Les discussions

Incapable de telecharger avec u torrent

Bonjour, j'ai installé u torrent sur mon laptop; mais depuis un certain temps, chaque fois que je veux telecharger un truc en cliquant sur TELECHARG...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
gilles27310

Commande sans premium

Bonjour, comment faire pour passer commande sur 1 article sans le prémium Quand je commande il est toujours marqué Moi je veut l'enlever pour pass...

Abdel45140

Mon compte est verrouillé

Résolu

Bonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...

Dori@n

Aller sur les sites étrangers

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire un tour sur Youtube, pour voir par exemple ce qui est en tendance aux USA, et accèder à la "partie" Américaine de you...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bat2408

Pourquoi j'ai err_connection_closed sous chromium ?

Bonjour, Quand je veux aller sur yahoo questions réponses voir capture ci joint... Merci de me dire, A l'aide !!! -- >>> Dans la vie, il faut...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
patmoss

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat problème de telechargement

Bonjour je n'arrive pas à Télécharger snapchat il me dit que c'est impossible d'analyser le truc apk je ne sais pas c'est quoi vous pouvez m'aider

Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte twitter ?

Résolu

Comment supprimer mon compte Twitter ?

Chloé

Impossible accéder à google et mozilla firefox sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter sur internet via firefox et idem pour google. Le message indiqué est : Couldn't load XPCOM. Mon antivir...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Problème wifi

Bonjour, Recement je suis passé de livebox a freebox profitant t'un tarif moins cher et d'un meilleur débit, cependant depuis que j'ai cette nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeannets

Ce site es-t'il frauduleux ?

Voici le site :polofrance.cn S'il vous plait aidez moi !!

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Célien

Aide photo de profil fb

Bonjour, je pense sûrement que je pose une question idiote mais je voulais savoir comment fais t'on pour avoir une légende quand on change de photo ...

_Unknown_

Quel est le meilleure operateur internet /mobile

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleure operateur en therme de qualité /prix . Je connais déjà la réponse mais je voudrais connaître vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jetcf

Probleme de connection avec ma ps3

Fermé

bonjour sa fait 5 jour que je peu pas me connecter a ma ps3 alor que j ai beaucoup de connection je comprend rien si quelqun peu maidez jai la fibre s...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Judge_DT

Brutale perte de connexion wi-fi sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma Box SFR et notament mon réseau wifi. Voilà j'ai deux ordinateurs, un portable HP dv6000 sous vista et un pc de b...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luka

Trouver une adresse

Bonjour, je cherche l'adresse de qqun . J'ai son nom et la ville. ....

Clara

Comment récupérer un contact suprimer

Bonjour, J'ai supprimée par erreur un ami sur Snapchat comment le récupérer Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

erwan1960

Suprimer

bonjour,je voudrais savoir comment surprime sont comte Facebook definitivement merci

erwan1960

Enregistrer un swf (flash)

Résolu

Bonjour, Pour mes besoins, je voudrais enregistrer les pages suivantes. http://www.cite-sciences.fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numeriq...

Hydr0s

Heberger logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger des logiciels...ces logiciels sont créés par moi. Merci d'avance

GooglE

Recuperation de mot de passe

bonjour Prière de bien vouloir m'aider à retrouver mon mot de passe car il y a plus de 8 mois je n'arrive plus à ouvrir ma boite Vous confiant mon...

jeanbern

Nom mentionné sur facebook

Bonjour, Sur Facebook, lorsque mon nom est mentionné dans une publication: comment faire pour que 1/ j'en sois notifiée 2/ pour que cette même ...

Sosowwww

Demande de renseignements concernant la 3 et 4 g

Résolu

Bonsoir J'ai l'intention de souscrire un abonnement chez free à 2€99 mais je voudrais savoir si avec mon iPhone 4 qui n'est pas compatible 4 G je pou...

bendrop

Upload de vidéo sur instagram impossible (huawei mate s)

Bonjour, je possède un téléphone un téléphone Huawei Mate S depuis ( deux mois ) que j'ai choisi pour ses performances lors des différents test d...

