Inscription LinkedIn

Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à créer une page entreprise sur LinkedIn, je remplie le formulaire correctement, tout est normal, mais impossible c'est mentionnés en bas en rouge "une erreur est survenue. Veuillez réessayez plus tard" . j'ai tout essayé, j'ai même changer de pc mais toujours la même chose !!
Es-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957

Bonjour ,
    " une erreur est survenue. Veuillez réessayez plus tard "
    Ça vient de chez eux donc ...

6
    1. Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est depuis des jours !! je fais comment maintenant ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 957 > Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut attendre....
        -1
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour,

et si vous cliquez sur ce lien, et vous essayez :

https://www.linkedin.com/signup/cold-join?trk=guest_homepage-basic_nav-header-join

Cordialement
    0
    1. Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, toujours rien !
      0
    2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Vous avez quel navigateur ?
      0
    3. Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Google Chrome, j'ai essayer aussi avec Mozilla !
      0
    4. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

ah...

J'ai déjà eu ce message et en fait, c'était une case mal remplie.
      Je suppose que tu as tout bien vérifié ?
      0
    5. Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout ! j'ai bien vérifié, toutes les cases sont remplie correctement !
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux toujours tenter de supprimer cache/cookies/historique de ton navigateur et réessayer...

;)
    0