai envoyèe piece d identités et toujourspasde reponse Configuration: Windows / Edge 15.15063
Ce compte n est pas éligible par ce processus
RésoluBonjour, Depuis le 5 janvier je ne peux plus accéder à mon compte FB disparu! Qu elle solution quand on lit cette phrase ce compte n est pas éligib...
Publier sur facebook
Bonjour, Comment s'appelle et surtout, comment fabrique-t-on ce genre de fenêtre, à partir d'une icône cliquée dans un PDF par exemple ? L'exempl...
Définitions
Bonjour, différence entre ami et suivi comment passer de l'un a l'autre? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Mon compte facebook
Bonjour je ne peu pas utilisé mon compte Facebook M************et je voulais savoir comment faire car j ai du faite une movaise manipe sûrement on m ...
Problème compte
Bonjour, à tous j'aimerais récupérer un compte a moi seulement je ne connais plus le mot de passe, je souhaite supprimer ce compte . quelqu'un saura...
Publier un extrait d'émission
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....
Identité transparente
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment créer une page Facebook (avec succès), un compte Twitter (avec succès), un compte Instagram (avec succès...
Wish
Bonjour, j'aimerai effacer mon historique de recherche sur l'application wish mais je n'arrive pas à trouver comment faire, pouvez vous m'aider svp ?
Vk en francais ?
Bonjour, Comment procede t'on, pour changer la langue sur la dernière version de vk...
J'ai oublier mon mot de passe et je veux aller sur
Bonjour, je veux recupere mon comte facebook Configuration: Windows / Firefox 58.0
Confidentialité sur facebook
Bonjour, je ne veux plus qu'on me partage ou m identifie sur ma page Facebook je dois faire comment merci de m aider j'ai déjà fait .moi uniquemen...