L incendiaire
joker
-
Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un article de journal datant de 1980 ou 1981 le titre de l article était: l incendiaire c est une maison qui a bruler dans la rue 31 rue du docteur charles souligoux a brassac les mines comment retrouver la copie de ce journal? merci d avance de m aider a le retrouver
je recherche un article de journal datant de 1980 ou 1981 le titre de l article était: l incendiaire c est une maison qui a bruler dans la rue 31 rue du docteur charles souligoux a brassac les mines comment retrouver la copie de ce journal? merci d avance de m aider a le retrouver
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
1 réponse
Bonjour
Le mieux est assurément de contacter le journal dans lequel l'article était paru...
Le mieux est assurément de contacter le journal dans lequel l'article était paru...
joker
Bonjour vu que l article est ancien le journal n a pu me le donner , mais merci a vous
joker
je pense qu il doit etre archiver cela m ennuie beaucoup car cette article est important pour moi
Xileh
Messages postés
20147
Modérateur
Dernière intervention
6 472
>
joker
Vu l'ancienneté, il y a peu de probabilité qu'il soit numérisé en dehors des archives du journal....
joker
je me demande comment je vais retrouver cet article
joker
je vous remerci de m aider a trouver