Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants
nolanola
-
nolanola -
nolanola -
Bonjour à tous,
J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10) et jamais Google Chrome ne propose de les enregistrer.
Comment faire pour ouvrir Facebook sans avoir à renter identifiant et MDP ?
Merci d'avance et cordialement à tous
J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10) et jamais Google Chrome ne propose de les enregistrer.
Comment faire pour ouvrir Facebook sans avoir à renter identifiant et MDP ?
Merci d'avance et cordialement à tous
A voir également:
- Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
Compte Google, j'ignore, et dans les paramètres, je n'ai pas activé d'option: que faut-il faire ? Merci.
Cordialement, nolanola.
- chrome://settings/passwords
Proposer d'enregistrer les mots de passe :
- Activer l'option
Normalement, vous n'aurez plus aucun souci. Cependant, en cas de changement d'ordinateur ou en cas de réinitialisation de votre ordinateur pour un souci, je vous recommande de mettre un compte Google pour qu'il enregistre vos identifiants ainsi vous n'aurez pas de pertes.
Pour cela, saisir cette URL :
- chrome://settings/syncSetup
Faite moi savoir si vous pouvez connecter un compte Google, celui que vous utilisez le plus souvent. Si vous n'avez aucun compte Google pensé à en faire un et de saisir son mot de passe sur un papier à l'abri des regards.
J'espère que vous appréciez mon aide.
Je suis nul en informatique, mais j'apprécie toujours les réponses des aidants, même si je ne comprends pas
Je vous tiens au courant.