Les discussions

Compte facebook a supprimer

Bonjour, Suite à un problème de compte facebook, je me retrouve avec 3 comptes, j'aimerais savoir comment faire pour en canceller 2 svp. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, est ce que vous pouvait me désinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.100

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche une personne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui s'appel Marina, elle est métisse et a un accent anglais c'est tout ce que je s'est sur elle. j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DorisOups

Non reception de mon code viber

 Résolu

Bonjour, après avoir reinitialisé mon phone je ne reçois toujours pas mon code viber sur mon telephone. Configuration: Windows / Firefox 43....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pub sur messagerie

jr à tous comment empêcher la pub sur la messagerie orange lors de la consulation des mails? merci d'avance, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sperone20

Résolution de problèmes

Allô j essaie par toute sorte de moyens de récupérer mon compte facebook que je me servais jusqu à ce qu ils le bloque c est à dire hier midi. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Problème facebook aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reiana Here

Résiliation

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement. Vous m'avez facturé deux options. Je n'en voulais qu'une. Je ne trouve pas la rubrique "mon compte" sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Caporal62

Comment naviguer

salut a tous je voudrais savoir comment naviguer gratuitement avec une clé internet moov

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mercingoma

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Facebook demande ma cart d'identité

Bonjour, .........et moi aussi j'ai un probléme dans mon compte de facebook il ma demande ma cart d'identité j'ai envoyé ms aucun répence qu'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Ils m'ont demandé... de poser ma carte d'identité (facebook)

Depuis qlq jours , j'ai pas pu se connecter au cpte facebook, ils m'ont demandée d'envoyer une pièce d'identité format JPEG , alors j'ai tt fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Demande de ma carte d'identité sur facebook

Bonjour, j'ai envoyer ma carte d'identité à Facebook pour bien prouver que j'étais le détenteur de ce compte, pour ceux qui l'ont déjà fais, j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Mon compte facebook demande ma carte d'identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toute...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Changement de navigateur

Bonjour, je veux changer le navigateur internet explorer a mozila fire fox Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Laura_amnezia

Connexion internet via clé d-link

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe avec Windows 7, pour me connecter à internet j'utilise une clé USB D-Link qui détecte tous les SSID. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hibou 92

Déconnection de facebook

Bonjour, la fenêtre qui normalement s'ouvre lorsque je clique sur la flèche bleue ne s'ouvre pas, et je ne peux donc pas me déconnecter.En cliquant s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamy arlette

Filtrage stricte

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un petit trou de mémoire Comment paramétrer un filtrage stricte dans la discussion instantanée A noté q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamy arlette

Envoi d'un mp à une personne non ami sur facebook

Bonsoir. Je souhaite avoir des renseignements concernant l'envoi d'un message privé à une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur Facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe @outlouk.fr Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gouril

Consultation d'un compte facebook ' non ami'

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on consulte un compte facebook d'une personne que 'on connait mais avec qui on a pas envoyé d'invitation, es...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, veillez m'aider á debloquer mon compte qui est bloke merçi d'avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
alao copernic

Recevoir une notification lorsque quelqu'un se connecte.

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existait une extensions ou quelque chose pour savoir (recevoir une notification) lorsque quelqu'un de précis se c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer nom url pour message sur facebook

Bonjour ! Je sais que "Ce problème a déjà été résolu", mais je m'excuse je ne connais pas toutes les questions qui ont déjà été posées ! Néanmoins, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Problème triangle jaune

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide... Depuis deux jours sur mon pc , j'ai un problème avec internet cela me met que je s...

