Les discussions
Mettre le jour de semaine dans la date
comment mettre le jour de la semaine avec la date et l'heure
Combien 10 mo
Bonjour, J'aimerais savoir combien represente 10 Mo en durée. Je pose cette question, car SFR propose de faire de l'internet sur mobile avec 10 Mo et...
N arrive plus a ce connecter
Bonjour, je n arrive plus a me connecter envoyer une reponse s il vous plait Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Trouver les sites sur lesquels je me suis inscris
Bonjour, J'aimerai bien retrouver des sites sur lesquels je me suis inscris avec mon adresse e-mail. Est-ce possible ? Merci d'avance pour votr...
Sos je n'arrive plus aller sur snap
Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive pas voir les story de mes amis, je ne peux pas non plus envoyer de Snap. J'ai tout essayer, j'ai éteins ...
Facebook discussion instantée ne fonctionne plus
auparavant j'avais la doscussuin instantatée et depuis quelques jours je ne l'ai pas lorsque je correspond avec certaines personnes je veux être en pr...
Navigateur internet particulièrement lent
RésoluBonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...
Navigation prive
Bonjour, Comment desactiver la navigation privée? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Voir mes requête/demande de message filtrés sur facebook .
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai découvert que j'avait des requêtes de message filtré . Etant donné que je n'accepte pas les messages des gens quand ils sont...
Je voudrais supprimer les adresses mails de u magasin qui n esxi
Bonjour, je voudrais supprimer les adresses mails du magasin car celui ci n existe plus Merci et bon dimanche Configuration: Windows 7 / Mo...
Installation décodeur orange adsl+satellite
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de l'installation du nouveau décodeur orange. J'ai fais tout ce qui est demandé pour l'installation mais lor...
Besoin de changer mon nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, Je veux changer mon nom d'utilisateur qui est ******** (supprimé par la modération CCM /!\ le forum est public...) Configuration: iPh...
Problème twitter
Bonjour je voudrais savoir comment récupère mon compte Twitter mais j'ai perdu le mot de paSse et jai plus la même adresse email
Que dois-je faire pour que facebook fonctionne en chine
Bonjour, Que dois-je faire à Facebook fonctionne en Chine Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Mon compte facebook a ete bloqué temporairement
salut quand je me connecte a mon compte facebook on fait comprendre qu'il as été bloqué temporairement et que je dois envoyé une pièce d'identité pou...
Formatage
Bonjour, Je ne suis pas capable de formater ma clé USB qu'est-ce que je peux faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Mot de passe oublier
Bonjour J'ai un router Sagem fast 3304 v2 noir et je veux changé mon mot de passe wifi et je n'arrive pas à accéder ont me demande mon identifiant ...
Trouver une adresse ip
Bonsoir, Quelqu'un s'est permis de prendre des photos de moi pour les mettre sur un site de rencontre plus précisément Vivastreet , catégorie esco...
Compte facebook
Bonjour, Je voudrait supprimer mon compte Facebook mais le problème sais que j'ai oublier l'adresse mail et le code secret pouvez vous le supprimer ...
Plus internet / problème carte réseau
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Asus X73B sous Windows 7. Hier j'ai fait du tri dans les programmes et j'en ai désinstallé. Le problème es...
Rèclamation comment peut-on joué maintenant
Bonjour, j'inscris mon email comme on me le demande et comme réponse j'ai cette email est déjà utilisé forcement puisque c'est le mien donc je voudr...
Impossible se connecter à facebook depuis quelques jours
Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours lorsque je veux me connecter à Facebook un message d'erreur 404 apparait. Ne comprenant pas assez b...
Perdu mon code puk
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait 3 fois le mauvais code pin ét je n'ai plus mon code puk Qui pourrais m'aide svp je suis orange Merci et bonne journee C...
Facebook bloqué que faire
Bonjour, Mon problème vien de facebook il me demande une pièce d identité car il pense à un fake alors que non évidemment mais le problème c est que c...
Je n'arrive pas à donner mon avis sur google
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à donner mon avis sur google : j'ai obtenu un résultat dans ma recherche google sur un professionnel de santé que j'appréc...
