Les discussions
Veuillez suprimer mon compt facebook desactivé
Bonjour, ma boite mail est bloquée veuillez midentifier par mon numero mobil ***
Supprimer mon compte facebook sur lequel je n'ai plus accès?
Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook sur lequel je n'ai plus accès? Depuis près de 2ans. Merci
Problème spectateurs story
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques semaines .. lorsque je publie une story, au départ je voyais toutes les personnes qui regardaient ma story,...
Pas de réseau internet
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai incapacité totale d'avoir un quelconque réseau internet sur mon ordinateur. Il s'agit d'un Acer Aspire 5, et i...
Expressions visage bitmoji
RésoluBonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...
Impossible d'ajouter un ami
Bonjour, La semaine dernière je parlais avec un ami snap, et vendredi dernier mes messages m'étaient du temps à s'envoyer donc j'ai décidé de le s...
Bannis d'instagram avant même avoir pu me connecter
Bonjour, je suis artiste et je viens de créer ma chaine youtube, je voulais faire un compte instagram par la même occasion, j'ai rentré mon mail m...
Mot de passe et email perdu
Bonjour, J ai une amie qui n a plus son mot de passe et son email pour son compte facebook, comment le récupérer
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte Facebook ppourquoi
Compte ebay suspendu
Bonjour vous pouvez m'aider par un exemplaire d'un message a envaiyer ebay afin de reactiver mon compte!! merci d'avance
Suppr
Bonjour mes amis Je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram sachant que j'ai changé mon numéro de téléphone lié à ce compte
Debloquer une personne qui m a aussi bloque sur insta
Bonjour, Qui aurais la solution pour débloquer une personne qui m a aussi bloqué sur insta sachant que quand je vais voir dans comptes bloqués je l...
Bloquage
Bonjour, Je voudrais savais pour quoi j’ai était bloquer et combien de temp parce que sur mon compte snap ( lolosipe ) j’avais tout mais flammes tou...
Comment retrouver mon ancien compte wisch
Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte , car j'ai actuellement fait des commandes et qui doivent arriver .. merci d'avance pour votre répon...
Instagram photo de profil personne bloquée
Bonjour, J'ai une question, un ancien ami m'a bloqué sur insta après une dispute, je ne vois donc plus son compte il y a écrit utilisateur intr...
Mot de passe oublié
Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe, mais je veux pas refaire un autre compte parce que j'ai pas envie de perdre mes photos moi je veux les ...
Pages/publications aimées par quelqu'un d'autre
Bonjour bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème plutôt embêtant sur Facebook. J'ai régulièrement des pages et des publications qui sont ...
Fusion de compte snapchat ?
Bonjour, J’ai eu quelques problèmes avec mon compte Snapchat (ce n’est pas à cause de l’appli mais c’est personnel) et j’aimerais savoir si Snapchat...
Problème de stream avec obs studio
Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un problème avec mon obs en effets il ne veut pas stream j'ai une connexion allant jusqu'à 150mbps mais obs r...
Désactivez notifications yahoo
RésoluBonjour, savez-vous comment désactiver les notifications de Yahoo ? je ne trouve rien dans paramètres
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et je n'arrive plus a avoir accès on m'a changer l'adresse e-mail quelqu'un aurait une solution...
Badoo
Bonjour ! comment bloqué un compte badoo
Changer adresses de facturation et de livraison
RésoluBonjour, Je ne comprends sur les sites pour chats/chiens ou je suis inscrite, je ne peux changer les adresses de facturation et de livraison, depuis...
Changer mot de passe de facebook
RésoluBonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook
Conseil
Bonjour, je suis déjà inscrit avec mon tel comment faire pour avoir ce site sur mon pc
Difficulte pour changement du mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais changer les coordonnees bancaires de mon compte qui ne sont plus valable. Merci de me donner la marche à suivre. Cordia...
Recherche de compte
Bonjour, Comment faire pour recuperer mon compte
Discord me déconnecte d'internet vocal
Salut; Alors voila, je viens demander votre aide, j'ai réinstallé mon Windows 10 le 13/12/2019, suite a un gros crash, j'ai donc réinstallé tous me...
Demande de blocage d'un compte facebok
Bonjour, Je suis burudais qui vis la capitale du Kenya ,j'utilise beaucoup Facebook sous le nom du clan de ma famille ** Je voulais vous demander...
Soucis avec le mot de passe sur le site ''inter chat''
Bonjour , au secours je viens de m'inscrire sur Inter Chat et j'ai des soucis avec le Mot de Passe ; quelqu'un peut me guider merci !
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Beta facebok sur windows
Bonjour, Avec certains comptes je vois l'option "Voir la version bêta de Facebook" active, sur Windows 10 avec opéra, firefox, chrome etc et sur d'...
Comment contacter facebook
Bonjour, je suis trop agacé par Facebook ses derniers temps . il ma bloqué toute mes pages et pourtant chaque j utilise mon vrais nom et prénom...
Problème d'accès à indeed
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Indeed. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.
Adressemail/piratage
Bonjour, Je me permet de poster suite à un probable piratage. Mon ami à un facebook depuis plusieurs années, et il y a environ une semaine des lors q...
Compte pinterest suspendu
Bonjour, J'ai ce message depuis hier, Votre compte a été suspendu Votre compte a été suspendu, car vous avez enfreint les règles du Guide ...
Compte en attente
Bonjour, j'ai voulu me créer un deuxieme compte facebook et voila compte en attente créer en révision machin bidule et bien sur bloqué . Que d...
Je n'ai plus accès à mes flashback sur snapchat
Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux flashback journaliers que nous propose les Memories Snap. En effet, logiquement je regarde ...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Facebook à supprimé mon compte et impossible d'en créer un nouveau. J'ai essayé avec un VPN, avec un autre numéro de portable, avec une nou...
Suppression navigation
bonjour -comment trouver MAJ sur mon clavier, je n'en trouve pas j'ai uniquement ctrl alt supp je voudrais supprimer ttes mes recherches de na...
Compte facebook desactive, comment gérer ma page pro?
Bonjour, Facebook a desactivé mon compte perso Facebook pour des raisons de non respect de la poilicy... mais je n'ai jamais porte atteinte... je ...
Questions basiques sur les abonnements téléphone/internet
Bonjour, N'étant pas "tombé dedans" le numérique quand j'étais petit, je peine souvent et je serais très heureux d'être éclairé sur les points suiva...
Supprimer compte facebook sans mot de passe ni d’adresse e-mail
Bonjour, Mon non est **********j’ai trois comptes sur Facebook et un sur Instagram mais je n’y est plus accès donc j’aimerais les supprimer en plus ...
Demande contact étonnant
Bonjour, Je m’aperçois que mes contacts Facebook et téléphoniques se retrouvent involontairement à demander un ajout sur Facebook à mon mari (de qui...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte... J'ai perdu le mot de passe... Je n'utilise plus mon ancien numero téléphone.... Et mon compte e mail ...
Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.
Voir tous les commentaires d’un ami
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour voir tous les commentaires d’un ami. J’ai essayé avec stalkscan ça n’a pas marché ! Merci pour vos ...
Téléchargement de paroles de chanson
RésoluBonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...
Le jeu facebook diamond dash ne fonctionne plus
Bonjour, sur mon ordi, le jeux diamond dash de facebook ne fonctionne plus....je ne suis vraiment pas doué en informatique...merci d'avance.