Les discussions

Timeline bloquée à 3 jours de tweets

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec twitter : il arrive que je ne lise pas les infos pendant par plusieurs jours. Quand je me remets dessus pour rattra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Crayonbleu

Compte facebook

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook sans mot de passe et sans e.mail Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
^Abel^

Lien diaporama pour faire défiler les photos

Bonjour, je voudrais savoir si qq a 1 lien du logiciel qui permet de faire defiler les photos en diaporama les une deriere les autretype comme si on r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
pistouri

Changer le propriétaire d'une page facebook !

 Résolu/Fermé

Bonjour , depuis quelque temps je tente de changer le propriétaire de ma page Facebook, je suis devenu le nouveau président d'une association, je te...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BrouKouam

Comment debloquer quelqun

Bonjour suite a une enguelade quelqun m a bloqué et moi aussi je l aí bloqué Comment on fait pour se debloquer maintenant qu on est redevenu amis (e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
1962

Sos et urgent je veux récupéré mon facebook

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook été désactivéje veux le récupéré

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connécter a mon compte facebook.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ju.Le

Recevoir code

Bonjour a Tous Je n arrive pas a aller sur ma page facebook.....la direction de facebook prétend m emmener un code pour pouvoir me connecter mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ju.Le

Contact

Bonjour J' ai un problème avec le site de rencontre "jecontacte". Pouvez-vous me donner leur adresse de messagerie, je voudrais leur demander consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Xileh

Enregistrements sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Comment on peut faire des enregistrements sur Snapchat ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP

Nom d'utilisateur instagram changer comment le remettre .

Bonjour, J'ai un problème j'ai sans faire exprès changer mon nom d'utilisateur et je voudrais le remettre le problème quand je le remet ça me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Rkyaa

Je veux récupéré mpn compte facebook svp

 Fermé

Bonjour, merci de récupéré mon facebook svp

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Connexion facebook

Lorsque j entre mon addresse et mot de passe Facebook ensuite j'appuie connexion pour me connecter, un message me revient toujours ( connection échoué...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Page facebook de promotion

Bonjour, J ai une PAGE Facebook pour promouvoir ma location Je ne parle pas de.mon profil perso! Est il possible de savoir qui consulte cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Suppresion d'une publication

 Résolu

Salut, Lorsque l'on supprime une publication avec des personnes identifiées cet acte est-il notifié à ces personnes ou nous sommes les seuls à voir l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
BolRod22

Problème de messagerie

Bonjour, Moi c'est Boris et je ne parviens pas à envoyer des messages, ni d'en recevoir sur Instagram.Ma messagerie m'annonce de réessayer lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Rechercher quelqu'un...

Bonjour bonsoir J'écris ce sujet car j'aimerais savoir si il est possible de retrouver quelqu'un (evec l'adresse ip par exemple) grâce a un profil su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
madmyke

Petit micro

Bonjour, Est ce qu'il y a des petits micro sur Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Changer mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe école directe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
bazfile

Si bloqué sur facebook

Bonjour, Si je mentionne le nom d’1 personne qui m’ a bloqué sur Facebook, aura t-il connaissance d’1 message dans lequel son nom apparaît ??

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
David

Compte

bonjour j'ai changer de fournisseur internet donc nouveau numéro de cellulaire et nouveau email comment je récupère mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte twitter ban ip

Bonjour, alors voila mon compte Twitter a été suspendu définitivement et le soucis c’est que à chaque fois que je recrée un compte il est suspendu que...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Yockay

Problème concernant l’appli snapchat

Bonjour ! J’ai un problème qui est je ne peux pas rajouter les gens sur snapchat à chaque fois que je clique sur ajouter il refuse donc svp dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Firefox ne charge pas les vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 semaines : Lorsque que je mes une vidéo youtube, elle charge à l'infinie sur un écran noir https://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Zonedetec

Création de compte innacompli

Bonjour, j'ai crée compte et je reçois pas la confirmation par mail

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
laface16

Connerter ma tablette sur netflix, my canal.

