Les discussions

Echecs connections jeux

bonjour, j ai de gros bugs lors du telechargement ( connections) des jeux sur facebook-gameron : exemple june s journées, merci de vos idees.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
louisdor31

Compte modifier

Bonjour, Y'a une personne qui a essayer de récupérer mon compte facebook et il a changer mon numéro et mon adresse svp aidez moi???????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Sur facebook informations

Bonjour ça va? Comment voir sur Facebook qui a partagé une publication de qqun d'autres, est-il possible ou non uniquement le propriétaire de la publ...

dsyren

Compte verrouillé twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été verrouillé puisque que je n’avais pas 13 ans lors de la création. J’ai suivie tous ce qu’ils m’ont dis pour le r...

MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Recuperer mon compte facebook personnel

Je voudrais recuperer mon compte Facebook personnel car je me suis de connecter et plus moyen de me connecter et j'ai essayé tous les mots de passe I...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
chrisword

Problème google

Bonjour, quand je regarde un animé ou un film sa me met en petite fenêtre merci de m'aider

dropshipping

Récupération compte facebook

Bonjour, J'avais un compte Facebook qui date depuis 2008. Et je l'ai désactivé en 2014/2015. Comment je peux le récupérer stp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
HelpiOS

Je n'arrive plus à écrire sur mon fil / celui d'une autre personne

Bonjour, Pour la 1ère fois, je ne vois pas l'espace où écrire pour poster sur mon fil, ou celui d'un tiers. FB a changé ou quelque chose est déré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Apple-user

Espace client la banque postale

Bonjour, comment faire pour avoir un espace client internet _ banque postale pour la premier fois . cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Voir la story snap d’un ami en retard

Bonjour, j’ai un souci : pour un ami en particulier, je peux voir sa story mais seulement en différé, c’est à dire qu’elle a été postée à 9h par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Anonyme

Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos

Résolu

Bonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Wafabouwazra

Certificat de non gage impossible à obtenir

Résolu

Bonjour, Je n’ arrive pas à obtenir de validation à la suite de la saisie pour une demande de certificat de non gage Le véhicule à 31 ans Les ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Bonsoir , mon compte personnel a été désactivé veillé maidez a le récupérer

Bonjour, mon compte personnel Facebook a été désactivé aidé moi à récupérer

mpuissance4

Wifi visiteurs lycée

Bonjour, je suis au lycée et il y a un wifi visiteur qui est a disposition de tous via un identifient et un mot de passe le problème est au niveau d...

T3chN0g3n

Bug facebook

Bonjour j'ai ça comme gros souci (pas de ctrl 6 ou + ça marche pas) voilà l'écran merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
T3chN0g3n

Facebook code sms

Bonjour, Bonjour, Ça fait un mois que je suis bloquer je n’a Plus accéder à mon compte Facebook, Je reçois le sms par mail .par contre il me ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
mpuissance4

A l'aide de retrouver mon facebook que j'avais des photos

Bonjour, mon facebook à été bloqué et je ne trouve pas ma photo habituel

Utilisateur anonyme

Bsr cmt récupéré mon compte fcb désactivé svp

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
HelpiOS

Désinscription site de rencontre

Bonjour, Je souhaite me desinscre comment ça marche

Utilisateur anonyme

Ajouter à la une sans passer par la story

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête, j'aimerais savoir comment ajouter des photos à la une sans passez par la story. Merci d'avance Bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Personne n'a d'avis sur mon problème?

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse concernant mon problème sur FB , je me permets de soumettre à nouveau celui-ci qui n'est toujours pas résolu: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
evanaissante

J'ai besoin des document

j'ai besoin des document sur la configuration des switch zyxel creation des vlan et faire des trunk entre les vlan et aussi le partage des trafic te...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
bamba_7992

Je compte retrouver mon ancien compte snpachat

Bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Snapchat comme mon ancien mon Snapchat et quand je j'achète un nouveau téléphone je ...