Sucre Roux

Bonjour comment peut ont trouver un numero de portable

Bonjour, bonjour comment peut on trouver un numero de portable a partie du nom de famille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

hunter55

Revenez vite !

bonsoir , plus de connexion sur mon jeu préféré ,depuis la fin de journée ,que se passe t-il ?

Utilisateur anonyme

Sup une conversations sur snap

Bonjour, Donc j'ai env une tof nrml a un gras sur snap et genre il ma menacée de la faire tournée la photo elle est nrml mais j pas envie comment on...

Queen

Image qui ne s'affiche pas html

Bonjour, J'ai suivi tout vos conseil et ça ne marche toujours pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Utilisateur anonyme

Comment savoir l'adresse email d'un compte ?

Bonjour, un ami a un compte youtube et il a oublier son adresse email + mot de passe. Il voudrais savoir si ses possible legalement de savoir l'adress...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
WOLF_FLOW

Detection reseau corrompu

Bonjour, Je suis connecté a internet via un reseau sans fil, je peux donc allé sur le net, cependant losque je cique sur "centre de reseau et partag...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snoop4500

Navigateur gratuit

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il existe un navigateur avec lequel on peut naviguer gratuitement, c'est-à-dire qu'on n'a pas besoin ni ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bendrop

Pipl

Bonjour, J'aimerais juste savoir si le moteur de recherche * h t t p s : //pipl.com/ * marche vraiment et si il trouve vraiment certaines informati...

Max_Reic

Bloquer mon compte de facebook définitivement

Bonjour, je veux bloquer mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
madmyke

Gros problème youtube

Bonjour, J'me suis créer un compte google/youtube pour pouvoir lancer ma chaîne youtube et faire des vidéos. Tout se passe bien sauf quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
little boy62

Sos urgent c est pour un depart urgent

Résolu

Bonjour,an ARRIVER PARIS c est un billet Abidj mon ami a acheter un billet d avion mais na pas put partir donc deux mois apres il vas a la eropo...

Xileh

Facebook messenger: message vu mais pas lu?

Bonjour, J'ai envoyé un message via Facebook à quelqu'un qui n'était pas mon ami mais avec qui j'ai des amis en communs. N'ayant pas de réponse, ...

Lisaaaa33

Renseignement

suis-je bien inscrite?

baladur13

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kennza Hadj

Suppressions des notifications sur facebook

comment supprimer les notification sur faceboock

^Abel^

Page d'accueil facebook introuvable

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver ma page d'accueil Facebook. Merci de me venir en aide.

^Abel^

Nouveau compte facebook désactiver

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook en utilisant une boite email nouvellement créer (aujourd'hui). Le problème, c'est que dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Matancy

Comment autoriser une page facebook à émettre des notifications

Bonjour je veux savoir comment faire pour qu'une page facebook émette des notifications quand elle publie sur son journal et qu'elles soient reçues ...

pspsima

Invitation sur facebook

Résolu

bonjour les internautes comment supprimer ou bloquer les invitations sur le sites de facebook des étrangers car on ai plusieurs fois par jours! avan...

Utilisateur anonyme

Facebook envoie des invitations à ma place...

Bonjour, Je reçois des acceptations à des invitations que je n'ai jamais envoyées à des inconnus>

Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à avoir facebook

Bonjour, bonjour, j'ai été piraté, j'ai mis un nouveau mot de passe mais je n'arrive toujours pas à aller sur facebook pourquoi,???? Configuration:...

^Abel^

Piratage informatique avec suivie à la trace...

Bonjour, j'ai un gros problem avec mon adresse electronique et tous mes moyens de communication. je voudrais savoir si je peux bloquer mon compte fa...

maria

Renseignement pour une adresse courriel

Bonjour, on me demande mon adresse courriel : je donne mon email et ca ne marche pas que faire? Configuration: Windows / Firefox 50.0

Xileh

Renseeignement sur une adresse courriel

Fermé

Bonjour, bloctel me demande mon adresse courriel : je donne mon adresse email et ca ne marche pas. merci de me repondre Configuration: Windows / Mo...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Agrandir les icones de la page demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur le site, mais apparemment je ne l'ai pas formulée correctement et je m'en excuse. J'ai des pet...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Serpent-Vert01

Retrouver mon compte facebook

recuperer moncompte facebbook

piquesous
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000