Adbloker
Bonjour je ne trouve pas ce logo du logiciel Adbloker, et il bloque tous les journeauxm que faire s'il vous plait merci
Bonjour je ne trouve pas ce logo du logiciel Adbloker, et il bloque tous les journeauxm que faire s'il vous plait merci
Bonjour, j'ai fait des achats en ligne sur le site Franprix. Aujourd'hui, quand je veux payer ma liste de courses, le message suivant : Le slot...
Bonjour, J'ai installé your freedom et j'ai regardé plusieurs vidéos sur YouTube sur comment configurer your freedom et j'ai repris la même chose ...
Bonjour, Mes contacts me disent qu'ils me voient avec un statut en ligne sur messanger alors que ce n'est pas le cas. Quelle est l'explication? ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Instagram, je ne peux plus partager en story des publications que je vois dans mon ...
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte sur coco
Bonjour, Mon compte officielle à été supprimé par erreur il ya deux jours, maintenant
Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...
Bonjour, J'ai reçu une demande d'explication de mon employeur parce que j'ai commenté avec des émoticônes mort de rire une publication sur faceboo...
Bonsoir j'étais sur pronot puis mon mot passe ne voulais pas se revrir vomment je fait svp merci d'avance
Bonjour commet déverrouiller mon compter Facebook
Bonjour, Je gère plusieurs pages pro FB plutôt correctement mais je n'arrive à leur créer de comptes insta. C'est une horreur pour moi en plus je ne...
Bonjour, J’aimerais savoir, si je bloque une personne et qu’on a un ami commun, est-ce que cette personne bloquée peut voir ce que je commente à not...
Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu
Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...
Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...
Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses
Qd je slide sur un contact pour ignorer ses messages, je n'ai pas l'option qui s'affiche....par contre pour les autres contacts ça fonctionne. Pourqu...
Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je peux changer la police d’écriture sur les photos je n’y arrive plus sur mon application ! Merc...
Bonjour, Comment désactiver l'option de partage sur Facebook pour mes publications ? Cordialement
Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...
Bonjour, Une amie et moi pouvons communiquer sur messenger, mais impossible sur Facebook et nos murs. Je vois son compte, mais seulement des photo...
Bonjour, mon compte snap à été bloqué car j’ai ajouter trop de personnes sans que mon numéro de téléphone soit vérifié pouvez vous me donner une astuc...
Bonjour, Supprimer mon compte coco
Bonjour, en fait j'ai deux problemes 1) depuis quelques temps ma page française apparait en portuguais. 2) deje dois enfin mettre une photo de m...
Bonjour, je n'ai plus accès à plusieurs sites internet: outook, laposte.net, facebook alors que j'ai toujours accès à yahoo pour les mails j'utilis...
Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...
Bonjour, mot de passe oublié
Bonjour. Tout le monde se pose cette question une fois. Quelle est le meilleur navigateur web sécurisé et rapide. J'avais testé Opera mais cela ne p...
Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...
Bonjour, Mon compte snapchat et temporairement bloquer alors que j’ai rien fait
Bonjour* comment débloquer mon compte facebook ? Merci
Bonjour, Vu le confinement général organisé par l'État Belge et les autres pays d'Europe, je suis sidérée de constater que Marketplace sur Faceboo...
Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...
bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...
Bonjour, Bonjour, je suis avec mon père qui a un problème insoluble pour moi Sur son ordinateur impossible de voir ses messages sur le ...
Bonjour, Comment peus je faire effacer des videos deja regarder sur watch facebook ?
Bonjour, svp je veux le réactive
Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...
Bonjour, je rencontre un problème ça me marque erreur certificat Et navigation bloqué je vous remercie
Bonjour, Je souhaite changer de PC (unité centrale), avec beaucoup de sites en favoris (enregistrés avec les MDP) donc ma question est : est t'il po...
Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jour , je n'ai plus accès aux Archives départementales de la Somme. Lors que je clique sur le lien, une...
Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses
Bonjour, j'ai un huawei y6 au début que j'ai installer snapchat javais les cameos et après plus rien et impossible de les avoir je comprend pas pour...
Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...
Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...
Bonjour, Il y a mieux pour trouver le 1km réglementaire: https://carte-sortie-confinement.fr
Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.