Ne plus avoir besoin d'entrer les identifiants

nolanola -  
 nolanola -
Bonjour à tous,
J'ai Facebook qui fonctionne bien, mais tous les 3 ou 4 jours, il faut redonner identifiant et mot de passe pour l'ouvrir (Windows 10) et jamais Google Chrome ne propose de les enregistrer.
Comment faire pour ouvrir Facebook sans avoir à renter identifiant et MDP ?

Merci d'avance et cordialement à tous

1 réponse

Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Hello,

Google Chrome est t'il connecté a un compte Google ou avez vous bien activité l'option dans les paramètres du navigateur ?
0
nolanola

Bonjour et merci de votre réponse rapide,

Compte Google, j'ignore, et dans les paramètres, je n'ai pas activé d'option: que faut-il faire ? Merci.
Cordialement, nolanola.
0
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > nolanola

Veuillez saisir cette URL :
- chrome://settings/passwords

Proposer d'enregistrer les mots de passe :
- Activer l'option

Normalement, vous n'aurez plus aucun souci. Cependant, en cas de changement d'ordinateur ou en cas de réinitialisation de votre ordinateur pour un souci, je vous recommande de mettre un compte Google pour qu'il enregistre vos identifiants ainsi vous n'aurez pas de pertes.

Pour cela, saisir cette URL :
- chrome://settings/syncSetup

Faite moi savoir si vous pouvez connecter un compte Google, celui que vous utilisez le plus souvent. Si vous n'avez aucun compte Google pensé à en faire un et de saisir son mot de passe sur un papier à l'abri des regards.

J'espère que vous appréciez mon aide.
0
nolanola

Merci beaucoup
Je suis nul en informatique, mais j'apprécie toujours les réponses des aidants, même si je ne comprends pas
Je vous tiens au courant.
0