Fusion de compte snapchat ?
Bonjour, J’ai eu quelques problèmes avec mon compte Snapchat (ce n’est pas à cause de l’appli mais c’est personnel) et j’aimerais savoir si Snapchat...
Bonjour, J’ai eu quelques problèmes avec mon compte Snapchat (ce n’est pas à cause de l’appli mais c’est personnel) et j’aimerais savoir si Snapchat...
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...
Bonjour, savez-vous comment désactiver les notifications de Yahoo ? je ne trouve rien dans paramètres
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je n'arrive plus a avoir accès on m'a changer l'adresse e-mail quelqu'un aurait une solution...
Bonjour ! comment bloqué un compte badoo
Bonjour, Je ne comprends sur les sites pour chats/chiens ou je suis inscrite, je ne peux changer les adresses de facturation et de livraison, depuis...
Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook
Bonjour, je suis déjà inscrit avec mon tel comment faire pour avoir ce site sur mon pc
Bonjour, Je souhaiterais changer les coordonnees bancaires de mon compte qui ne sont plus valable. Merci de me donner la marche à suivre. Cordia...
Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte
Salut; Alors voila, je viens demander votre aide, j'ai réinstallé mon Windows 10 le 13/12/2019, suite a un gros crash, j'ai donc réinstallé tous me...
Bonjour, Je suis burudais qui vis la capitale du Kenya ,j'utilise beaucoup Facebook sous le nom du clan de ma famille ** Je voulais vous demander...
Bonjour , au secours je viens de m'inscrire sur Inter Chat et j'ai des soucis avec le Mot de Passe ; quelqu'un peut me guider merci !
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Bonjour, Avec certains comptes je vois l'option "Voir la version bêta de Facebook" active, sur Windows 10 avec opéra, firefox, chrome etc et sur d'...
Bonjour, je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps . il ma bloqué toute mes pages et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Indeed. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Bonjour, J'ai ce message depuis hier, Votre compte a été suspendu Votre compte a été suspendu, car vous avez enfreint les règles du Guide ...
Bonjour, j'ai voulu me créer un deuxieme compte facebook et voila compte en attente créer en révision machin bidule et bien sur bloqué . Que d...
Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux flashback journaliers que nous propose les Memories Snap. En effet, logiquement je regarde ...
Bonjour, Facebook à supprimé mon compte et impossible d'en créer un nouveau. J'ai essayé avec un VPN, avec un autre numéro de portable, avec une nou...
bonjour -comment trouver MAJ sur mon clavier, je n'en trouve pas j'ai uniquement ctrl alt supp je voudrais supprimer ttes mes recherches de na...
Bonjour, Facebook a desactivé mon compte perso Facebook pour des raisons de non respect de la poilicy... mais je n'ai jamais porte atteinte... je ...
Bonjour, N'étant pas "tombé dedans" le numérique quand j'étais petit, je peine souvent et je serais très heureux d'être éclairé sur les points suiva...
Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...
Bonjour, Je m’aperçois que mes contacts Facebook et téléphoniques se retrouvent involontairement à demander un ajout sur Facebook à mon mari (de qui...
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...
Bonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour voir tous les commentaires d’un ami. J’ai essayé avec stalkscan ça n’a pas marché ! Merci pour vos ...
Bonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...
Bonjour, sur mon ordi, le jeux diamond dash de facebook ne fonctionne plus....je ne suis vraiment pas doué en informatique...merci d'avance.
Bonjour, comment je peux faire pour retirer un retrait réservé sur mon compte
Bonjour, Depuis maintenant 5 jours je reçois un message comme quoi mon compte est désactivé pour la journée et qu’il sera débloqué le lendemain. L...
Bonjour, J’ai un petit souci dont je ne trouve pas la solution. Voilà, j’ai activé la localisation pour l’application FB de mon tel. Dans les ré...
Bonjour, je voudrais revoir mon texte sur mon compte de recherche
Bonjour, comment créer son propre lien pour parrainer
Bonjour, j'utilise un réseau mais je ne peux pas accéder à tous les sites comme YouTube ou sur Play Store, et à chaque fois j'essaye un message d'erre...
Bonjour, je ne peux pas aller sur un site voila mon message d’erreurConnection to Redis failed after 2 failures. Trace:...
Bonjour, Une fois de plus, les administrateurs ont bloqué mon compte et me demandent de prouver mon identité et envoyant copie de ma CI. Au bout d...
Bonjour, Mon compte Facebook piraté **Adresse compte Facebook supprimée par la modération, pas d'informations personnelles sur un forum public.
Bonjour, voila on me demande mon code fb mais je nais plus de gsm je suis bloquee que faire svp merci
Bonjour* j'obtiens toujours le même message d'erreur quand j'effectue une recherche sur firefox via le moteur de recherche LILO...mais tout fonct...
Bonjour, Je voulais savoir quelque chose Quand une personne vous bloque sur Instagram est-ce que vous pouvez voir son ancien commentaire sur votr...
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer plusieurs photos de mon compte instagram en meme temps car je voudrai en enlever une 100aine sur 500 et je...
bonsoir je veux recuperree mon compte abcoeur est bloquee svp comment je fais
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte, en voulant protéger mon compte j'ai cliqué par erreur mon adresse mail et je les effacer, le pirate à ...
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter au site
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé je veux réactive mon compte Facebook ça fait plus de 4 moi mon compte Facebook a été désactivé je vous d...
Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.