Les discussions

Marie-Lily Réseaux sociaux

Adbloker

Bonjour je ne trouve pas ce logo du logiciel Adbloker, et il bloque tous les journeauxm que faire s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-
MORITZ Réseaux sociaux

Courses en ligne

Bonjour, j'ai fait des achats en ligne sur le site Franprix. Aujourd'hui, quand je veux payer ma liste de courses, le message suivant : Le slot...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MORITZ
Kabisko Réseaux sociaux

J'ai besoin de connexion gratuit

Bonjour, J'ai installé your freedom et j'ai regardé plusieurs vidéos sur YouTube sur comment configurer your freedom et j'ai repris la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10
Valentin Instagram

Problème de publication vers story

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon compte Instagram, je ne peux plus partager en story des publications que je vois dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Jk
Rafik Facebook

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop
Rarou Réseaux sociaux

Pronot

Bonsoir j'étais sur pronot puis mon mot passe ne voulais pas se revrir vomment je fait svp merci d'avance

MPMP10
Dev73 Instagram

Creer plusieurs comptes instagram

Bonjour, Je gère plusieurs pages pro FB plutôt correctement mais je n'arrive à leur créer de comptes insta. C'est une horreur pour moi en plus je ne...

Utilisateur anonyme
Nini5 Facebook

Facebook et personne bloquée

Bonjour, J’aimerais savoir, si je bloque une personne et qu’on a un ami commun, est-ce que cette personne bloquée peut voir ce que je commente à not...

Utilisateur anonyme
claudus Facebook

Compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu

Utilisateur anonyme
coco6bob Facebook

Connexion compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10
Ahlem Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

bazfile
Lavable Facebook

Facebook bloque si je crée un compte

Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Sylvie Facebook

Ignorer message

Qd je slide sur un contact pour ignorer ses messages, je n'ai pas l'option qui s'affiche....par contre pour les autres contacts ça fonctionne. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Sylvie
Utilisateur anonyme Facebook

Police d’écriture sur photo

Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je peux changer la police d’écriture sur les photos je n’y arrive plus sur mon application ! Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Ludo93370 Facebook

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Grisou95 Facebook

Amie facebook

Bonjour, Une amie et moi pouvons communiquer sur messenger, mais impossible sur Facebook et nos murs. Je vois son compte, mais seulement des photo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Mimi132227 Snapchat

Bloquage

Bonjour, mon compte snap à été bloqué car j’ai ajouter trop de personnes sans que mon numéro de téléphone soit vérifié pouvez vous me donner une astuc...

bendrop
lorelei Réseaux sociaux

Page en portugais et problème photo

Bonjour, en fait j'ai deux problemes 1) depuis quelques temps ma page française apparait en portuguais. 2) deje dois enfin mettre une photo de m...

Duno59
moh Facebook

Facebook

Bonjour, j'ai un ancien compte Facebook , qui date d'au moins 5 ans qui apparaît toujours dans les recherches Facebook , j'aimerais le supprimer...

MPMP10
LonionAnonyme Réseaux sociaux

Le meilleur navigateur web

Bonjour. Tout le monde se pose cette question une fois. Quelle est le meilleur navigateur web sécurisé et rapide. J'avais testé Opera mais cela ne p...

Malekal_morte-
Christelle1212 Facebook

Supprimer mon compte définitivement

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...

madmyke
Anaissss.212 Snapchat

Compte bloquer

Bonjour, Mon compte snapchat et temporairement bloquer alors que j’ai rien fait

MPMP10
Roy66 Facebook

Blocage facebook

Bonjour* comment débloquer mon compte facebook ? Merci

MPMP10
Nicole Facebook

Marketplace sur facebook

Bonjour, Vu le confinement général organisé par l'État Belge et les autres pays d'Europe, je suis sidérée de constater que Marketplace sur Faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nadellen
Killian Instagram

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je vous explique mon problème : il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Killian
JEJE2019 Facebook

Souci application mobile

bonjour je viens voir si d autre on le même souci que mois pars exemple dans mon application j ai pas l onglet Temp passez sur facebook Ni licone m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JEJE2019
020362hu Facebook

Videos regarder sur watch facebook

Bonjour, Comment peus je faire effacer des videos deja regarder sur watch facebook ?

JEJE2019
Hassinesaida3@gmail.com Facebook

Mon facebook est piraté

Bonjour, svp je veux le réactive

MPMP10
Pepette Réseaux sociaux

Internet

Bonjour, je rencontre un problème ça me marque erreur certificat Et navigation bloqué je vous remercie

YvanM-34
Phil31240 Réseaux sociaux

Transfert des mots de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de PC (unité centrale), avec beaucoup de sites en favoris (enregistrés avec les MDP) donc ma question est : est t'il po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Phil31240
Phoenix230711 Facebook

Nouvelle interface facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JEJE2019
MICHEL0780 Réseaux sociaux

Accès impossible vers les a d 80

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jour , je n'ai plus accès aux Archives départementales de la Somme. Lors que je clique sur le lien, une...

yclik
Joc Facebook

Mettre facebook en français

Bonjour, Mon Facebook est passé tout seul en anglais. Impossible de le remettre en français. Merci pour les réponses

Utilisateur anonyme
jacqueline Snapchat

Cameos snapchat

Bonjour, j'ai un huawei y6 au début que j'ai installer snapchat javais les cameos et après plus rien et impossible de les avoir je comprend pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Orel
Mister_Vigneau Instagram

La securite de votre compte a ete compromise bis

Bonjours, Mon amie a sont compte Instagram bloquer sur se problème et il lui demande de changer de mot de passe. Le problème ? Ça lui envoie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mia
hanna_commentcamarche Instagram

Je me fais pirater ?

Bonjour, Je crois que je suis en train de me faire pirater mon compte instagram. Depuis hier soir, Instagram m'a d'abord fait passer des captcha, ...

Mia
Kerva Réseaux sociaux

1km autour de mon domicile

Bonjour, Il y a mieux pour trouver le 1km réglementaire: https://carte-sortie-confinement.fr

Edawards
Karine Réseaux sociaux

Me désinscrire de proximeety

Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
samarithe
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000