Jeux facebook non sécurisée

Fermé
Mosyee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 29 juil. 2019 à 14:42
armand240504 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 29 juil. 2019 à 15:03
Bonjour,

Sur facebook je joue à ''farmville 2'' lorsque j'arrive sur la page du jeux le cadenas change en un ''triange jaune avec exclamation'' non sécuisée. Je ne comprend pas pourtant j'ai tout sécurisée mes options. J'ai essayé actualise la page mais rien le jeux est toujours non sécurisé mais avant c'étais sécurisé mais aprés un certain temps c'est devenu non sécurisé et depuis ça reste toujours non sécurisée. Donc je ne peut pas acheter sur le jeux ni trop jouer longtemps car non sécurisé et je m'inquiete !
J'ai beau chercher sur google comment sécurisée une page mais rien ne fonctionne, puis je connaît rien en informatique, juste un peu. Je ne crois pas ça viens du jeux apps farville 2 car au début c'étais toujours sécurisée et puis un beau jour tout est devenu non sécurisée. Ya til moyen de fixe pour le cadenas redeviens vert. Ne m'envoyer pas de liens des infos sur firefox jai tout lue a propos des affaires non sécurisée mais cela n'arrange rien la page non sécurisée. Est-ce qu'il existe un logiciel pour sécurisée les pages wed ? Note je possède Firefox.
A voir également:

1 réponse

armand240504 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019
Modifié le 29 juil. 2019 à 17:34
Bonjour Mosyee,

pas d'inquiétude ! Vous ne risquez rien en jouant à un jeu Flash Facebook. Ce cadenas jaune veut juste dire que la connexion n'est cryptée que partiellement ou qu'un élement n'est pas sécurisé. Mais ne vous inquiétez pas vous pouvez jouer autant que vous le voulez vous ne risquez rien. De plus, les achats Facebook se font via une fenêtre externe sécurisée, d'après ce que je sais.

Pour résumé, vous ne transmettez aucune informations sensibles en jouant via cette page.

Bonne journée et bien cordialement. ;)
Armand JANKOWIAK

0