Les discussions

mamyclau Facebook

Actualités facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Facebook, j'ai toute une série d'actualités qui arrivent à droite et en bas de mon écran, et dès q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
mamyclau
Flo Réseaux sociaux

J’arrive pas à valider l’annonce

Bonjour, Quand je passe une annonce ça me marque correspond pas aux critères je vais tout vérifier et impossible de valider mon annonce comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fermiparadoxx
Wiwicoco Facebook

Problème avec avis ( recommandations) facebook

Bonjour, Ma femme a une page facebook (pro) relié à son compte normal. Bref. Quand une cliente met un avis sur sa page , celui ci n’apparaît pas ...

Mb
Nans Facebook

Recommander et avis

Bonjour, Je voudrais recommander et donner mon avis sur une page professionnelle Facebook, mais la publication s’affiche sur mon propre mur et rie...

Mb
Lwalida19950725 Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook

MPMP10
Lisa_1207 Snapchat

Compte snapchat piraté

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté mercredi 20 mai. Malheureusement, il m’est impossible de me connecter à nouveau à mon compte car je n’util...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
MPMP10
Sisi Snapchat

Trouver snapchat pour ipad

Bonjour, Ma fille a snapchat sur son IPod. Super cool, des nouveautés tout les jours. Chante, parle..très drole. Je ne suis pas capable de trouver...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ouesh
Big_Tobby Réseaux sociaux

Impossible de loguer uptostream sur tizen

Bonjour, j'ai un tele samsung UE65RU8005 et j'utilise son navigateur internet (TizenBrowser)pour lire mes videos qui sont sur un compte uptobox premiu...

Luq
leloup_709 Instagram

Instagram publication

Bonjour, J’ai poster 18 photos sur mon Instagram et sa me met 20 publication comment faire pour changer sa ?

jacki
Facebook Facebook

Récupérer son facebook

Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Geli
Ben Réseaux sociaux

Solde paypal pdf

Bonjour, On me pour vérifier mon compte,d'envoyer mon solde PayPal en PDF Esque peut me di mode d'emploi merci..

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jeannets
Coatchmamy Snapchat

Snapchat échoue

Bonjour, Comment voir si on m'a bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jerom2005
Ryan95656 Instagram

Baisse de résolution photos instagram

Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...

Ryan95656
jaramina Réseaux sociaux

Retrouver une personne avec son nom de famille

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SmartX_02
Philanthrope Facebook

Membres groupe

Résolu

Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Philanthrope
Manaman Facebook

Group fermé facebook

Bonjour, combien de personnes je peux ajouter au, group privé Facebook,est qu'il y a une limite je suis déjà à 4000 membres?

Utilisateur anonyme
ozcan1994 Twitter

Compte twitter verrouillé (13 ans)

Bonjour, J'ai plus de 13 ans, j'ai fait une erreur et j'ai changé la date de naissance, j'ai fait 2011, mon compte a été verrouillé. C'est une pag...

ozcan1994
tamtam Facebook

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...

Utilisateur anonyme
johempire59 Facebook

Je peux pas crée mon avatar sur facebook

bonjour, je ne peux pas crée mon avatar Facebook jai étais dans longlais parcourir normalement je dois trouver avatar mais avatar et absent mêm...

Utilisateur anonyme
Victoria19 Instagram

Comment supprimer mon compte instagram

Bonjour je m'appelle Victoria, j'ai créer un deuxième compte Instagram mais je l'utilise pas. Comment dois-je le supprimer

MPMP10
audrey Facebook

Page de mon entreprise

Bonjour, Je viens de créer une page pour ma boulangerie, via mon compte facebook perso, effectivement je voulais créer un compte juste pour ma bou...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Adresse postale de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
didier Facebook

Desactivé

Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Cristal9 Réseaux sociaux

Mot de passe perdu abcoeur

Bonjour, Bonjour ai perdu mot de passe Abcoeur et vous dites d’aller sur dialogue en direct et mettre pseudo et mot passe(erroné) car ne sais plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Bella Facebook

Nouveau facebook

Bonjour, Je ne peux pas basculer au nouveau facebook, ni avoir le nouveau facebook sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
docile Facebook

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10
MARTIN Réseaux sociaux

Recevoir de l'argent

Bonjour, On viens de m'envoyer de l'argent par paypal , mais ce dernier a inseré de questions/reponse la dedans et je n'arrive pas à trouver la ou j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
madmyke
Yannis Réseaux sociaux

Suppression de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimés définitivement mon compte si vous pouvez le faire pour moi svp car je recoivent toujours des mail ,je essai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Xileh
Mariygold Réseaux sociaux

Paiement disparu sur compte paypal

Bonjour, J'ai payé un article par PayPal, mais le montant a disparu de ce compte alors que je n'ai pas été remboursée et que sur mon relevé bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Limamlimam Facebook

Facebook

Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10
Phenixelol Réseaux sociaux

Compte microsoft

Bonjour, Quand je joue dans un serveur sa me dit il faut crée un compte Microsoft mais le compte Microsoft je les fais

brupala
Bernard_mack_ Instagram

Instagram

Bonjour la famille ! je m’appelle Nom supprimé Modération CCM je souhaiterais échanger avec les membres du groupe pour avoir un peu plus de conna...

madmyke
ptitchinoise Réseaux sociaux

Plusieurs navigateurs

Résolu

Bonjour, Comme j'avais quelques problèmes avec IE j'ai installé Chrome. Avec Edge j'ai donc maintenant 3 navigateurs. Y a-t-il un inconvénient à e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh
klaxgn Instagram

Écran profil noir

Bonsoir, Cela fait 2 jours que, sur l’application instagram, je ne peux plus voir mon profil. Toutes les autres fenêtre marche, fil d’actualité, a...

Laurenaablt
Perla Facebook

Problème en ligne

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook plusieurs fois ca m'est arrivé et j'en peux parceque ca me ramène des problèmes et des disputes avec des ami...

Kivin2003
mohamed Réseaux sociaux

Code secret ccp

Bonjour,mon code secret ccp oublié pouvez vous me renseigné

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh
Nss760 Twitter

Connexion

bonjour, Quelques fois twitter me demande de vérifier mon identité en retapant mon mdp , Pourtant je ne me déconnecte pas de mon compte. Est ce ...

Volpe_Lupo
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000