By by flash player [Sujet groupé]

Fermé
Cincinnatus - 12 janv. 2021 à 17:13
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 12 janv. 2021 à 20:11
Bonjour,

Nous sommes le 12.1.2021 date de la suppression définitive de flash player.

La question est pour moi la suivante : y a t il plusieurs choix et si oui, quel est le meilleur. Pour
ma part, je fais des sudoku, des petits jeux et regarde beaucoup de videé sur you tube entre autres. donc rien de transcendant.

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ou bonsoir,

Au fond je crois que je me suis mal exprimé, n'ayant pas l'habitude de ce genre de sujet-

J'ai déjà désinstallé flash player avec le propre petit logiciel fourni par Adobe. De ce coté je n'ai eu aucun problème, du moins apparemment.

Mes questions sont en fait très basiques:

1)HTML5 m'apparait le choix du plus grand nombre donc si c'est compatible avec ma questions 2 je suis partant.

2)avec Vista de Window comme logiciel, très ancien logiciel je le sais, y a t il à votre connaissance quelque incompatibilité?.

3) je comprends que je dois dois juste trouver ce logiciel HTML5, le télécharger correctement et tous les fichiers qui auparavant utilisaient flash player utiliseront dorénavant HTML5.
Est-ce bien cela ?
Aurai-je une manipulation à faire pour "mettre aux normes" tous les fichiers qui utiliseront ce HTML5 ?

4) Si oui, selon vous y a t il un ou des sites fiables pour trouver ce HTML5 ?.

Merci à zipe31 et aussi à jee pee.
2
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
12 janv. 2021 à 20:11
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 415
12 janv. 2021 à 17:48
Salut,

Sans oublier la réponse de jee pee sue ce post ;-)

Les alternatives ne sont pas une solution durable, c'est aux sites de s'adapter et de revoir le développement de leur site, mais ça c'est pas gagné ;-(
0