Les discussions
Impossible de passer un annonce sur le bon coin
Bonjour, Il m'est arrivé de passer une annonce sur le Bon Coin mais là, rien à faire! A la fin du dépôt ils me dise que ma demande est enregistrée m...
Connexion
Bonjour, justes savoir quand je me connecte sur Facebook je suit connecté et la pages s enleve automatiquement
Verification nouveau compte facebook
je viens de créer un nouveau profil facebook car je souhaite supprimer l'ancien avec mon vrai nom bien sur ainsi que toutes les infos nécessaires a la...
Probleme d'enregistrement d'une nouvelle ( et seconde ) adresse mail
Bonjour, comme je souhaite créer un second compte FACEBOOK a partir du meme ordi ( sachant qu'un membre de ma famille possede deja le sien ) et que j...
Blocage et page fb
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque je crée une page FB les personnes que j'ai déjà bloquées sur mon compte FB peuvent y avoir accès ou si elle...
Groupe sur facebook
Bonjour, je suis modérateur d'un groupe sur Facebook. L'administrateur est décédé. Donc il n'y a plus d administrateur. J'aimerais le devenir. Comme...
Connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier Aidé moi svp merci
Je veux savoir mon url facebook
Bonjour, C'est quoi mon URL facebook?
Bonjour, j'ai perdu un ami sur facebook. comment faire? merci.
Impossible d'envoyer un mail .depuis mon téléphone portable
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone portable et impossible d'envoyer un mail et voilà le message afficher Activer la fonction Authentification ...
Jeux bloquer
Bonjour, je ne peux pas aller sur dakota farm adventure je suis bloquée a 99 merci
Facebook en tout petit... écran illisible !
Résolu/FerméBonjour, ce soir je rentre chez moi, j'ouvre facebook.. et tout est écrit en minuscule.. c'est comme si la page e prenait qu'un quart de mon écran ...
Ajout ami youtube
Bonsoir. J'ai eu la stupidité d'ignorer une suggestion d'amitié sur youtube. Au lieu d'accepter dans la rubrique vous connaissez peut-être j'ai ignoré...
Différences pour même recherche
bonjour, je recherche un ancien camarade de classe via la recherche de photos publique. La recherche me donne aucun résultat alors que sur le compte d...
Vais je perdre mes flammes ?
Bonjour, mon conte a été temporairement bloquer, pendant 24h. Mes flammes vont elles disparaître ?
Pseudo
Bonjour, merci de nous aider à pouvoir déterminer un pseudo anonyme sur facebook.
Lecture de fb en francais
Bonjour, Mon compte ne fonctionne plus en francais, FB me propose en americain
Portable affichage en vidéo d"une zone net et 2 zones brouillées ?
Bonjour, je ne pose pas souvent de questions je suis plus habitué à y répondre dans mon domaine mais la il y a un truc qui m'intrigue pour quelle ra...
Gêne dans la gorge du côté droit ou au fond
FerméBonjour, Depuis hier soir (soit environ 15 h actuellement) j'ai la sentation d'avoir quelque chose coincé au fond de la gorge. C'est vraiment très...
Message snapchat
Bonjour, J ai un message depuis 6 jours qui ne s envois pas donc il cherche tout le temp et me vide ma batterie comment faire pour l effacer
Site de rencontre
voila comment se retrouver dans la mouise et bien comme il faut !!!!!! je me suis inscrit ,sur le site ' tonplancul ' et sans payer et maintenant ,...
Erreur d'age
Bonjour, je veux changer m9n age je me suis tromper
Contacter facebook france
RésoluIl y a environ 24h, Facebook m'a demandé une photo de profil pour identification, j'ai envoyé l'image de mon profil et depuis, voici le message que je...
Réactiver mon
Bonjour, J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon c...
Site banggood qui tourne en rond
RésoluBonsoir a tous, forum bonsoir, Salut a tous, forum salut, Un petit soucis que je ne comprends pas, j'essai d'aller sur le site de Banggood j'y a...
Supprimer un compte qui n'est pas le notre
Bonjour, des personnes ont créées un compte instagram sur moi sans mon autorisation, et j'aimerai savoir comment puis-je demander sa suppression.
Les saussis
Bonjour, sur snap beau coup de personne m'envoie des image de saussis pourquoi? PS:CR n'est pas une blague cordialement la vérité
Discord: mise en forme de textes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment écrire comme la plus part des bots sur discord (par exemple : (voir photo ci-desous)) Merci PS:Si cela est...
Facebook et messenger ne fonctionnent plus sur lumia 930
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai d...
Échec connexion facebook
Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...
Carte réseau de mon pc
Bonjour ce matin en allumant mon pc je n’avais plus de connexion internet, j’ai été dans mes paramètres et j’ai fait le diagnostic réseau de windows e...
Faire un livestream sur son prore site.
Résolu/FerméBonjour je souhaite faire un ''live'' sur un site gratuit (Proposer) mais je ne sais pas comment insérer le stream dans le site, je ne veux pas passer...
Comment effacer tous les favoris d'un coup
RésoluBonjour, Comment effacer les favoris en un coup ? Merci
Fermeture de mon rseau facebook sans emplications
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...
Impossible ouvrir page internet [résolu]
RésoluBonjour, Je suis en train de restaurer un pc portable Toshiba satellite pro C 870 avec un windows xp sp2, j'ai galéré pour récupérer les drivers mai...
Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook
Aide pour activation de clé dictionnaire larousse2017
Bonjour, quand je clique sur le site http://www.webdictionnaie.fr le petit formulaire ne s'affiche jamais. Que faire pour activer ma clé? Configurati...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe
Se connecter dans un "desert"
RésoluBonjour, Je vais dans un "désert" et je n'aurai qu'un téléphone FT. Pourrais-je brancher mon ordi? merci de vos réponses
Restreindre l'acces internet à une liste de sites en particuliers
Bonjour, Je cherchais à restreindre l'accès à Internet qu'à quelques sites (sans bloquer complètement internet). J'ai trouvé cette réponse (un p...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, J’ai voulu changé ma photo de profil, mais l’on m’a indiqué au bout d’un certain temps que mon compte était temporairement bloqué. Si vous ...
Aide à ouvrir ma page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook
Problemes sur marketplace
bonjour , j ai le meme probleme pour mes ventes sur ce site les photos n apparaissent pas et le site a l air de s en foutre , comment expliquer ce ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, j'ai pas de connexion Facebook sur mon tel portable de marque Nokia Lumia Microsoft. Au début que je l'ai acheté la connexion Facebook foncti...
Connaissances
bonjour à tous les membres de HI, je suis là pour lier une amitié sincère et durable avec les membres merci d'avance pour toute réponse favorable
Clé wi-fi freebox delta s
Bonjour Où je peut trouver le clé Wi-fi sur free box delta s
Récupérer un compte
Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...
Comment fais pour récupérer mon compte facebook
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé
Je ne peux pas envoyer mon flashback snapchat
Bonjour ! J'ai un soucis avec les flashback Snapchat, quand j'en ai un dans memories avec plusieurs photos d'il y a un ou deux ans je ne peux plus l'e...