Impossible de me connecter à mon compte copainsdavant

Chrystelle -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour une absolument impossible de me connecter à mon compte je fais changer de mot de passe ça me le valide et une fois que je peux me connecter samedi que les informations sont erronées comment faire

Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir.
Contactez CCM Benchmark Group:
equipe@copainsdavant.com
ou
02 23 45 66 99
Juste une information quand vous dites: je ne peux pas activer mon compte, avez-vous renseigné votre numéro de mobile ?
1
Chrystelle
 
Je n'arrive pas à ouvrir du tout le compte donc je n'ai pas l'étape où je peux mettre mon numéro de téléphone ça me demande d'activer le compte ensuite ça me met que le mot de passe n'est pas bon ça me propose de réinitialiser le mot de passe chose que je fais ça me le valide et quand je vais me connecter toujours la même réponse je pense que je vais carrément abandonné et me débrouiller autrement par mes propres moyens pour retrouver la personne je suis en train de perdre mon temps et ma patience pour un site qui ne fonctionne pas qui ne me sert à rien
0
Utilisateur anonyme > Chrystelle
 
Changez de navigateur et voyez ce que ça donne.
0
Chrystelle > Utilisateur anonyme
 
Je vais essayer de payer mon pc franchement ça fait deux heures que je suis dessus et ça fait bien une quarantaine de fois que je fais la même étape je tourne vraiment en rond merci en tout cas de vos réponses
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > Chrystelle
 
J'ai fait une demande auprès de la modération pour ce topic pour infos.
0
Chrystelle > MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup à vous
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372
 
Bonsoir,
Sur quel site ?
Il faut refaire la procédure pour un nouveau mot de passe et voir avec le support du site en question et pour le reste on n'y peut rien ici !
0
Chrystelle
 
Ça fait une dizaine de fois que je fais modifier le mot de passe j'ai fait ça avec deux adresses mail à chaque fois ça me valide et une fois que je me connecte ça me met que les informations sont erronées je tourne en rond merci de votre réponse
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > Chrystelle
 
Sur quel site ?
0
Chrystelle > MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Copain d'avant
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > Chrystelle
 
0
Chrystelle > MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
25 tentatives tjrs la même chose, mot de passe réinitialiser vous pouvez vous connecter et quand je me connecte il faut valider le mail je valide le mail je mets le mot de passe c'est valider et ensuite informations erronées dépitée j'ai trouvé une connaissance d'enfance sur copain d'avant mais impossible de rentrer en contact avec tant que je ne peux pas activer mon compte
0