Partage en Story instagram

Signaler
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
-
Bonjour,
Je ne peux rien partager en story sur Instagram (ni mes publi, ni celles autres, ni des storys) je n'ai pas "ajouter ceci a votre story''
J'ai signalé le pb auprès d IG mais pas de réponse.
Pourtant l'appli est a jour.
J'ai désinstallé et ré installé IG mais rien....
Ça va faire 2 ans que cette fonctionnalité existe et je n y ai pas accès....
Des idées??
A voir également:

2 réponses

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
30
Hello,

Quel téléphone as-tu ?

Quand tu ouvres l'application, tu as les bulles correspondantes aux stories de tes amis en haut ?

Et à gauche de celles-ci, as-tu un bulle annotée "Votre story" avec un "+" ?

J'essaye de comprendre ton problème !

A+
Hello Domingo55,

J’ai le même soucis que Priscilla, je ne possède plus la fonctionnalité « ajouter ce contenu à votre story » que ce soit pour partager une publication de mon feed dans ma story, ou une publication public dans un feed qui n’est pas le miens. Cette fonctionnalité fonctionnait parfaitement avant et je n’ai rien touché ????????‍♀️. J’ai desinstallé, re installer l’application. Fait les mises à jour et rien. Mon problème est toujours présent. Je n’ai plus ce fichu bouton.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2020
2
Bonjour, j'avais moi aussi un problème de fonctionnalité sur IG: je n'avais pas accès aux stickers "musique" "sondage" et touut, j'ai aussi contacté le support pour signaler le problème sans réponse... Or, avec un autre compte insta (@ecodeleguestella en passant) géré avec d'autres personnes, j'avais accés à ces tags donc ce problème vient du compte et de ses paramètres peut être dus à des restrictions régionales comme ça exisste ppour pas mal d'appli...
Mais après pas mal de temps j'ai réinstallé l'appli et j'ai découvert non sans surprise que j'vais enfin accès à tout ça, peut être ma requête avait elle été entendue ou que cest le fruit du hasard mais tout ça pour dire que dans ce cas on est obligés d'accepter le truc...
Hop là ptet que ça te rassurera...