Lié compte gmail a google ?

Fermé
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 29 juil. 2019 à 20:36
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 - 30 juil. 2019 à 16:06
Bonjour,

Voilà, j'ai crée un compte gmail ayant copris la première fois qu'il en fallait un pour le play store, mais sur youtube j'utilise un compte google est ce que je peux fusionné/lié les 2 compte et idéalement conserver le pseudo du playstore utilisé par mon compte gmail ?


Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

charcom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 5
Modifié le 30 juil. 2019 à 09:50
Bonjour,

"Il est actuellement impossible de fusionner des comptes Google distincts. Cependant, si vous souhaitez transférer vos données d'un compte à un autre, cela peut se faire par produit. Pour utiliser un nouveau produit, il n'est toutefois pas nécessaire de créer un autre compte Google. Pour commencer, connectez-vous avec votre compte Google existant et consultez cette liste de produits."

Source : https://support.google.com/accounts/answer/63304?hl=fr


DONC, le plus simple, c'est de supprimer le second compte que tu as créé, car j'imagine que le premier est plus ancien et donc contient plus de "produits" que tu souhaites conserver (il sera fastidieux de les transférer, un par un, du premier compte au second).

Après avoir supprimé le second compte, tu renommes le premier du pseudo que tu veux (https://support.google.com/accounts/answer/27442?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr) et tu l'utilises aussi bien pour Youtube que pour le Playstore.
0
Lethsnar Messages postés 330 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 77
30 juil. 2019 à 16:06
le truc qui m'énerve dans l'histoire c'est que quand je met un commentaire via mon mobile sur le playstaore c'est soit mon adresse mail qui s'affiche ou mon nom et prénom, chose que je ne veux pas bien entendu et c'est surtout ça que je cherche a changer.
0