Problème de mot de passe

Jackson -  
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’arrive plus à me connecter et avoir un nouveau code

Configuration: iPhone / Safari 13.0.3
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

Si tu ne te rappelles pas de ton mot de passe, toi qui l'a créé, comment veux-tu que nous on le sache..??
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

Salut ,
le problème c'est l'adresse de récupération qu'il ne possède plus pour la récupération du nouveau mot de passe.
0
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 984

Ah désolé, n'étant pas un FaceBooker chevronné, je n'avais pas saisi la nuance...
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313 > jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas grave...
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

0
Jackson

Oui mais le problème j’ai pas la même adresse de fecebook que mon e-mail, donc quand fecebook envoie un nouveau mot de passe à mon e-mail Jason ***@*** c’est mon adresse de fecebook, j’arrive pas à voir vue que mon ma boîte e-mail et ***@***
0

Il faut essayer les solutions proposées sur lien sinon c'est mort il n'y aura pas de récupération possible.
0