Facturation Free Mobile

Fermé
Caussan - 5 mai 2020 à 16:33
 Caussan - 5 mai 2020 à 22:19
Bonjour,
J'ai 3 lignes regroupées afin de bénéficier du forfait mensuel à 15,99€ par ligne. Par erreur la ligne principale est celle de mon fils, je suis sa mère et ma ligne ainsi que celle de ma fille sont rattachés à celle de Valentin. C'est évidement moi qui règle les lignes de mes enfants et la mienne aussi. Je viens de m'acheter un téléphone via Free. Il m'a été livré et enregistré au nom de mon fils !! J'ai besoin que la facture soit à mon nom car je la passe en charge. Comment puis je faire pour remettre les lignes dans le bon ordre ? depuis mon espace client je n'ai pas la main. Merci pour votre aide ! Cordialement
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2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
5 mai 2020 à 17:08
Bonjour,

Hum, et en passant part le compte du titulaire officiel ? C'est normalement sous cette qualité qu'on peut faire plus de choses.
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Ben non ça ne marche pas, je n'ai pas la main.Je pense que seul Free peut faire ce genre de modif. Mais je leur ai déjà demandé par téléphone, courrier postal...
Merci :)
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jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 569
5 mai 2020 à 17:16
Bonjour,
il faut voir ça directement avec free, par téléphone notamment
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Oui je pense aussi... dommage car j'ai déjà essayé de voir ça avec eux directement par tel et ils n'ont rien fait du tout :/
Merci ;)
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