Bug messagerie insta introuvable sur internet

Fermé
melko69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - Modifié le 6 déc. 2019 à 12:18
melko69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 12:40
Bonjour tout l'monde, je cherche de l'aide car je ne peux pas accéder à ma messagerie instagram, quand je clique sur l'onglet tout en haut à droite, donc la messagerie, ça charge indéfiniment sans s'arrêter et ça change pas, j'ai donc chercher des solutions sur internet, comme changer son mot de passe, désinstaller l'appli, et la réinstaller, aller sur internet sur le telephone etc, ça bug toujours, j'ai un iphone 6s avec la derniere maj iOs 13.2.3, et je suis le seul avec un bug de messagerie, sur internet tout les autres sujets sont sur "je n'arrive pas à publier" ou d'autres...

quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? ça fait un bout de temps que ce bug dur et on m'parle souvent sur insta..

ah et quand j'envoi des publications rien ne se passe non plus, parfois je reçois les notifications mais peut rien faire si ce sont des messages, et ce bug est seulement sur mon compte, j'ai crée un autre compte pour tester et apparemment ça fonctionne normalement
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 16 237
6 déc. 2019 à 12:24
Bonjour ,
Pour infos Instagram rencontre beaucoup de problèmes sûrs c'est serveurs , depuis plusieurs jours donc pas grand-chose à faire , à part attendre.

https://forums.commentcamarche.net/forum/instagram-342
0
melko69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 12:40
Merci de votre réponse, mais c'est normal que c'est que sur moi la messagerie? dans mon entourage personne a ce problème ni même sur internet, et c'est que sur mon compte pas mon telephone
0