Les discussions

"prix"

Bonjour J'ai poser une annonce sur un groupe de vente de Facebook Trois personnes m'ont répondu "Prix " Qu'est ce que cela veux dire? Car le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Tentative de connexion suspecte

Bonjour, Je peux pzs me connecter

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Affichage sans arret de fermer la parenthèse

Résolu

bonjour à tous, je suis perturbé avec la ligne de commande de google, sur mon ordinateur portable. comme si la touche restait enfoncée de fermer la p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mentalink

Absence de connexion entre candy crush saga et facebook

Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

Carte bleue ne passe pas

Bonjour, ma carte bleue ne passe pas lancienne pas de probleme j ai vu avec ma banque aucun probleme de ce cote la pouvez vous faire quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
kreuzer

Nom groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Veronica26

Au bout de combien de signalement un compte instagram est supprimer ?

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram est supprimer car une fille a publier une photo que j'ai prise et mal...

bazfile

Paypal transfert bancaire

Résolu

Bonjour a toute et a tous j'aurais une question , si quelqu’un pourrais m'éclaircir sa serrai bien aimable : Je voudrais supprimé mon compte Paypal ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu la possibilité de récupérer mon compte Facebook a chaque foie que je suis la procédure de récupération il disent qu'il m'ont e...

MPMP10

Vpn book

Bonjour Connaissez vous vpnbook ? Apres l'avoir utilisé 2 jours, il me demande une nouvelle connexion. Puis après avoir rempli de nouveau l...

Malekal_morte-

Compte facebook désactivé

Bonjour, à tous, Mon compte Facebook a hakké par mon ex ! Que dois-je faire ??? Merci à tous,

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Jecontacte.com

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques fois que je m'inscrit, j'ai contacté plusieurs personnes et je n'ai jamais reçu de réponse??? De par mes antécédents,...

SimplySmart

Aide organisation anniversaire

Bonjour, alors je n’ai jamais été sur des forums donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais j’avais besoin de quelques conseils/idées... A...

bendrop

Troisième compte instagram d’effectuer

Bonjour , j’aimerais ajouter un troisième compte Instagram mais quand instagram dois m’envoyer le code rien se passe aucun code comment faire merci de...

Coralie

Probleme localisation

Bonjour, Il y a du y avoir des mises a jours ou des modifs sur le site, je ne peux plus localiser toute la France. Je peux simplement faire ma régio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Statut facebook d'un contact qui m'a bloqué

Un contact m'a bloqué sur facebook et messenger mais des fois je peux voir son statut en ligne sur messenger mais pas tout le temps . qu'est ce qui se...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gigi_dsss

Il me connais par un autre compte snapchat

Bonjour, un certain Martin Lang m'a ajouté sur Snap. Je ne vois pas qui c'est du coup poliment je vais lui demander. Or, il s'avère que la personne qu...

Changmina

Copier et coller un texte sur facebook

Bonjour, Tout est dans le titre en complément d'info: CTRL+V ne fonctionne pas Maj + Ins ne fonctionne pas du menu édition ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Galactus13

Contact par mail avec leboncoin

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux me reconnecter sur le boncoin à partir de mon pc portable, alors que je l'utilise depuis de nombr...

ChariduP

Multiples problèmes liés à discord

Bonjour, Je rencontre en ce moment plusieurs problèmes plus ou moins liés à Discord. Si vous pouvez m'aider à au moins en résoudre 1 ça me serai fort...

ChariduP

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué parce j'ai oublié mon mot de passe, on a essayé d'envoyer un code pour moi sur mon compte yahoo mais le comp...

bg62

Annuaire inversé portable

Résolu

Bonjour, Comment trouver le nom du propriétaire d'un no de portable en Suisse ? +41.....

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
mip

Page noire sur facebook

Bonjour, Je reçois les notifications d'anniversaire, mais quand je clique pour écrire un message, la page devient noire avec seule possibilité de cl...

Edawards

Compte facebook

Résolu

Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
bg62

Mon facebook a été vérrouillé

Bonjour J ai un petit souci dans mon compte facebook , à chaque fois qu j essaye de me connecter ils m affichent Que quelq'un peut s'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
monpoit-henry

Problème de " navigation privée,ou navigation in private "

Bonjour, J'utilise régulièrement " Navigation privée " lors de mes consultations de journaux locaux ( La Voix du Nord,Nord Littoral,ainsi que les au...

madmyke

Retrouver un poste twitter supprimer

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour retrouver un poste vidéo poser par un compte sur Twitter mais la personne la supprimé. Il y a une possibilité...

