Les discussions
Incapable de telecharger avec u torrent
Bonjour, j'ai installé u torrent sur mon laptop; mais depuis un certain temps, chaque fois que je veux telecharger un truc en cliquant sur TELECHARG...
Commande sans premium
Bonjour, comment faire pour passer commande sur 1 article sans le prémium Quand je commande il est toujours marqué Moi je veut l'enlever pour pass...
Mon compte est verrouillé
RésoluBonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...
Aller sur les sites étrangers
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire un tour sur Youtube, pour voir par exemple ce qui est en tendance aux USA, et accèder à la "partie" Américaine de you...
Pourquoi j'ai err_connection_closed sous chromium ?
Bonjour, Quand je veux aller sur yahoo questions réponses voir capture ci joint... Merci de me dire, A l'aide !!! -- >>> Dans la vie, il faut...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi
Snapchat problème de telechargement
Bonjour je n'arrive pas à Télécharger snapchat il me dit que c'est impossible d'analyser le truc apk je ne sais pas c'est quoi vous pouvez m'aider
Impossible accéder à google et mozilla firefox sur mon pc
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur internet via firefox et idem pour google. Le message indiqué est : Couldn't load XPCOM. Mon antivir...
Problème wifi
Bonjour, Recement je suis passé de livebox a freebox profitant t'un tarif moins cher et d'un meilleur débit, cependant depuis que j'ai cette nouvel...
Ce site es-t'il frauduleux ?
Voici le site :polofrance.cn S'il vous plait aidez moi !!
Aide photo de profil fb
Bonjour, je pense sûrement que je pose une question idiote mais je voulais savoir comment fais t'on pour avoir une légende quand on change de photo ...
Quel est le meilleure operateur internet /mobile
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure operateur en therme de qualité /prix . Je connais déjà la réponse mais je voudrais connaître vo...
Probleme de connection avec ma ps3
Fermébonjour sa fait 5 jour que je peu pas me connecter a ma ps3 alor que j ai beaucoup de connection je comprend rien si quelqun peu maidez jai la fibre s...
Brutale perte de connexion wi-fi sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma Box SFR et notament mon réseau wifi. Voilà j'ai deux ordinateurs, un portable HP dv6000 sous vista et un pc de b...
Trouver une adresse
Bonjour, je cherche l'adresse de qqun . J'ai son nom et la ville. ....
Comment récupérer un contact suprimer
Bonjour, J'ai supprimée par erreur un ami sur Snapchat comment le récupérer Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Suprimer
bonjour,je voudrais savoir comment surprime sont comte Facebook definitivement merci
Enregistrer un swf (flash)
RésoluBonjour, Pour mes besoins, je voudrais enregistrer les pages suivantes. http://www.cite-sciences.fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numeriq...
Heberger logiciel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger des logiciels...ces logiciels sont créés par moi. Merci d'avance
Recuperation de mot de passe
bonjour Prière de bien vouloir m'aider à retrouver mon mot de passe car il y a plus de 8 mois je n'arrive plus à ouvrir ma boite Vous confiant mon...
Nom mentionné sur facebook
Bonjour, Sur Facebook, lorsque mon nom est mentionné dans une publication: comment faire pour que 1/ j'en sois notifiée 2/ pour que cette même ...
Demande de renseignements concernant la 3 et 4 g
RésoluBonsoir J'ai l'intention de souscrire un abonnement chez free à 2€99 mais je voudrais savoir si avec mon iPhone 4 qui n'est pas compatible 4 G je pou...
Upload de vidéo sur instagram impossible (huawei mate s)
Bonjour, je possède un téléphone un téléphone Huawei Mate S depuis ( deux mois ) que j'ai choisi pour ses performances lors des différents test d...
Bonjour comment peut ont trouver un numero de portable
Bonjour, bonjour comment peut on trouver un numero de portable a partie du nom de famille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Revenez vite !
bonsoir , plus de connexion sur mon jeu préféré ,depuis la fin de journée ,que se passe t-il ?
Sup une conversations sur snap
Bonjour, Donc j'ai env une tof nrml a un gras sur snap et genre il ma menacée de la faire tournée la photo elle est nrml mais j pas envie comment on...
Image qui ne s'affiche pas html
Bonjour, J'ai suivi tout vos conseil et ça ne marche toujours pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Comment savoir l'adresse email d'un compte ?
Bonjour, un ami a un compte youtube et il a oublier son adresse email + mot de passe. Il voudrais savoir si ses possible legalement de savoir l'adress...
Detection reseau corrompu
Bonjour, Je suis connecté a internet via un reseau sans fil, je peux donc allé sur le net, cependant losque je cique sur "centre de reseau et partag...
Navigateur gratuit
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il existe un navigateur avec lequel on peut naviguer gratuitement, c'est-à-dire qu'on n'a pas besoin ni ...
Pipl
Bonjour, J'aimerais juste savoir si le moteur de recherche * h t t p s : //pipl.com/ * marche vraiment et si il trouve vraiment certaines informati...
Bloquer mon compte de facebook définitivement
Bonjour, je veux bloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Gros problème youtube
Bonjour, J'me suis créer un compte google/youtube pour pouvoir lancer ma chaîne youtube et faire des vidéos. Tout se passe bien sauf quand je vais...
Sos urgent c est pour un depart urgent
RésoluBonjour,an ARRIVER PARIS c est un billet Abidj mon ami a acheter un billet d avion mais na pas put partir donc deux mois apres il vas a la eropo...
Facebook messenger: message vu mais pas lu?
Bonjour, J'ai envoyé un message via Facebook à quelqu'un qui n'était pas mon ami mais avec qui j'ai des amis en communs. N'ayant pas de réponse, ...
Renseignement
suis-je bien inscrite?
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...
Suppressions des notifications sur facebook
comment supprimer les notification sur faceboock
Page d'accueil facebook introuvable
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil Facebook. Merci de me venir en aide.
Nouveau compte facebook désactiver
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...
Comment autoriser une page facebook à émettre des notifications
Bonjour je veux savoir comment faire pour qu'une page facebook émette des notifications quand elle publie sur son journal et qu'elles soient reçues ...
Invitation sur facebook
Résolubonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...
Facebook envoie des invitations à ma place...
Bonjour, Je reçois des acceptations à des invitations que je n'ai jamais envoyées à des inconnus>
Je n'arrive plus à avoir facebook
Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...
Piratage informatique avec suivie à la trace...
Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...
Renseignement pour une adresse courriel
Bonjour, on me demande mon adresse courriel : je donne mon email et ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Renseeignement sur une adresse courriel
FerméBonjour, bloctel me demande mon adresse courriel : je donne mon adresse email et ca ne marche pas. merci de me repondre Configuration: Windows / Mo...
Agrandir les icones de la page demarrage du pc
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur le site, mais apparemment je ne l'ai pas formulée correctement et je m'en excuse. J'ai des pet...
Retrouver mon compte facebook
recuperer moncompte facebbook