Compte bloqué par sécurité

Soeme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2jours mon compte snapchat a été piraté, ils ont donc bloqué mon compte par sécurité mais depuis impossible de me connecter étant donnée qu'il a été bloqué. J'ai donc contacter snap mais ils me disent tous le temps la même chose c'est à dire que je dois leur prouver que j'ai bien accès encore à adresse mail et je leur répond que oui. Mais après plus de nouvelles. Est ce que cette situation est déjà arriver à quelqu'un ? Est ce que vous pouvez m'aider svp à débloquer mon compte ?

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour ,
Seul snapchat est en mesure de débloquer.
0
Soeme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui je sais mais ils ne font rien, ils ne me répondent pas du tout. Du coup je commence à désespérer
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

On y peut rien ici.
0