71 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kikifranki11

Préparation en ligne pour les examens de langue

Bonjour/Bonsoir, Pour pouvoir garantir mon acceptation dans une université dans un pays anglophone, j'ai décidé de passer le test TOEFL (test d'ang...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jordan99

Réactiver mon compte insta

 Résolu

Bonjour, Alors voilà pendant l'été 2015 j'étais arrivé avec plus de 8 000 followers sur insta j'avais des notifications tous le temps j'en avait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Ne sais pas si mon compte a été piraté

Bonjour, Je ne sais pas si mon compte à été piraté car il semble que FB n ont plus mes coordonnées pour mon compte c est à dire : - reconnaisse pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Peut ton brancher le lecteur bray free sans le reste

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si on peut brancher le lecteur dvd de free sans avoir a mettre le reste car j ai changer d operateur merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer safari 4 sur seven

Bonjour, J'éssai depuis quelques jours d'installer Safari 4 sur mon pc et à chaque fois que je trouve un .exe en version 4 sur le net, dès que je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Dori@n

Emande un code

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je veux cconsulter mon compte ccp on me demande un code; alors je veux bien savoir quel est ce code pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Mon pc hp sous windows 8 est bloqué en mode avion!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Donc voila j'ai un gros problème, c'est que mon pc HP c'est bloqué en mode avion, pourtant je n'ais absolument rien touché! J'e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gilles1414

Ecrits plus fines

Bonjour, Je voudrais que vous me veniez en aide. J'ai un problème qui me fatigue ,et auquel je n'arrive pas à trouver une solution. Votre contribu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
XFlywin

Urgent!!!! prblm snapchat!!!

Bonjour, j'ai un prblm avec snapchat!! Quand je recoit des snap je ne suis pas prevenu comme instagram ou facebook !! Comment je peut faire pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Emilie

Probleme de jeux

Bonjour, je ne peux plus jouer à Famr heros saga sur facebbok merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Un fichier téléchargé par bittorrent peut-il être corrompu ?

Salut ! Lorsqu'on télécharge un fichier sur un serveur, on peut vérifier si l'empreinte du fichier téléchargé correspond à un fichier checksum de r...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pols12

Mon fil d'actualité facebook ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème sur facebook (mais seulement sur mon portable, quand je vais sur mon ordinateur, ça marche très bien) : Mon actualité ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
siahtm

Comment supprimer un compte ?

Bonjour, Je voudrai suprimer mais ancien fb mes je n'es plus mon @ ni mon mots de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
^Abel^

Wifi orange adepte du saut

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je dois faire face à un problème récurent. En effet, le wifi passe en mode limité (sur mon ordinateur portable)...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Aide paypal

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on reçoit une lettre de paypal après son inscription.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
paslau35

Facture mobile

 Fermé

Bonjour, Je viens de vous la donner je veux accéder à ma facture c'est claire du numéro Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Avertissement de googlechrome pour un nouveau message de outlook

Bonjour, Quand je reçois un nouveau message dans Facebook, Google Chrome afficher dans côté droit en bas/ côté droit que j'ai reçu un nouveau mess...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kikou93

Probleme telechargement

salut, je souhaite télécharger un jeux, league of legend ... je télécharge le fichier sur 0.1 net et lorsque que j'exécute ça me marque no internet ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tomy2e

Comment obtenir l'adresse e-mail de quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais obtenir l'adresse email de quelqu'un qui est sur Facebook sans qu'il soit amis avec moi , j'ai juste son pseudo ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Transfert d'argent anonyme

Le transfert d'argent d'un compte a un autre via Paypal est il possible? Je parle d'un transfert anonyme,sinon que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hamzabkl1

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, j'ai changer mon mot de passe par ce que quelqu'un a piraté mon facebook et cet personne demande a mes Amis de leur envoyer 1carte pour que...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mpuissance4

Puis je avoir acces a mot compte fb si j'ai oublié mon mot passe

Bonjour, je viens a peine de changer mon mot de passe et pris par la fatigue je n'ai pu retenu mon mot de passe .. et maintenant on demande mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Partage de connexion

Bonjour, je suis connecté en filaire a un modem depuis mon ordinateur et je cherche a partager cette connexion avec mon téléphone car je n'ai pas la w...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Elrey2002

Pas de snapchat dans le store

Bonjour, Il y a quelques mois, je ne pouvais rien télécharger sur mon téléphone (Nokia Lumia 535) et là, je vois que récemment je peux télécharger, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
JillieAnna

Site qui donne une évaluation sur les sites de ventes internet

 Résolu

bonjour je recherche un site que j'avais vu dans une émission tv dont le rôle est d’évaluer les sites de vente sur internet en leur donnant un ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nervermind
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000