Discussion Messenger en groupe privé
Franky
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
Je souhaite créer une discussion privée sur Facebook Messenger c'est à dire empêcher que d'autre personnes rejoignent cette discussion. Car à chaque fois d'autre utilisateurs/amis rejoignent la discussion quand un membre de la discussion l'ajoute. Je voudrais empêcher cela
Merci de me dire si c'est possible et comment faire
Je souhaite créer une discussion privée sur Facebook Messenger c'est à dire empêcher que d'autre personnes rejoignent cette discussion. Car à chaque fois d'autre utilisateurs/amis rejoignent la discussion quand un membre de la discussion l'ajoute. Je voudrais empêcher cela
Merci de me dire si c'est possible et comment faire
A voir également:
- Comment intégrer un groupe messenger
- Comment voir la date de creation d un groupe messenger - Meilleures réponses
- Comment rejoindre un groupe sur messenger - Meilleures réponses
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment supprimer un groupe messenger - Astuces et Solutions
- Comment réintégrer un groupe sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur Facebook pour discuter plusieurs, mais pas avec tous les amis, il suffit de créer un groupe secret ou fermé :
Clic sur la pointe de flèche en haut à droite et sélectionner "Créer un groupe".
La formule "Groupe secret" n'autorise pas le partage, ce qui est une sécurité de + pour vos photos.
^Abel^
Sur Facebook pour discuter plusieurs, mais pas avec tous les amis, il suffit de créer un groupe secret ou fermé :
Clic sur la pointe de flèche en haut à droite et sélectionner "Créer un groupe".
La formule "Groupe secret" n'autorise pas le partage, ce qui est une sécurité de + pour vos photos.
^Abel^
lilou
je n'y arrive pas