Les discussions
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait
Comment faire le lien paypal pour les dons
Bonjour, Je cherche a faire un lien paypal comme celui-ci : https://www.paypal.me/jeremystenseth vu que je n'ai pas de site web. Je veux savoir...
2 comptes snapchat
Bonjour, Comment savoir si une personne a 2 compte snap chat? Merci par avance pour votre réponse
Récupère mon compte
Bonjour, J’ai m’aimerais pouvoir récupérer mon compte snapchat
Impossible de se connecter
Bonjour, il m es impossible de me connecter sur je contacte.com depuis ce matin on me dit que je me suis connecté trop de fois avec de mauvais ident...
Mon compte
Bonjour, Mon compte est bloqué comment faire pour débloquer
Problème facebook
Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...
Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel
Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...
Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif
Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...
Affichage liste d'amis facebook
Bonjour Dans la nouvelle version de Facebook (sur ordinateur), la barra des amis ne s'affiche plus (celle en bas et à droite d'habitude). Comment p...
Débloque le j'aime
Bonjour, Je veux de bloquer le j'aime dans ma photo de profil
Qui regarde mes publications
Bonjour, Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vu...
Impossible coller un lien!!
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d e coller un lien sur fb..pouvez-vous m'aider?? Merci
Inscription uptobox impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Uptobox car j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veu...
Compte bloqué
bonjour svp j’ai eu à essayer mon mot de passe à 4 reprises et par la suite mon compte à été bloqué je solliciterais votre aide
Comment annuler demande suppression de compte ?
Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*
Supprimer mon facebook
Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider
Avant de continuer
Bonjour, Comment supprimer cette phrase dans Firefox gmail Google Chrome et Safari Je n’en peux plus de devoir accepter comment les supprimer ? Je s...
Restauration compte
Bonsoir, Mon compte à été verrouillée car j'ai crée mon compte avant 13 ans j'ai envoyé tout les documents pour la restauration et tout s'est bien p...
Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,
Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...
Impossible s inscrire sur facebook
RésoluBonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...
Revenir ancienne version facebook
Bonjour, Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen a...
Annuler la suppression
Bonjour, Comment faire pour annuler la suppression d’un compte facebook en attente de cette suppression.
Bloqueur de pub pour navigateur mozilla firefox
RésoluBonjour, À votre avis, puis-je installer en toute sécurité ADBLOCK (anti-pub) sur mon PC ? Si oui, faut-il installer l'un des trois ou les troi...
Piège instaface, sur facebook
Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms
Le bon coin messagerie ne fonctionne pas
Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je le...
Un probleme sur facebook
Bonjour, Je ne sais pas ce que ce passe sur Mon facebook j l ai installé le dernier mois tout etait parfait mais la derniere semaine je ne peux pas ...
Mot de passe paypal
RésoluBonjour, je désire ouvrir un compte paypal,mais impossible d'entrer mon mot de passe.Quand je tape dans le cadre réservé à cet effet,rien ne se pass...
Problème de tag
Bonjour, J"ai identifié un ami sur un post et il n'apparait pas dans son journal, nous ne comprenons pas pourquoi, j'ai réessayé au moins 10 fois. ...
Comment dois-je utilisé instagram
RésoluBonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous
Désabonnements
Bonjour, Je me suis inscrit par erreur sur le site Pintinternet : comment supprimer le compte ? Merci d'avance.
Impossibilité d'accéder au site je contacte.com sur mon pc chez moi
Bonjour, je ne peux pas accéder à ma fiche je contacte chez moi mais je peux y aller sur d'autres postes ailleurs ? pouvez m'aider merci bien ...
Publication n'apparait pas dans le feed
Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram. J'ai l'habitude de publier une photo chaque jeudi soir, cependant aujourd'hui la photo postée n'est pas ap...
Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...
Nouveau facebook
Bonjour, Bonjour, Le nouveau Facebook est arrivé et mes petites annonces du Marketplace se sont envolées. Par contre, je les vois sur le fil...
Badoo
Bonjour, Je ne retrouve plus le mail que j'ai donné pour créer mon profil badoo il y a longtemps, du coup je ne peux plus y accéder pour supprimer...
Snapchat connexion suspecte
bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment pourrais-je obtenir la localisation de la personne qui se connecte depuis plusieurs reprises sur...
Instagram bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...
Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en français ça ne montre que
Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en Français ça me propose que anglais comment je fais ?
Vous ne valider pas mes annonces
FerméBonjour, svp a chaque fois que je dépose une annonce vous demander de le modifier car il ne respecte pas les règles c’est des annonces simple je veux ...
Compte facebook
Bonjour, si mon compte a ete desactivé comment ma faire pourmen cree un autre
Comment s'inscrire sur facebook sans avoir de cellulaire
Bonjour, comment s'inscrire sur Facebook quand on a pas de cellulaire
Activation compte facebook
Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...
Combien de temps un smartphone est connecté en moyenne ?
Bonjour, je recherche une information que je n'arrive pas à obtenir (même en cherchant en anglais) sur Internet. Je cherche à savoir combien de temp...
Problème d'onglet
Bonjour, j'ai un problème. Mon moteur de recherche et Google Chrome et sans raison apparente, je ne peux plus avoir plusieurs onglet d'ouvert, seu...
Votre compte a été temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...
Problemes internet
Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour windows hier, mais depuis que je l'ai installée, tous les réseaux auxquels je me connecte affichent "...
Mon compte n'est pu public
Bonjour, J'avais un compte public, je l'utiliser pour mettre des vidéos divers et depuis peu il est pu public.. Avant, je pouvais me voir (via un ...
Migrer un utilisateur en administrateur
bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...