Utilisateur anonyme

Mon conte a cete suprime snap

Bonjour, on ma suprime mon conte snap mais je sais pas pourquoi j'aimerai le debloque

Utilisateur anonyme

Blocage de compte

Résolu

Bonjour mes amis, Suite à une conversation avec une Amèricaine, le traducteur à créé un malatendu et la personne m'a bloqué! Je la connaissais de...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de publier sur les groupes

Bonjour, Je viens vers vous car je ne peu plus poster via mes créations que je réalise. Mes posts ont du mal à être approuvé. Il y as quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer les identifiants des réseaux sociaux ?

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème. je travaille pour un restaurant et je voudrai me connecter à leur réseau pour pouvoir partager des photos etc, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
JORDANSAMPAIO

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Voila je voudrai récupérer mon compte fcbk ki ma été signalé commen je peu fair

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
HelpiOS

Compte facebook inaccessible

Résolu

Bonsoir Depuis ce matin mon compte facebook est inaccessible et introuvable chez mes amis .J'ai fait plusieurs manoeuvres mais aucune ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Nadou_0925

Accès facebook

Bonjour mon problème quand j'ai inscris mon Facebook j'avais un natel j'ai mis le numéros de téléphone comme identifiant pour les con trolles entre t...

Utilisateur anonyme

On a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte et désactiver suite à un piratage j arrive pas à le récupérer......j ai essayer de récupérer via Facebook mais rien n as fonction...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Audrey35_5924

Problème facebook

Bonjour j ai un prob sur facebook j n.peux pas me connecter ..ils disent qu ils verifient la photo que j ai envoyer pour verifier mon compte si c est ...

ChariduP

J'ai 2 comptes comment en suprimer 1 ? dune

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook comment en supprimer un ?

Utilisateur anonyme

Récupéré un compte facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte ne fonctionne plus on ma demandé d envoyé une photo pour examiner mon compte j'aimerais savoir combien de temp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder à mon compte facebook

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook je tombe toujours sur mon premier compte alors Que je me suis bien déconnecté et entrer login ...

Myra

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloquer il mon demander une photo et j'ai envoyer combien de temps ils vont remettre mon facebook ?

AlexD

Plus d'accès à mon compte fb suite à un piratage il y a qlqs jours

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu des notifications étranges de la part d'une amie via mon compte fb. Là, je la contacte pour savoir de quo...

NadiaParis75

Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ghiles

Signal sur logo de bureau

Résolu

Bonjour , existe -il un moyen de savoir, via le logo Facebook de mon bureau, si un message ou une réponse est arrivée sur ma page Facebook ? Merci pou...

Utilisateur anonyme

Facebook code contacts de confiance ne marchent pas

Bonjour En voulant changer de mot de passe Facebook j'ai malencontreusement supprimé la mémorisation du mot de passe actuel, alors que pour accéder a...

Utilisateur anonyme

Supprimer un ami sur belote.com

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer des amis sur Belote.com car il y en a qui ne joue jamais à qui j'envoie des points. Merci ...

Utilisateur anonyme

Album vêtements femmes

Bonjour, J ai mis un album pour vendre des vêtements femmes et il ne l affiche pas et je ne sais pas l enlevé pour pouvoir le mettre en vente ailleu...

Utilisateur anonyme

Je ne vois plus les likes en notifications

Bonjour tout le monde, Je ne parviens plus a voir les j'aime sur facebook du type : Nom - Prénom aime votre publication : contenu... Pouvez-v...

Utilisateur anonyme

J'arrive pas à récupérer mon compte facebook,aidez moi svp

Bonjour, Lors de la création du compte, j'au utiliser un numéro de téléphone au lieu d'une adresse e mail, et je n'ai pas ajouté une adresse mail ...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté et email oublie

Bonjour, Je crois que mon compte était piraté e je oublie mon mot de passe de mom email.comment faire pour récupérer. Merci

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour à tous, Pour mon club de sport, j ai crée une page Facebook il y a plusieurs années. Jusqu'à quelques mois, aucun souci mais un jour le compt...

Utilisateur anonyme

Supprimer compte pirate

Bonjour, Svp aider moi j ai un deuxième compte qui a été piraté et je connais la personne qui la piraté comment signaler la personne et supprimer ce...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook est piratè et le mot de passe est changé

Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Comment recupéré un compte dont le numéro du compte a été modifié par celui qui l'a piraté ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000