Arnaque

Yoann_2436 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moonvalley Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai reçu un courrier du site internet réseaubaise.fr que je leur dois 98,90€ alors que j'ai juste consulté le site donc que dois-je faire svp.

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.

1
Yoann-2436

Bonjour jai reçu un courrier du site réseaubaise.fr que je leur dois la Somme de 98,90€ comme je viens de le dire précédemment pourriez-vous me dire ce que je dois faire svp merci avant.
0
moonvalley Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour ! C'est exactement ce que j'aurai répondu ! Laisse filer ce genre de chose si tu n'as pas souscrit quoi que ce soit.
Bon courage !
1
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

Bonjour , comme dirait si bien un membre du forum " laisser braire " tant que vous n'avez rien souscrit ou autres joyeusetés vous ne risquez rien !
0