Les discussions
Explication !
RésoluBonjour, je ne peux pas confirmer ma nouvelle adresse email car je n'ai pas reçu un email de skyrock pour la confirmer ! pouvez vs m'aider...
Problèmes de connexion
Bonjour, je n ai plus de connexion sur mon pc portable ni par wifi ni par câble sauf pendant une micro seconde quand je débranche et rebranche un câbl...
Problème de connexion à snapchat.
Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...
Retrouver des messages d’une personne qu’on a bloquée
Bonjour, Ma fille a été menacée via Snapchat. Elle a bloqué la personne et n’a pas enregistré les messages. Comment les retrouver? Merci
Pas de son sur les vidéos facebook
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus le son sur les vidéos Facebook alors qu'ailleurs le son marche merci pour votre aide
Lien de parenté
Bonjour, Je m’aper Qu’une personne s’est octroyée un lien de parenté avec moi alors que c’Est faux. Comment le faire modifier svp ?
Soucis avec le robot facebook
Bonjour à vous, Attention mon message va être long mais j’ai vraiment besoin d’aide et je ne sais plus vers qui me tourner. J’ai pris le temps de ...
Ouverture de compte
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvre t'on un compte webmoney svp merci d'avance
Impossible de relier ma page facebook a mon compte pro instagram
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un compte Instagram pro que je souhaiterai relier à sa page Facebook du même nom. J'ai déjà r...
Aide pour compte sportcash
Bonjour, comment utiliser un montant réservé sur mon compte sportcash?
Compte ouvert mais pas active
Bonjour, Je n'arrive à avoir un compte sportcash
Améliorer reseau wifi free ??
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'amplifier ou d'améliorer une connection à un wifi free ?? Merci de vos réponses !!
Pseudo insta
Bonjour, J’ai supprimé mon compte instagram définitivement pour en créer un autre. Seul soucis c’est que je pensais pouvoir réutiliser mon pseudo du...
Différence entre connexion facebook et messenger
Bonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de question sur le sujet mais rien de ce que j'ai trouvé n'a réellement répondu à cette question justemen...
Snapchat
Hey, j’ai un gros probleme, hier j’ai voulu me connecter sur le compte d’un ami a moi pour faire ses flammes a sa demande et quand j’ai voulu, deux mi...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, je veux bien récupérer le mot de pass du compte de ma soeur thourayatab piraté
Je ne peux po me connecter avc mon mot de passe il me dise qu`ìl a ete changer
Bonjour, je nai po de cellulaire pour recevoir le fameux code
Mon comt facebook
Salam alikum, j'ai un problème, j'espère que vous intervenez en ma faveur le plus tôt possible Je suis le propriétaire du compte dont l'e-mail 523633...
Probleme google chrome
Bonjour tout le mode, depuis une période je n'arrive plus a visualiser les résultats de recherche sur Google chrome même en mode de navigation pri...
Wish en français
RésoluBonjour je ne sais pas comment mettre wish en français? Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance! Princessemoka
Instagram s’est arrêté
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 et depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à Instagram. Un message d’erreur s’affiche : Instagr...
Bonjour, J'ai oublié mon adresse électronique facebook
Comment je récupère mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook tjr je reçois ce message ous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ...
Comment avoir une adresse email universitaire
RésoluBonjour, je voudrais savoir coment avoir une adresse email universitaire on me le demande pour unidays j'aimerais savoir comment faire car mon adresse...
Discord, cacher un salon automatiquement
RésoluSalut, Sur discord je voudrais que parait avoir cliqué sur une réaction cela me cache ce salon à l’utilisateur. comment faire, un bot, un paramètre ...
Mode de passe oubliée et numéro de téléphone périmé
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider ? Mon fils a fermé mon facebook sans faire exprès et je ne me souviens plus de mon code puisque j...
Connection à instagram sans n° de téléphone
Bonjour, est-il possible de se connecter sur Instagram sur PC sans numéro de téléphone ?
Bonjour, comment faire pour ne plus avoir de publicité sur internette merci
Instagram a bloqué mon compte
Bonjour, Instagram à bloquer mon compte on me dit que la sécurité de mon compte a été compromise j’ai oublié mon mot de passe et normalement je do...
Comment recuperer mes contacts?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de transférer ma messagerie orange dans windows mail (outlook) et j'ai pas pensé a écrire les adresses mail de mes contacts! commen...
Bonsoir, Peut-on effacer des informations personnelles mises par erreur sur recherche Google ? Et si oui, qu'elle est la marche à suivre ???? M...
Mon compte a été desactiver
Bonjour, mon compte & été desactive est malgrer que je remlir laffet de l'appel je ne recois aucun msg sur mon email
Désabonnement xflirt
Bonjour, je n'arrive pas à me désabonner de xflirt
Compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook ça ne reconnais pas mon adresse mail et quand je veux en créer un autre ça me dit que ...
Blocage persistant
bonjour à tous, alors que je reçoit ce message je me retrouve toujours bloqué. "Désolés pour cette erreur. Nous avons à nouveau examiné votre publi...
Onglet activité
Bonjour, Depuis hier, dans l'onglet cœur qui donne les activités : vous / abonné (e) je n'ai plus que l'activité me concernant. Comment faire pour ...
Comment se faire debloquer sur instagram
Bonjour Quelqu'un m'a bloqué sur instagram comment faire pour se faire débloquer merci
Pourquoi je n'ai plus la page fb en bleu?
Bonjour, Je viens de voir que ma page Facebook est blanche écriture en bleu. Avant la barre était bleue écriture blanche. Merci d'avance de me d...
Pb compte wish
Bonjour, Pouvez vous me donner l'adresse mail pour Wish. je pense que l'on m'a pirater mon compte. Impossible d’accès et pas de retour pour mot de...
Bonjour, mon compte Facebook est desactiver comment faire pour le recuperer
Aider moi à retrouver mon identifiant 1xbet
Résolu/FerméBonjour J'ai oublié mon identifiant 1xbet du numéro *** et du mail ***@*** Aider moi à retrouver svp
Avantages et inconvénients d'un compte google
Bonjour, Quels sales inconvénients d’un Compte Google ? Et les avantages ? Merci
Probleme avec facebook
Bonjour, quand je me connecte a facebook j'ai une page blanche
Faire une capture d'ecran total sur ordinateur portable
Bonjour comment faire une capture d'écran avec tous les éléments, la présentation d'un blog est tres longue . J'ai essayé avec les touches Windows et ...
Problème sur les annonces pas de retour
Bonjour, Pas de retour pour confirmer mon annonce Aucune raison apparaît J’ai réduit la taille des photos Bizarre
Création de compte compliquée...
Bonjour, J'ai créé lundi dernier un compte "pro" pour mon activité de peinture sur facebook. J'utilise pour cette activité un pseudo (qui est un...
Un amis caché dans ma liste d'amis
Bonjour,je voulais savoir,j'ai 26 amis sur Facebook mes je n'envoie que 25,pourquoi,et je ne sait pas qui sa pour est etre,merci pour vos reponse.Cor...
Informations sur les bots créé sur discord
Bonjour Jaimerais savoir si les bots discord que nous créons appartiennent à discord Ou si se il nous appartient Merci
Problème récupération identifiant
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de créer un deuxième compte snap en utilisant une adresse mail différente mais un même numéro de téléphone.. De plus...