Il me connais par un autre compte Snapchat

Fermé
Sophie_du_47 - 20 juil. 2019 à 23:34
 Changmina - 27 juil. 2019 à 21:30
Bonjour, un certain Martin Lang m'a ajouté sur Snap. Je ne vois pas qui c'est du coup poliment je vais lui demander. Or, il s'avère que la personne qui se cache derrière se compte me connais ! Moi je ne sais pas si je le connais ou pas alors je lui est demandé comment il s'appelle. Il refuse de me le dire si je ne lui envoie pas un Snap de moi dénudé. J'ai refusé mais j'aimerai savoir qui c'est parce-que en plus, il m'a dit que j'étais jolie et que je lui plaît ! (Je suis en couple de plus donc je l'est remballé)

Quelqu'un peut m'aider ? C'est assez urgent en se moment je me fais souvent ciblé.

Merci d'avance.

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:

3 réponses

Djian_HRD Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 7
Modifié le 25 juil. 2019 à 19:30
Salutation l'Amie !

Tu n'indiques pas ton âge alors je peux passer par cette option : Tu dois en parler rapidement à tes parents. Dans le cas où tu es adulte, je te conseil de prendre des screens de la conversation afin de le menacer de porter plainte/déposer une main courante au près des forces de l'ordres si il n'obéït pas à ta demande de te laisser tranquille.
0
labricole47 Messages postés 20548 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 392
25 juil. 2019 à 19:39
Bonjour
il est très facile de dire a quelqu'un :
je te connais ,tu es jolie ...en ne l'ayant jamais vue
toutefois demander une photo dénudée c'est simplement pour en suite faire du chantage
arnaque connue

0
Aparamant tu n'es pas la seule à avoir à faite avec lui, d'autre on aussiblaiser un message a son sujet sur ce forum. Bloque le et va au commissariat
0