Connexion site Amiez

Fermé
Signaler
-
 Veranda -
Bonjour,

Impossible de me connecter sur le site Amiez de mon PC (ailleurs ça marche). Je ne peux m'inscrire aux sorties via la messagerie, j'ai essayé de cliquer sur oups, de me désinscrire, en vain...
Ca vient de mon PC. Merci de votre aide.

7 réponses

Il y a un mois que je suis inscrite sur le site Amiez et jusqu'ici tout allait bien. Depuis vendredi plus moyen d'y acceder Il me dit que mon login ou mon mot de passe sont faux. Alors que sur un autre PC ca marche . AVEZ VOUS RESOLU VOTRE PROBLEME ? mOI nON mERCI cLOZ
21
je n arrive pas a me connecter sur amiez, il dise ke mon mot de pass ou pseuso sont pas bon , il m envois un autre mot de pass et toujours pareil, et je ne peu meme pas me deconnecter car il fo le mot de pass !!! AIDEZ MOI SVP
11
impossible de se connecté
0
Moi aussi je n arrive plus à me connecter sur amiez ils disent pseudo ou mot Dr passe incorrect .j en demande un autre et ça ne marche pas quand même que faut il faire entre temps remerciements
0
Je n'ai toujours pas reglé mon probleme de connexion ..............avez vous trouvé la réponse ?
7
Bonjour !

J'ai le même problème que toi, ça fonctionne ailleurs mais plus sur mon PC......comment as-tu résolu ton problème ?

Merci, Janette
0
moi aussi j'ai ce problème cela ne marche pas de chez moi mais cela marche d'ailleur
Je leur ai écrit plusieurs fois, ils ne m'ont proposer aucune solution.
j'ai supprimé le mot de passe en mémoire, supprimer les cookies, l'historique de navigation etc
j'ai essayer sur google chrome internet explorer firefox sans résultat.
Si quelqu'un à une solution
Merci
0
bonjour je rencontre un problème je ne peux plus me connecter à amiez je recois du courrier mais je ne peux aller sur le site
5
bonsoir a tous ou toutes, je suis dans les alp maritimes cagnes s mer, j'aimerai avoir des contacts par le biais du site amiez espere reponse bien amicalement liliette
3
J'ai une amie qui n'arrivait plus à se connecter de son PC (mais ça marchait du miens) et ça remarche maintenant... peut être un bug corrigé ?
2
Il faut activer ou desactiver (je ne sais plus .....) les coockies
0