Les discussions
Discord: mise en forme de textes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment écrire comme la plus part des bots sur discord (par exemple : (voir photo ci-desous)) Merci PS:Si cela est...
Facebook et messenger ne fonctionnent plus sur lumia 930
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus accès à facebook ni messenger sur mon lumia 930, ça me dit que les applications ne sont plus disponible. J'ai d...
Échec connexion facebook
Bonjour, je ne parviens plus a connecter a compte facebook. Chaque fois que j'essaie de le faire on me dit numero de telephone non valide. s'il vou...
Carte réseau de mon pc
Bonjour ce matin en allumant mon pc je n’avais plus de connexion internet, j’ai été dans mes paramètres et j’ai fait le diagnostic réseau de windows e...
Faire un livestream sur son prore site.
Résolu/FerméBonjour je souhaite faire un ''live'' sur un site gratuit (Proposer) mais je ne sais pas comment insérer le stream dans le site, je ne veux pas passer...
Comment effacer tous les favoris d'un coup
RésoluBonjour, Comment effacer les favoris en un coup ? Merci
Fermeture de mon rseau facebook sans emplications
Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu mon compte de supprimé. Je croyais qu'en France la liberté d'expression existait dans notre constitution. Je de...
Impossible ouvrir page internet [résolu]
RésoluBonjour, Je suis en train de restaurer un pc portable Toshiba satellite pro C 870 avec un windows xp sp2, j'ai galéré pour récupérer les drivers mai...
Bonjour, Je cherche comment faire pour retrouver mon mot de passe de Facebook
Aide pour activation de clé dictionnaire larousse2017
Bonjour, quand je clique sur le site http://www.webdictionnaie.fr le petit formulaire ne s'affiche jamais. Que faire pour activer ma clé? Configurati...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, J'ai pas accès à mon compte, j'ai oublié le mot de passe
Se connecter dans un "desert"
RésoluBonjour, Je vais dans un "désert" et je n'aurai qu'un téléphone FT. Pourrais-je brancher mon ordi? merci de vos réponses
Restreindre l'acces internet à une liste de sites en particuliers
Bonjour, Je cherchais à restreindre l'accès à Internet qu'à quelques sites (sans bloquer complètement internet). J'ai trouvé cette réponse (un p...
Compte temporairement bloqué
Bonjour, J’ai voulu changé ma photo de profil, mais l’on m’a indiqué au bout d’un certain temps que mon compte était temporairement bloqué. Si vous ...
Aide à ouvrir ma page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook
Problemes sur marketplace
bonjour , j ai le meme probleme pour mes ventes sur ce site les photos n apparaissent pas et le site a l air de s en foutre , comment expliquer ce ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, j'ai pas de connexion Facebook sur mon tel portable de marque Nokia Lumia Microsoft. Au début que je l'ai acheté la connexion Facebook foncti...
Connaissances
bonjour à tous les membres de HI, je suis là pour lier une amitié sincère et durable avec les membres merci d'avance pour toute réponse favorable
Clé wi-fi freebox delta s
Bonjour Où je peut trouver le clé Wi-fi sur free box delta s
Récupérer un compte
Bonjour, Lors de la suppression il est indiqué qu'il sera définitivement supprimé au bout de 90 jours et qu'on peut le récupérer dans les 30 jours...
Comment fais pour récupérer mon compte facebook
Votre compte est temporairement verrouillé
Bonjour ,Votre compte est temporairement verrouillé
Je ne peux pas envoyer mon flashback snapchat
Bonjour ! J'ai un soucis avec les flashback Snapchat, quand j'en ai un dans memories avec plusieurs photos d'il y a un ou deux ans je ne peux plus l'e...
Groupe
RésoluBonjour. L'autre jour, j'avais poser comme question quand on crée un groupe sur Facebook, est-il important d'ajouter le lieu où on a crée ce groupe? o...
Comptes souvent desactivè
Bonjour, jen ai marrreeee je crois que des gens signale mon compte facebook alors a chaque fois que jouvre un nouveaux compte facebook avec...
Problème impossible de charger les images
RésoluBonjour, impossible de charger l'image (publication) ce n'est pas un problème de réseau car tout le reste marché pouvez vous m'aider ?
Mot de passe abcoeur
Bonjour, comment récupérer un mot de passe sur abcoeur? merci
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur instagram
Bonjour/Bonsoir, J'ai voulue me faire un nouveau compte instagram mais le soucis c'est que quand je valide ma date de naissance il refuse de m'insc...
Probleme de connexion instagram
Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a Instagram depuis l'application et cela m'affiche un message d'erreur " désolé, il y a ...
Instagram problème story
Bonjour , je ne peux plus voir les story de mes amis je ne peux plus écouter mes messages vocal , pour finir ne peux plus poster de story sur Instagra...
Se désabonner du site gros bisous
Bonjour, Comment se désabonner de ce site gros bisous ? Ça sent l’arnaque
Problème d'affichage facebook
Bonjour. Voici les problèmes que je rencontre sur google chrome, chromium et en navigation privée également sur facebook. Comme on peut le voir, face...
Identifier créateur faux compte
Bonjour ne m'y connaissant tres peu en informatique j'aurais une question : une personne a créé un faux compte Facebook à son nom où il s'insulte...
Plus d écoute de message vocaux
Bonjour, Je n arrive plus à écouter les message vocaux privés sur Instagram Si quelqu’un serai pourquoi merci de me répondre au plus vite
Problème sur facebook
RésoluBonjour, j ai un soucis je n arrive pas a voir tous mes profils et plus la page d accueil merci
Demande d'explications
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur mon fil d'actualité je n'ai aucune photo ou image s'il vous plait . Cordialement
Compte
RésoluBonjour, Je me suis désinscrit du site de rencontre "Badoo" et j'aimerais savoir exactement depuis combien de temps . Comment le savoir ?
Perte
Bonjour, Je ne retrouve plus mon 1er compte paypal
Je ne peux plus voir les photos sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...
Impossible de ce connecter sur nicolas coolman.
Bonjour à tous, Depuis hier, je ne peux plus me connecter au site de Nicolas coolman, J’aurais voulu savoir si c’est un PB de ses serveurs, maintena...
Snap comment recupere mon compte
Bonjour, j aimerais bien recu perer mon compte snap mes il a un problème aidez moi svp je vois en supllis????
Supprimer tous mes comptes facebook définitivement
Bonjour, Facebook je voudrais que vous supprimez toutes mes comptes Facebook je n' arrive pas à le faire je veux plus voir mon nom et mon prénom *...
Fb très lent, cyber attaque ?
RésoluBonjour, - Depuis quelques heurs Facebook est très lent et a du mal a chargé les photos et les vidéos, et beug bizarrement par moment, et ça sur ta...
Quand je me connecte on me dit compte on me dit compte inactig
Bonjour, Quand je me connecte on me dit compte inactif
Problème connexion
Bonjour, Je ne sais plus du tout me connecter sur mon compte. Que dois je faire ?
Mon compte facebook a été piraté
mon compte a été piraté et mon mot de passe et adresse mail remplacer du coup quand j'essaie de recuperer le mot de passe ça renvoie à une adresse qui...
J’ai oublié mon mot de passe de snap
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon snap et j’avais pas mis mon numéro ni mon email et j’ai oublié le mot de passe, j’arrive plus à me connecté
Mot de passe oublié
Bonjour J’ai oublié mon mot de passe de snap vous pouvez m’aider à le récupérer
Conseil hotspots 4g
Bonjour, J'ai récemment déménager chez ma belle mère, qui vit en campagne, où la couverture du réseau internet n'est pas top. J'envisage donc d'inve...