DocWindows

Snapchat ne cese de s'arrêter

Bonjour, Snapchat ne fonctionne pas que faire

ZeniThomas28

Ma page facebook limité

j'ai constaté depuis une semaine que ma page facebook n'avait plus sa fonctionnalité normale exemple quand je publie une photo j'ai plus de 300 j'aime...

madmyke

Pourquoi ma pub facebook ne marche pas ?!

Bonjour, Bonjour, J'ai créé ma première pub sur FB il y a 5 jours pour un booster un de mes posts. J'ai mis un budget de 38€sur 10 jours. Les...

Paul2411

Le blocage de mon facebook????

Bonjour, S'il vous plaît qui peut m'aider à de bloquer mon compte

PaulRossignol2019

Messagerie bloquée

Bonjour, Suite à des annonces parues, je reçois des messages mais de temps en temps je reçois sur mon adresse mail un message me disant que Les me...

MPMP10

Lifeguard

Bonjour, Je cherche un homme qui travail à Bromont en tant que lifeguard. Je ne connaît pas son nom et il habite dans les environ de bromont.

ChariduP

Probleme anti robot

bonjour je veux minscrir sur roblox mais je narrive pas a passer le test anti robot sur la page internet

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

La photo et mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
FrancisMartineJohnny

Supprimer conversation snap

Bonjour, j’aimerai savoir comme je peut faire pour supprimer une conversation qui a été enregistrée par l’autre personne ? Pour pu qu’elle puise voir ...

MPMP10

Code de confirmation non reçu

Bonjour, J'ai changé de mot de passe de Facebook mes j'ai pas reçu le code de confirmation

MPMP10

Banni de coco.. pourquoi? alors que je dialogue très très rarement, je suis poli

Bonjour, Je reste toujours poli dans mes écrits, contrairement a certains qui ne sont pas banni. Alors ? Deux poids deux????mesures. ????

MPMP10

Non réglé pour moi

Bonjour, Losque je vais dans les reglages snapchat il y a pas l'option ''affichage''s'il vous plait aidez moi

Shotas69

Vous avez demandé un code de securité par texto trop de fois .

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai pas eu accès à mon compte facebook . je me suis connectée à partir du naviguateur de mon nouvel appareil ( pc ) mais lor...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Khalil

Ou trouver le presse papier!!

Résolu

je viens de creer un lien qui se trouve ds le presse papier mais ou se trouve t il merci

Fanfan

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page

Résolu

Facebook a désactivé mon compte suite à un piratage de ma page alainstjean5. Comment la récupérer ? Les pirates ont changé le courriel et le mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Free

Bonjour nous sommes chez Free en me levant j ai plus rien on me met erreur 10 que la veille j avais tout et quand on appelle Free on me dit un coup Fr...

Pierr10

Comment autorisé l'accés à la caméra intégré de mon pc pour les lives facebook

Bonjour. J'aimerais savoir comment autorisé l’accès à ma caméra intégrée pour faire des lives facebook. Ça fait quelques temps que pour les appel vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Exécuter ou enregistrer????

Résolu

Bonjour tout le monde!.. Une question de béotien, mais...je la pose quand même!.... Quand l'on télécharge un logiciel, il est généralement demandé : "...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Luzmog314

Se désinscrire sur badoo

Bonjour, je ne me rappelle plus qu'elle adresse mail et mot de passe lors de mon inscription sur badoo, aujourd'hui je voudrais fermer mon, commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Code de confirmation non demandé

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de la part d’un numéro en 06 le SMS suivant : « Utilisez ****** comme code de connexion pour cabify. (Account kit fac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Probléme affichage site viki

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux aller sur le site viki, la page ne s'affiche pas correctement et du coup je n'ai accès a rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
pistouri

Coeur rouge

Bonjour, J'avais eu le coeur rouge auparavant avec une amie puis il était partit au bout d'un temps car nous discutions moins. Puis j'ai récupéré ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Djian_HRD

Meilleurs amis snaps

Bonjour, j’ai demander à mon copain qu’il m’envoie un screen de ses meilleurs amis sur snap sauf que il y avait une case noir dans ses meilleurs amis....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Djian_HRD
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000