Les discussions
Comment recuperer mon groupe facebook
Bonjour, Comment récupérer mon groupe de facebook
Fiabilité du site 62days
Bonjour, qui connait le site 62 days.com rachat de bijoux et objet de valeur contre de l'argent et 62 jours pour les racheter! je voulais savoir si...
Usurpation d'identité sur instagram
Bonsoir, aujourd'hui je poste ce message car j'ai un gros problème. Avec ma meilleure amie nous possédons un compte instagram commun sur lequel nous p...
Mon compte ne passe plus
Bonjour, Je quand je me connecte a mon compte sportcash, il est écrit erreur5197 compte non autorisé. Que dois je faire ?
Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook
Problème de "groupe" facebook.
RésoluBonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10
RésoluBonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...
Piratage facebook
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Compte bloqué
RésoluBonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Compte hotmail piraté
Bonjour, mon compte Hotmail a apparemment été piraté hier,le 20 juin,et je ne sais plus envoyer ni recevoir du courrier et mes contacts ont disparu(wi...
Je n ai pas la nouvelle interface
Bonjour, Je n ai pas encore la nouvelle interface Facebook sur mon Huawei p20 pro quelqu un sais pourquoi
Récupération compte facebook
Comment je peux récupérer mon ancien compte facebook sachant que je ne peux plus accès à mon numéro de téléphone. Merci
Probleme au niveau d'activation de mon conpte
Bonjour, Je me suis incris sur sportcash mais malheureusement je n'ai pas reçu d'émail pour pouvoir activé mon compt aidez moi s'il vous plaît
Deblocage de compte sportcash
Bonjour, j'ai vu mon compte Sportcash bloqué aujourd'hui alors que j'ai mis le code qu'il fallait, aidez-moi à débloquer mon compte, merci
Adobe flash player bloqué sur les jeux
Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur des sites de jeux ( king com etc.…) mon PC me dit qu'adobe a été bloquer et que je dois autoriser...
Ne pas se faire trouver par ses amis facebook sur instagram
Bonjour, J'ai un compte professionnel dédié à ma chaîne YouTube sur Instagram. Je ne veux pas que mes amis Facebook trouve mon compte à l'aide de ...
Photo
Bonjour, comment je peux interdire certains personnes à voir ma photo de profil de façon qu'elle devient complètement invisible ni sur le journal ni d...
Lien non autorisé
RésoluBonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...
Sms bizarre
Bonjour, J’ai reçu 2 sms de suite, un nommé Facebook, l’autre d’un numéro français écrit en arabe, j’ai fait la traduction, cela dit de rechercher...
Probleme groupe
Bonjour tous le monde j'espere qu'on va pouvoir m'aider ! Voilà à la base je suis dans un groupe facebook tout se passer tres bien , jusqu'au jour des...
Recupere mon facebook
Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement
Publications publiques limitées sur fb
Bonjour, J'aimerais faire des publications publiques mais empêcher un ami en particulier de les voir... est-Ce possible ? Idem pour mon emploi.....
Facebool immediat
Bonjour, aider moi s'il vous plais a retrouver mon compte parce que facebook es ma vie
Problème sur market place
Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...
Compte facebook supprimé
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
Un serieux problème de l'ouverture de mon compte facebook
bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire
Mon compte facebook ce desactive
Résolubonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
Comment remplacer une photo déjà publiée sur instagram
Bonjour, Merci de vos réponses
Publication invisible sur le mur d'un ami
Bonjour, J'ai récemment modifier mes paramètres de confidentialité pour limiter la visibilité de mon profil, et j'ai publié une photo sur le mur d...
Carte d'identité envoyée
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...
Problème sécurité et confirmation d'identité
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
N'arrive plus à ce connecté au compte
Bonjours, Depuis un iPhone 7, ma conjointe n'arrive plus à ce connecté à sont compte Facebook, Disant "votre compte à été désactivé" On doit...
Problème avec mon compte
Bonjour, J'arrive pas avoir accès à mon compte depuis cet matin, toute tentative es resté sans suite
Bonjour mon compte facebook a étais désactivé
Bonjour, j aimerais récupérer mon compte je ne sais pas pourquoi c est fermé
Problème de instagram
FerméBonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Désolé il y a un problème avec votre demande
Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...
Fausses information de connexion
Bonjour, j'ai réelement besoins d votre aides j'ai un compte instagram que j'ai créer il y'a longtemps et que je ne veuxpas perdre,or lorsqu'on mm'a...
Je ne peux plus me connecter a mon compte snapchat
Bonjour, Ce matin j’ai du faire les flammes d’une amie donc j’ai du me déconnecter de mon compte et me connecter au sien. En voulant me re connecter ...
Historique de localisation facebook pas fiable
Bonjour, Je regarde de temps à autre mon historique de localisation Facebook et je constate qu'il indique parfois à tort une petite ville de 3 km e...
Authentification à deux facteurs facebook
Bonjour* Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité par telephone pour accédé à mon compte facebook que dois-je faire ?? merci
Bug d’échec d’envois snapchat
Bonjour, Cet très Urgent cela fait depuis 4 jours que ce problème persiste:sur Snapchat je ne peux pas envoyer de message écrit mais je peux envoyer...
Partage photo impossible
Bonjour, je rencontre quelques problèmes sur Instagram, il m’est impossible de partager une photo dans ma story, il me manque le bouton (quand je cliq...
Story instagram
Bonjour, J'ai mon profil en public, est ce que je peux voir toutes les personnes qui regardent ma story ? Je veux dire est ce que même les personn...
Deconnecter de tt les appareils de instragram
Bonjour, Je veux savoir comment on ce deconnecte de tt les appreils sur instagram ma pote a mon compt et ce met dans tt mes disccution je me j...
Comment me connecter
Bonsoir je n arrive pas à me connecter sur le site Badou comment me connecter j'ai des amis qui vont s inquiété de mon absence merci
Recharger la page
Bonjour, je cherche à savoir la différence entre "recharger la page" et "recharger la page avec les modules" ? es-ce que quelqu'un sait? merci...
Effacer conversation snap
Bonjour, J'aimerai effacer les images sauvegardés par snapchat sur une conversation (éléments sauvegardés) sauf que je n'y arrive pas ! Et de plus, ...