Bonjour, Impossible de connecter ma tablette, sur Netflix , My Canal et SFR. D'avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
nadellen

Jeux facebook plantent

Bonjour,je viens vers votre site pour vous demander pour quelles raisons les jeux facebook plantent lors des parties .J'utilise système Windows 7 et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
niko9999

Sécurité messagerie interne du boncoin

Bonjour, Après avoir passé une annonce sans indication de mon adresse mail je reçois moins d’une heure après des propositions d’achat frauduleuses s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Wattsapp sms

Bonjour Je viens de recevoir un sms du 38700 me demandant de confirmer mon accès à wattsapp???dois je y répondre. Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Partage

Bonjour, pourquoi je n arrive pas a partager mes photos sur ma page facebok et sur ma story merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Christie

Problème de connexion insupportable.

Bonjour, Donc j'ai toujours eu des problèmes de connexion avec cet ordinateur depuis son achat (pare-feu qui bloque des apps ect ect) mais il y a en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bazfile

Mon compte

Bonjour, si vous plaît je peux utiliser mon compte 1xbet pour parié sur sportcasch

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
diablo13800

Fermer compte facebook personne décédée

Bonjour, Ça fais 4 ans hier que ma sœur est décédé et jusqu'à présent nous ne pouvons pas fermer son compte sur facebook aidez nous s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Ligne adresse paypal

Bonjour, C'est quoi une ligne adresse PayPal ? Si je n'ai pas de BP(Boîte Postale ) que faire ? ? Merci de me répondre ^^

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jee pee

Comment faire pour desinscrire logic-immo.com ?

Bonjour, Je vous demande de désincruste les offres immibier qui ne correspondait à mes recherches svp merci. Cordialement Annie Sim ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bazfile

Suppression compte dailymotion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Comment fait on pour supprimer un compte sur dailymotion ? Merci

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
SuperANAUEL

Insérer un lien hypertexte dans un post linkedin

Bonjour, Je cherche comment insérer des liens dans mes posts sur LinkedIn. En fait si je tape un lien (une adresse internet) cela fonctionne ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
HeleneH

Probleme sur marketplace

Bonjour, Je n' arrive plus à lire les annonces,je n' ai que les photos et pas les textes???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
nadellen

Site jecontacte

Bonjour, J'avais plein de gens chouettes et que je devais rencontrer Du jour au lendemain mon compte a été fermé , je ne sais pourquoi, donc tous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Notre story snapchat

Bonsoir et merci d avance alors mon problème c est que j ai mis la story dans « Notre story » pour qu’en le monde la vois mais ca ne marche pas pourre...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Faber

Je retrouve pas mon compte

Bonjour, je retrouve pas mo. Compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Desactivation de mon compte facebook

bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren

Compte facebook usurpant mon identité

Quelqu'un a créer un compte fb avec mon propre non et mes photos et l'utilise comme si moi je cherche une solution pour le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Probleme de creation du compte

Bonsoir quand je m'inscris sur snapchat il écrit désolé vous ne pouvez pas créer un compte pour l'instant

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Récupérer son mot de passe instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo

Harcèlement pour mon annonce

Bonjour, je suis harcelée à cause d une vente que je n ai pas voulu Depuis par le biais de votre site j ai plusieurs personnes indélicates avec des p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Impossible de retrouver un ami débloqué

Bonjour, Après avoir débloqué un ami, j'ai tapé son nom dans la fenêtre de recherche afin de lui adresser une invitation mais impossible de retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Phil13330

Facebook - pages

Bonjour a tous, Voila, je suis administrateur d'une page facebook, d'un évènement assez connu dans ma ville, j'ai voulu m'enlever en tant que admi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Les messages sont ils effacés de son côté ?

Bonjour, J'avais une conversation sur snap chat avec quelqu'un où j'avais enregistré plusieurs messages, lui de son côté n'en avait enregistré auc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ambre857

Comment télécharger film streaming gratuitement

 Fermé

Bonjour, je veux télécharger les films depuis http://mastreaming.com/ mais j'arrive pas Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kev
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000