Les discussions
Sécurité messagerie interne du boncoin
Bonjour, Après avoir passé une annonce sans indication de mon adresse mail je reçois moins d’une heure après des propositions d’achat frauduleuses s...
Wattsapp sms
Bonjour Je viens de recevoir un sms du 38700 me demandant de confirmer mon accès à wattsapp???dois je y répondre. Merci de vos reponses
Partage
Bonjour, pourquoi je n arrive pas a partager mes photos sur ma page facebok et sur ma story merci de votre reponse
Problème de connexion insupportable.
Bonjour, Donc j'ai toujours eu des problèmes de connexion avec cet ordinateur depuis son achat (pare-feu qui bloque des apps ect ect) mais il y a en...
Mon compte
Bonjour, si vous plaît je peux utiliser mon compte 1xbet pour parié sur sportcasch
Fermer compte facebook personne décédée
Bonjour, Ça fais 4 ans hier que ma sœur est décédé et jusqu'à présent nous ne pouvons pas fermer son compte sur facebook aidez nous s'il vous pla...
Ligne adresse paypal
Bonjour, C'est quoi une ligne adresse PayPal ? Si je n'ai pas de BP(Boîte Postale ) que faire ? ? Merci de me répondre ^^
Comment faire pour desinscrire logic-immo.com ?
Bonjour, Je vous demande de désincruste les offres immibier qui ne correspondait à mes recherches svp merci. Cordialement Annie Sim ***@*** ...
Suppression compte dailymotion
Résolu/FerméBonjour à tous ! Comment fait on pour supprimer un compte sur dailymotion ? Merci
Insérer un lien hypertexte dans un post linkedin
Bonjour, Je cherche comment insérer des liens dans mes posts sur LinkedIn. En fait si je tape un lien (une adresse internet) cela fonctionne ma...
Probleme sur marketplace
Bonjour, Je n' arrive plus à lire les annonces,je n' ai que les photos et pas les textes???? Merci
Site jecontacte
Bonjour, J'avais plein de gens chouettes et que je devais rencontrer Du jour au lendemain mon compte a été fermé , je ne sais pourquoi, donc tous ...
Notre story snapchat
Bonsoir et merci d avance alors mon problème c est que j ai mis la story dans « Notre story » pour qu’en le monde la vois mais ca ne marche pas pourre...
Je retrouve pas mon compte
Bonjour, je retrouve pas mo. Compte
Desactivation de mon compte facebook
bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...
Compte facebook usurpant mon identité
Quelqu'un a créer un compte fb avec mon propre non et mes photos et l'utilise comme si moi je cherche une solution pour le suprimer
Probleme de creation du compte
Bonsoir quand je m'inscris sur snapchat il écrit désolé vous ne pouvez pas créer un compte pour l'instant
Récupérer son mot de passe instagram
Résolu/FerméBonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...
Harcèlement pour mon annonce
Bonjour, je suis harcelée à cause d une vente que je n ai pas voulu Depuis par le biais de votre site j ai plusieurs personnes indélicates avec des p...
Impossible de retrouver un ami débloqué
Bonjour, Après avoir débloqué un ami, j'ai tapé son nom dans la fenêtre de recherche afin de lui adresser une invitation mais impossible de retrouve...
Facebook - pages
Bonjour a tous, Voila, je suis administrateur d'une page facebook, d'un évènement assez connu dans ma ville, j'ai voulu m'enlever en tant que admi...
Les messages sont ils effacés de son côté ?
Bonjour, J'avais une conversation sur snap chat avec quelqu'un où j'avais enregistré plusieurs messages, lui de son côté n'en avait enregistré auc...
Comment télécharger film streaming gratuitement
FerméBonjour, je veux télécharger les films depuis http://mastreaming.com/ mais j'arrive pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Site babysupplies.co
RésoluBonjour, Une annonce vient de passer stipulant que tout est gratuit sur le site www.babysupplies.co et qu’il n’y aura que le shipping à payer ... ...
Il m’est impossible de publier et de partager des publications sur facebook!
Je reçois un msg « nous vous préviendrons lorsque la publication sera prête « «
Crée un compte facebook
Bonjour, Chaque fois j'ai créé un compte face book après quelques minutes cet compte désactiver ???
Problème sur face book
Bonjour, Combien de temps faut-il à Facebook pour confirmer le nom?
Changer mot de passe oublié
Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié mon mot de passe je veux créer un autre aidez moi
Renseignements
Bonjour, Depuis 2 jours mon Facebook ne fonctionne pas j'ai un Galaxy j5 que faire ?
Engagement
RésoluBonjour J aimerais savoir comment s engager à la légion étrangère en sachant que je suis de la nationalité Kurde syrien J ai déjà été militaire au...
Arnaque e-board
FerméBonjour, Également victime d'une arnaque E-Board. Je vais porter plainte, aujourd'hui. Pouvez vous me dire, si il faut entamer une procédure judiciai...
Comment envoyer musique cd sur cle usb
Bonjour, je cherche a mêtre un cd de musique pour l'envoyer sur la cle usb comment faire merci de votre aide.
Maximiles etc...
RésoluBonjour, J' aimerais gagner des cadeaux en surfant sur des sites ou en répondant à des études. Auriez-vous des sites intéressants à me proposer? Pou...
Comment résoudre ce captcha ?
RésoluBonjour, je souhaite accéder à un site de streaming d'animés, qui jusque là fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours il faut résoudre un...
Partager un album photo facebook par mail
RésoluBonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...
Faux nom, auto-accusation de piratage je risque quelque chose ?
RésoluBonjour, peu de temps après avoir quitté Facebook avec mon compte officiel pour des raisons personnelles j'ai eu besoin de contacter quelqu'un qui y é...
Annonce de location sur seloger
Bonjour, Comment effacer une annonce déposée sur Seloger Cdt
Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...
Prix
Bonjour, ca coute tu quelque chose pour s inscrire merci
Problème insta story / musique
Bonjour, mon problème est assez particulier, en effet j’avais la fonctionnalité musique dans mes stories et dû jours au lendemain celle ci a disparu a...
Nombre de j'aime et de followers
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, veuillez excuser mes quelques maladresses... Ma question est la suivante: Je suis photographe amateur, je p...
Joom
Bonjour* Je n'arrive pas à complété la case ajouter une adresse. Qui pourrais m'aider svp Ps: je viens de la Réunion
Publications facebook
FerméBonjour, je ne reçois pas les publications de mes amis sur min fil d actualité ni même celle que je publie moi. Pourquoi . Merci de m aider
Compte verrouillé
Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...
Facebok
Bonjour,je n'arive plus a accede a facebook depuis hier comment faire
Your flickr account could not be created.
Bonjour, Je viens vers vous car depuis 3 semaines, je ne peux plus me connecter à mon compte Flickr et pourtant je suis en version pro ! Je n'ai r...
Bonsoir, Mon compte aa été piraté depuis la semaine dernière j'ai essayé de le récupérer je ne pouvais pas. Alors je veux votre aide. Parce que je en...
Snaptchat question
Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...
Publi insta
Bonjour, j'ai le même problème que vous lorsque je publie la photo charge se post puis disparait au bout de quelques secondes. Pourtant j'ai accès...
Déclaration des droits et responsabilités
Bonjour, Mon compte à été bloqué par Facebook comment je peux le récupérer aidé moi s'il vous plaît