Inscription LinkedIn

Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à créer une page entreprise sur LinkedIn, je remplie le formulaire correctement, tout est normal, mais impossible c'est mentionnés en bas en rouge "une erreur est survenue. Veuillez réessayez plus tard" . j'ai tout essayé, j'ai même changer de pc mais toujours la même chose !!
Es-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour ,
" une erreur est survenue. Veuillez réessayez plus tard "
Ça vient de chez eux donc ...

6
Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est depuis des jours !! je fais comment maintenant ?
0
MPMP10 Messages postés 44940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270 > Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut attendre....
-1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

et si vous cliquez sur ce lien, et vous essayez :

https://www.linkedin.com/signup/cold-join?trk=guest_homepage-basic_nav-header-join

Cordialement
0
Nihed_9838 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, toujours rien !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Vous avez quel navigateur ?
0

Je suis sur Google Chrome, j'ai essayer aussi avec Mozilla !
0

ah...

J'ai déjà eu ce message et en fait, c'était une case mal remplie.
Je suppose que tu as tout bien vérifié ?
0

Tout ! j'ai bien vérifié, toutes les cases sont remplie correctement !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux toujours tenter de supprimer cache/cookies/historique de ton navigateur et réessayer...

;)
0