Perte mdp
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat. Du coup j'ai cliqué sur mdp oublié et snapchat affirme m'avoir envoyé un mail. Cependant je n'ai abs...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat. Du coup j'ai cliqué sur mdp oublié et snapchat affirme m'avoir envoyé un mail. Cependant je n'ai abs...
Bonjour, bonjour, DONNER MOI Une IDÉE SVP POUR POUVOIR ENVOYER DS MESSAGES SUR INSTAGRAM merci d avance
Bonjour, J'ai eu un probleme avec snap . J'ai installer la derniere version de snap et depuis tout va bien sauf que mes flammes not disparu . J'a...
Bonjour mon compte snap a ete pirater et le pirater a changer mon mdp et mon e-mail que faire
Bonjour, on me demande un numero de téléphone pour ouvrir un compte mais je n'ai pas de téléphone merci
Bonjour, Quand je prends des video snap la qualité est bien mais quand je poste en story mes video sont floues
Bonjour, je suis inscrit au site sur mon telephone je ne parviens pas a me connecter a partir de mon ordi
Bonjour, Depuis quelques mois, le poker en ligne est devenu interdit depuis mon pays, comment puis-je faire pour contourner cette aberration, afin...
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de voir mes stories ainsi que celles des autres. Je suis obligé d'aller voir leur profil pour voir les stor...
Bonjour, Mon compte Facebook a été suspendu car j’ai invité trop de monde pour mon site .. j’essaye tous les moyens de le réactiver.. rien y fait .....
Bonjour, je voudrais savoir si l application waze ou google earth est gratuite en Ecosse? Merci
Bonjour, Ça fait 2 jours que je n'ai pas accès à mon compte Facebook lorsque je me connecte on le dis qu'en attendant la vérification de ma photo mo...
Bonjours , j'ai perdu ma fiche avec mon mots de passe de pronote , et je ne peux pas demander a mon college car c'est les vacances scolaires , qui peu...
Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter via l'application sur mon portable. Quand j'essaie ça me dit " vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalit...
Bonjour, , suite au changement de mon téléphone je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte facebook bien que j'ai l'adresse mail et le mot de p...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte comment faire.
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...
Bonjour, j ai le même problème avec Bing et même si je change mes préférence il revient toujours je trouve ça border harcelant je n ai jamais rien dem...
Bonjour, mon compte linkedin a été restrein s’il vius plait aidez moi
Bonjour, Impossible d envoyer des message sur amiez. Pourquoi
Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours une bande verte qui s'affiche sur facebook sur des articles notamment et il est noté:"afficher plus d'infos sur ce lien...
Bonjour, Je souhaiterais effacer une vidéo sur snap que j'ai malencontreusement envoyé sur un groupe d ami J ai directement coupé le WiFi et donc c...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne peux pas partager les publications (toutes les publications... les miennes ou celles des autres) dans ...
Bonjour, Bonjour j'ai actualisé aujourd'hui mais j'ai pas reçu la confirmation
Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé le moteur de recherche Bing sur mon portable sous w10 et je n'arrive pas à le réinstaller. D'après ce que j'...
Bonjour à tous. Je suis presque débutant en matière de "surfer sur le net avec un VPN". Jusqu'à hier, j'utilisais le VPN de "Oprea". Mais depuis hier...
Bonsoir, depuis quelques temps sur mon compte instagrm, le compteur de post ne m'indique pas le bons nombres de post poster. jai supprimer tout me...
Bonjour, J’ai un message lorsque j’essaye de me connecter à mon Instagram qui apparait: veuillez vérifier votre identité. Savez vous comment rég...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon CV actuellement publié sur mon espace personnel qui n'est plus d'actualité et en télécharger un nouveau. Comm...
Bonjour, Bonjour, J'ai trouvé un message mortelle Votre a compte est desactiver puis le lien vers un stupid help rebot de facebook. J'ai lan...
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît me préciser la cause de mon rejet de Facebook .nul est est sensé ignorer la loi j'espère avoir une répons...
Bonjour, J'ai un petit probleme à ma page Facebook. Quelqu'un l'a piraté Et je veux la reccuperer. Que dois-je faire pour la récupérer??? Déjà 1...
Bonsoir,je veux retirer mon argent sur sportcash.net on dit le retrait est réservé mais je ne sais pas comment faire
Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs des...
Bonjour, J’aimerais recevoir des messages sur Instagram de mai potes mais je n’arrive pas passe que j’ai pas de messagerie vous avez une solution ...
Bonsoir voila ce matin j'ouvre une conversation sur messenger et tout d'un coup l'application ce ferme impossible de me connecter a Facebook et instag...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec instagram. Quand je réponds à un message ou que tout simplement je regarde les comptes des personnes q...
Bonsoir voila j'ai été signaler sur facebook par une personne que je connais meme pas, soit disons je vend la meme marque qu'elle, je ne suis pas com...
Bonjour, Je ne parviens pas avoir accès à mon compte, lorsque je me connecte je reçois ce message “Nous sommes presque prêts à envoyer votre app...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter car on me demande un numéro de vérification envoyé à un numéro de téléphone. Sauf que ...
Bonjour, j'avoue ne pas etre un utilisateur régulier d'instagram en gris jusqu'a présent je ne posté que des photos toute simple mais en voyant le...
Bonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...
bonjour, Depuis quelque temps quand je reçois un message dans mes dm le message et marqué comme lu alors que je n’ai même ne l’es même pas ouvert est...
Bonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte de ce site ouetu.com mais il n'est plus possible de le faire. Je n'ai plus mes identificants de connec...
Bonjour. Hier soir, j'ai voulu me créer un nouveau compte instagram. Après sa création, sans même avoir pu aller sur instagram, mon compte a été desac...
Bonjour, Je travaille sur 2 machines différentes et j'ai besoin de mes favoris sur les 2. Que faire? Les mettre dans le cloud? Comment?. Certains...
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte instagram je ne peux plus me connecter avec n’importe quel compte sur mon téléphone ça m’indique que ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.