Aide organisation anniversaire
Kygio
-
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur -
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur -
Bonjour, alors je n’ai jamais été sur des forums donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j’avais besoin de quelques conseils/idées...
Alors voilà, mon copain (qui est un peu plus âgés que moi) va atteindre la majorité d’ici peu, mais il ne pourra pas fêter son anniversaire comme il se doit parce qu’il fait un stage d’étude.
Puisque nous vivons une relation au distance, j’avais prévue de le voir pendant la vacances est Toussaint, si je le peux, pour marquer le coup même en retard.
Je lui en ai parlé et il a l’air hyper emballé mais voilà... je n’ai pas de grand budget mais je voudrais que ce soit mémorable...
Est-ce que vous auriez des conseils pour moi ?
Merci d’avance ^^
Alors voilà, mon copain (qui est un peu plus âgés que moi) va atteindre la majorité d’ici peu, mais il ne pourra pas fêter son anniversaire comme il se doit parce qu’il fait un stage d’étude.
Puisque nous vivons une relation au distance, j’avais prévue de le voir pendant la vacances est Toussaint, si je le peux, pour marquer le coup même en retard.
Je lui en ai parlé et il a l’air hyper emballé mais voilà... je n’ai pas de grand budget mais je voudrais que ce soit mémorable...
Est-ce que vous auriez des conseils pour moi ?
Merci d’avance ^^
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Aide organisation anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Excel