Les discussions

Supprimer son compte gmail sans supprimer son compte youtube ?

Bonjour a tous, Je m'explique (attention il faut suivre) : J'ai créé un compte youtube il y a a peu prés 13 ans, l'adresse de récup était mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
KentouK

Twitter - une erreur s'est produite.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook /googlephoto

Je viens de changer de téléphone, j'ai dû réinstaller l'application FB. Maintenant quand je désire importer des photos, je n'ai plus accès à Google p...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jag72

Récupération d'un compte facebook désactivé

Comment je puisse obtenir mon mot de passe si je n'ai aucun accès à mon compte émail faute de mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
SabrinaMed

Mon pc rame quand je suis sur internet

Bonjour, Mon PC rame énormément ces derniers temps lorsque je suis sur internet notamment sur Chrome. Je vous mets en screen mon gestionnaire des...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
billmaxime

Pouvoir choisir sa page à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome, mais depuis peu, une page s'ouvre toujours la même Elle s'impose, je n'arrive pas à changer cette page afin d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
pistouri

Comment retrouver une personne à qui on n'a usurpé son identité, son vrai nom pa

Bonjour, Comment retrouver une personne à qui on n'a usurpé son identité pour de l arnaque son vrai nom, sur le réseau sociaux

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon ex a fait un clic droit sur ma page facebook et depuis, il s'est connecté a

 Fermé

Bonjour à tous, Mon ex a fait un clic droit sur ma page Fb, j'ai pu réparer, par la suite il s'est connecté avec MON NUMERO de Gsm, depuis 15 jours...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Adresse inviabe

Bonjour, c Lassana Diop j a vais perdu mon portable est j' ai oublié compte de Snap et je veux le récupérer . Adresse ljulie275

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
lassanadiop

Comment mettre son age sur nom utilisateur fb

Bonjour, Je viens vers vous car impossible de trouver la réponse quelque part en faite j'ai vu certain fcb ou il y avait l'age entre parenthèse ex...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
dynaxer542

Une erreur réseau inconnue c'est produite

Bonjour, J'ai un oppo A3S, quand j'ai installé instagrm, j'ai créé mon compte, fait savoir je me connecte et déconnecter a un moment, cette nuit, j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Kcrocodilo

Impossibilité de créer un compte instagram (via pc)

Bonsoir, je m'y suis pris sans doute très mal mais je suis arrivé dans une situation où je suis dans l’impossibilité apparente de créer un compte Inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
RaphNew

Je suis administrateur d'une page facebook, et je ne peu plus y acceder ....

Bonjour !! j 'etais jusque là administrateur d'une page pro et le nom de cette page aparassai sur la droite de la mienne... depuis 3 jours elle n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Connexion a été refusée par le serveur proxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec Firefox alors que c'est toujours possible avec Internet Explorer. Quand j'ouvre Firefox, ...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
BOB22

Récupération de mon compte badoo

Bonjour j'ai mal vérifiée ma photo de profil et mon compte Badoo a été bloquée svp aidez moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ChariduP

Ybeug snap

Bonjour, Depuis un bout de temps je n'arrive plus à mettre des photos ou des vidéos dans ma storie :je mexplique quand je mais une photo dans ma sto...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
ChariduP

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Me désinscrire

Bonjour, Je voudrais me désinscrire au Doctissimo, merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
baladur13

Supprimer un compte facebook pirate

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Compte bloque age

Bonjour, sans le savoir en mettent ma vrai date de naissance mon compte twitter a était bloque mais je peu pas le débloque avec leur méthode pour des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Rayanobi

Commentaire insta

Bonjour, je voulais me renseigner pour savoir si il y avait une sanction pour ce que je vais vous expliquer. Aujourd’hui une personne que je connais a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Lucky

Comment recuperer mon cmpte facebook desactiver

Comment recuperer mon compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Comment ouvrir un snapchat ?

Salut je n arrive par a ouvrie mon Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Problème pour commenter sur facebook

Bonjour, je ne suis pas capable de faire un commentaire sur facebook, j'écris mais il ne se passe absolument rien. Je suis juste capable de clique...

44 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Saoudien

Quel est le meilleur outil pour créer une video instagram?

Bonjour, Je viens de débuter en Community manager (j'ai eu la chance d'avoir un client parmis mes connaissances et donc je me suis lancée). Mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
JRM_DESIGN

Comment changer son facebook de couleur

 Fermé

bonjour j'ai des amie qui on changer leur facebook de couleur et moi je voudrait le faire mes on ma dit quil faut paye donc comment faitons pour ch...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Kingnumbi

Plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Mon ex Il a fait un clic droit sous mes yeux, j'ai réparé et de chez lui, il s'est connecté à son Facebook avec mon numéro de GSM, interdi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. L'email et le mot de passe ont été changé. Comment puis-je faire pour le récupérer car c'est un compte très...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bazfile

Qwant ne fonctionne plus

Bonjour, Qwant s'est arrêté sur mon ordinateur mais marche encore sur mon téléphone. J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur sans résultat. Ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Echotool commande

Bonjour j'essayer a executer la commande "echotool" l'aide cmd mais il m'affiche "'echotool' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
mimi8_123

J ai perdu mon faceboock

Bonjour, Mon compte faceboock c est desactive

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
piquesous

Je n'arrive pas accepté une demande d'administration de page

Bonjour, On va envoyé une demande d'administration de page mais lorsque je clique sur la notification pour accepter la demande ca affiche "vous n'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
princeboch

Générateur de code

Bonjour, j ai un compte Facebook avec un adresse e mail et un mot de passe correcte mais le problème situé au niveau de générateur de code il m a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
MPMP10

Problème de connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte principale. On m’affiche « impossible de vous connecter ». Cependant j’arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Facebook

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook il y a qques jours et je viens de remarquer que personne ne voit mes commentaires sur les chaînes d'info par e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Vahid

Commentaires de facebook

Bonjour, J'ai remarqué que certains photos de mes amis lorsque je les vois dans l'accueil ils m'affichenr un nombre de commentaires different de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
FarrahWlid

Que penser du navigateur orange

 Résolu

Bonjour, Utilisant continuellement le navigateur Firefox, est-il vraiment utile de conserver le navigateur de chez orange ? Puis-je le supprimer sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
frelInfo

Compte facebook piraté & désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon Facebook. On m'a demandé de rentrer mon mail en m'envoyant un code (non reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte,j'ai des emails mais le mot de passe j'ai totalement oublié comment dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mpre

J arrive pas a réactiver mon compte

Bonjour, je n arrive pas a réactiver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Xileh

J'ai créé mon compte facebook pas encore fait 24h

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook car ils sont entrain d'examiner ma photo encore donc je veux une autre manière pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Perte identifiant et mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir si un bureau de poste est agréer à nous transmettre notre identifiant et mot de passe pour avoir l'accès à son compte ban...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Xileh

Reseaux sociaux

Bonjour, comment rejoindre la communauté sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
ChariduP

Je contact

Bonjour, voila 4 fois que je m inscris et plus moyen de me connecter sans explication .il y a pas moyen d les contacter que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Xileh

Quel difference entre supprimer et bloquer un contact

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne plus voir une personne de ma liste de contact s afficher qd je me connect. est il préférable juste de le bloquer ou de le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
mlleal88

Compte sportcash

Bonjour, J'aimerais changer mon compte gmail en rapport avec sportcash

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se déconnecter de facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Facebook verrouiller

Bonjour mon Facebook et verrouillé depuis qu’elle jour et arrive pas à le déverrouiller comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000