Accéder à un groupe
Bonjour, Je consultais régulièrement un groupe " tu es de ....(mon village) si..." J'ai demandé à adhérer à ce groupe .Depuis je ne peux plus y acc...
Imposible de me connecter a scrabblepro
Bonjour, impossible de me connecter erreur 417 pourquoi alors que j ai tout le reste sur internet Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.7...
Photo sur le profil
Bonjour* j'aimrai mettre ma photo sur le profil je contacte et a chaque fois , elle est rejetée , quesqu'il y'a lieu de faire , je voudrai commun...
Message privé facebook sans être amis
Salut salut, j'aurai besoin de votre aide parce que moi et Facebook ça fait deux U.u Je voudrai savoir comment envoyer un message privé sur Faceboo...
Connexion au réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi avec mon ordinateur. J'ai une freebox. Hier , tout allait bien et ce...
Impossible de désactiver safesearsh sur mon nouveau pc
Bonjour, je viens de recevoir mon pc, tout neuf tout beau (très cher) mais j'ai un problème, safesearch m'empêche certaine recherche sur les mote...
Impossible de me connecter au site jecontacte
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur le site Jecontacte.com. On me dit que mon profil et mon mot de passe ne sont pas reconnus alors que je ne...
Comment trouver un compte fb
Bonjour, jai le numero portable de mon ami je cherche son fb merci
Où trouver les paramètres sur fb
RésoluBonjour, Je voudrai désactiver la lecture automatique des vidéos sur FB car elles me bouffent mon forfait, j'ai téléphoné à mon FAI et c'est ce q...
Aide transfert compte messenger
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens de passer de Samsung à Samsung, j'ai réinstallé to...
Amende pour comportement deviant
RésoluBonjour, je viens de recevoir une amende de votre part;est ce normal...§ 6Euros pour comportement deviant!!!!!! ...
Récupérer mon ancien facebook
Bonjour, mon pc ne fonctionne plus du tout, j'en ai donc acheté un autre. Depuis, j'ai voulu me connecter à facebook et pas moyen de retrouver ma p...
Comment connaître son débit internet ?
RésoluY a t il un site ou un parametre à consulter pour connaître le débit de sa connexion Internet ? merci à tous et kenavo
Javascript non activé
RésoluBonjour, Comment puis-je activer java script dans Chrome et IE? Merci Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;
Recherche adresse mail
RésoluBonjour, je recherche les adresses mails de goubairate valerie nouvelle caledonie Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Comment ouvrir une compte face book
est ce que vous pouvez m'aider de créer mon compte face book? juste une question de curiosité, quelles sont les avantages qui est le membre?
Publicité
Bonjour à tous Quand je me connecte avec ma tablette samsung galaxy sur ebay pour commander des pièces, un message suit sur la page et impossible...
Sauvegarder l'historique de mon navigateur
Bonjour, bonsoir, Etant vraiment très "possessif" et attentif à ce qu'il se passe sur mon écran, je souhaiterais y voir un peu plus clair. Je m'e...
Impossible d'installer adobe flash player ...
Bonjour, Il y a quelques jour j'ai essayer d'installer Adobe Flash Player car je ne pouvais plus regarder des vidéos sur youtube. La fenêtre d'ado...
Code facebook pas reçu car nouveau numéro
Bonjour, Je m'appelle Mariame Soumaoro kante je n'arrive pas accéder mon compte Facebook par ce que il mon envoyer le code de confirmation mais je...
Annulation kaliceo sur free
Bonjour je voudrais annuler kaliceo sur free que je n'ai jamais souscrit. remerciements. F. BXXX ***@*** TEL. 09 XXXXX (Informations perso...
Pb de connexion reseau sans fil
Bonjour, Voila je vs expose mon pb,du jour au lendemain mon pc thinkpad Lenovo t60 puis moyen d'aller sur internet dc je me permet de bien vouloir...
Barre jaune sur page google
Bonjour, Il y a maintenant une bande jaune au haut de la page de Google. Comment m'en débarrasser? Merci beaucoup.
Barre de wifi gris avec une croix rouge.comment faire?!!!!!!!!!!
Bonsoir, Je viens de réparer l'endroit ou l'ont charge mon ordi et quand je rentre chez moi et le rallume je voix que au lieux des barres blanches j'...