Comment faire disparaître mon compte instagram des moteurs de recherche

Fermé
Barba18 - 4 déc. 2019 à 10:35
bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 déc. 2019 à 10:41
Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai crée un compte instagram public et indiqué mon nom d'utilisateur (nom et prénom). Depuis environ 1 an, j'ai changé le nom d'utilisateur (prénom uniquement) et mis mon compte en mode privé. Pourtant, lorsque je tape mon vrai nom sur google, mon compte instagram apparaît toujours dans les résultats.Je précise que mon pseudo @ n'a rien à voir avec mon nom de famille.

J'aimerais trouver une solution pour que mon nom ne soit plus associé à ce compte, et que ce dernier n'apparaisse plus dans les moteurs de recherche.

Est-ce possible ?
Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 271
4 déc. 2019 à 10:41
Bonjour,
C'est le parcours du combattant, mais essayer ne coûte rien, même si au bout du compte ça ne fonctionne pas https://www.cnil.fr/fr/effacer-des-informations-me-concernant-sur-un-moteur-de-recherche
2