Récuperation compte Bitcoin Sur smartphone (Galaxie Note 4)

Fermé
lenoos - 11 janv. 2021 à 15:52
bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 - 11 janv. 2021 à 16:17
Bonjour,
Je suis la aujourd'hui parce que a l'époque, il y a 4-5 ans quand le cours du bitcoin était au alentours de 400-450.- j'y avais mis de l'argent sur l'application Bitcoin Wallet sur mon smartphones, un Samsung Galaxy NOTE 4.
Un jour j'avais malencontreusement été obligé de réinitialiser mon smartphones parce qu'il ne pouvait plus démarrer, et bien sur sans sauvegarder le code QR ou autres.
Donc, ma question est de savoir si par n'importe qu'elle méthode, il est possible de récupérer ces données la. (Etant donné que je sais que les données même réinitialisé ne parte jamais vraiment )
si quelqu'un sait quelque chose qui pourrait m'aider je l'invite a l'écrire en commentaires, se serait superbe.
et ça me permettrait peut être de récupérer un peu d'argent, vu le cours actuel du bitcoin.
Merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56391 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 novembre 2024 19 272
Modifié le 11 janv. 2021 à 16:21
Bonjour,
Android écrit en permanence sur la mémoire interne du téléphone ce qui efface les anciennes données ou les rend plus difficile à récupérer (données partielles), les chances de récupérer par toi-même des données effacées du téléphone il y plusieurs années sont quasi nulles.
Tu peux éventuellement demander un avis ici https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/

1