J’arrive plus à passer en compte professionnel sur instagram
bonjour j’ai passé mon compte pro en compte personnel y’a pas longtemps parce que j’avais quelques petits soucis pour promouvoir et maintenant quand j...
bonjour j’ai passé mon compte pro en compte personnel y’a pas longtemps parce que j’avais quelques petits soucis pour promouvoir et maintenant quand j...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Facebook, j'ai toute une série d'actualités qui arrivent à droite et en bas de mon écran, et dès q...
Bonjour, Quand je passe une annonce ça me marque correspond pas aux critères je vais tout vérifier et impossible de valider mon annonce comment fair...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur mon snapchat car j'ai changé de numéro téléphone
Bonjour, Ma femme a une page facebook (pro) relié à son compte normal. Bref. Quand une cliente met un avis sur sa page , celui ci n’apparaît pas ...
Bonjour, Je voudrais recommander et donner mon avis sur une page professionnelle Facebook, mais la publication s’affiche sur mon propre mur et rie...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté mercredi 20 mai. Malheureusement, il m’est impossible de me connecter à nouveau à mon compte car je n’util...
Bonjour, Ma fille a snapchat sur son IPod. Super cool, des nouveautés tout les jours. Chante, parle..très drole. Je ne suis pas capable de trouver...
Bonjour, j'ai un tele samsung UE65RU8005 et j'utilise son navigateur internet (TizenBrowser)pour lire mes videos qui sont sur un compte uptobox premiu...
Bonjour, J’ai poster 18 photos sur mon Instagram et sa me met 20 publication comment faire pour changer sa ?
Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...
Bonjour, On me pour vérifier mon compte,d'envoyer mon solde PayPal en PDF Esque peut me di mode d'emploi merci..
Bonjour, Comment voir si on m'a bloqué
Bonjour, Avec l'arrivé de la nouvelle version de Facebook, je cherche a améliorer le niveau de sécurité de mon compte personnel sur le réseau social....
Bonjour, J'ai constater une baisse de résolution sur mes publications instagram. Mes photos sont prise depuis mon mavic pro en format 4:3 (paysage)...
Bonjour,je voudrais savoir comment retrouver quelqu'un juste avec son nom de famille,j'ai lu d'autres conseille mais il s'agit d'avoir en plus un lieu...
Bonjour, Comment voir les membres d'un groupe fermé ?
Bonjour, combien de personnes je peux ajouter au, group privé Facebook,est qu'il y a une limite je suis déjà à 4000 membres?
Bonjour, J'ai plus de 13 ans, j'ai fait une erreur et j'ai changé la date de naissance, j'ai fait 2011, mon compte a été verrouillé. C'est une pag...
Bonjour, Je suis ici comme de nombreuses personnes car mon compte a été désactivé hier sans préambule. On m'a dit que je ne respectais pas la char...
bonjour, je ne peux pas crée mon avatar Facebook jai étais dans longlais parcourir normalement je dois trouver avatar mais avatar et absent mêm...
Bonjour je m'appelle Victoria, j'ai créer un deuxième compte Instagram mais je l'utilise pas. Comment dois-je le supprimer
Bonjour, Je viens de créer une page pour ma boulangerie, via mon compte facebook perso, effectivement je voulais créer un compte juste pour ma bou...
Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques jours,je n'arrive plus à me connecter sur le site vinted à partir de mon ordinateur( sur mon telephon...
Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un courrier a Facebook à l'adresse : 28 Rue Hamelin – 75116 Paris mais ils me l'ont retourné le courrier je ne sai...
Bonjour, je vais récupérer mon date de naissance de mon face Book
Bonjour, Depuis debut avril une transaction paypal non effectué bloque la fermeture de paypal. Pas possible de joindre service client. Pas possi...
Bonjour, désactivation facebook, je ne vois absolument pas ce que j'ai pu pubiler ces derniers temps qui justifie ma desactivation ???????
Bonjour, Bonjour ai perdu mot de passe Abcoeur et vous dites d’aller sur dialogue en direct et mettre pseudo et mot passe(erroné) car ne sais plus...
Bonjour, Je cherche à exporter les emails de mes contacts Facebook. Mais je n'y arrive pas pour l'instant : - Les exports de Facebook sur le fich...
Bonjour, Je ne peux pas basculer au nouveau facebook, ni avoir le nouveau facebook sur mon ordinateur, pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, Mon compte est bloqué et j'en aie besoin pour travailler je fait quoi
Bonjour, j'ai créé un compte paypal sans carte crédit ni compte bancaire. j'ai gagner quelques dollars en ligne que je peux envoyer vers mon com...
Bonjour, impossible de m' inscrire sur le site de rencontre hugavenue
Bonjour, On viens de m'envoyer de l'argent par paypal , mais ce dernier a inseré de questions/reponse la dedans et je n'arrive pas à trouver la ou j...
Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimés définitivement mon compte si vous pouvez le faire pour moi svp car je recoivent toujours des mail ,je essai ...
Bonjour, J'ai payé un article par PayPal, mais le montant a disparu de ce compte alors que je n'ai pas été remboursée et que sur mon relevé bancaire...
Bonjour, Je ne peux me connecter a mon facebook j ai le mot de passe et l email
Bonjour, Quand je joue dans un serveur sa me dit il faut crée un compte Microsoft mais le compte Microsoft je les fais
Bonjour la famille ! je m’appelle Nom supprimé Modération CCM je souhaiterais échanger avec les membres du groupe pour avoir un peu plus de conna...
Bonjour, Comme j'avais quelques problèmes avec IE j'ai installé Chrome. Avec Edge j'ai donc maintenant 3 navigateurs. Y a-t-il un inconvénient à e...
Bonjour les amis, S'il vous plait, depuis que j'ai perdu mon disque dur je cherche désespérément de récupérer mes photos d'années d'école. J'en ai b...
Bonsoir, Cela fait 2 jours que, sur l’application instagram, je ne peux plus voir mon profil. Toutes les autres fenêtre marche, fil d’actualité, a...
Bonjour, j'essaie de faire le mot de passe me je n'arrive pas a faire le 8 caractères
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook plusieurs fois ca m'est arrivé et j'en peux parceque ca me ramène des problèmes et des disputes avec des ami...
Bonjour,mon code secret ccp oublié pouvez vous me renseigné
bonjour, Quelques fois twitter me demande de vérifier mon identité en retapant mon mdp , Pourtant je ne me déconnecte pas de mon compte. Est ce ...
Bonjour,* je ne peut plus me connecter sur joyeux anniversaire info il me met internal server error j'attend votre reponse et vous remercie
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.