Les discussions

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Comment faire le lien paypal pour les dons

Bonjour, Je cherche a faire un lien paypal comme celui-ci : https://www.paypal.me/jeremystenseth vu que je n'ai pas de site web. Je veux savoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
bazfile

2 comptes snapchat

Bonjour, Comment savoir si une personne a 2 compte snap chat? Merci par avance pour votre réponse

Radinoz

Récupère mon compte

Bonjour, J’ai m’aimerais pouvoir récupérer mon compte snapchat

Radinoz

Impossible de se connecter

Bonjour, il m es impossible de me connecter sur je contacte.com depuis ce matin on me dit que je me suis connecté trop de fois avec de mauvais ident...

Radinoz

Mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué comment faire pour débloquer

Radinoz

Problème facebook

Bonjour moi c'est stephan de Lille et je vous écris car je peut plus me connecter sur mon compte Facebook il est bloqué avec un message d'erreur qui d...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook ne prends pas mes données ajouter sur appli de mon tel

Bonjour à tous, Je souhaite travailler sur facebook de mon PC sauf que je me rends compte que toutes les mises à jour faite sur mon appli de mon PC...

Radinoz

Problème certaine personne qui ne s’affiche plu actif

Bonjour, Je ne comprend pas je ne vois plu certaines personnes quand il sont connectés sur Facebook ou sur Messenger il n’apparaissent plus actif ...

Radinoz

Affichage liste d'amis facebook

Bonjour Dans la nouvelle version de Facebook (sur ordinateur), la barra des amis ne s'affiche plus (celle en bas et à droite d'habitude). Comment p...

Radinoz

Débloque le j'aime

Bonjour, Je veux de bloquer le j'aime dans ma photo de profil

Radinoz

Qui regarde mes publications

Bonjour, Bonjour, qui peux me renseigner pour savoir qui a regarder mes video et/ou photo sur facebook car sur les video est marquer le nombre de vu...

Radinoz

Impossible coller un lien!!

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d e coller un lien sur fb..pouvez-vous m'aider?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Radinoz

Inscription uptobox impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Uptobox car j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veu...

Redbart

Compte bloqué

bonjour svp j’ai eu à essayer mon mot de passe à 4 reprises et par la suite mon compte à été bloqué je solliciterais votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Comment annuler demande suppression de compte ?

Bonjour, Comment annuler la demande de suppression de mon compte Facebook ? ? Merci*

HelpiOS

Supprimer mon facebook

Bonjour, Bonjour je voulais supprimer mon Facebook mais je ne sais pas comment faire

HelpiOS

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé il un mois et voilà j'ai des amis très sincère sur mon compte.Merci de m'aider

MPMP10

Avant de continuer

Bonjour, Comment supprimer cette phrase dans Firefox gmail Google Chrome et Safari Je n’en peux plus de devoir accepter comment les supprimer ? Je s...

Xileh

Restauration compte

Bonsoir, Mon compte à été verrouillée car j'ai crée mon compte avant 13 ans j'ai envoyé tout les documents pour la restauration et tout s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
dachiasse

Facebook n'accepte plus mon adresse email n mon mot de passe,

Bonjour, Facebook n'accepte plus mon adresse email ni mon mot de passe, ils veulent que je puisse recommencer le temps, pourtant mon adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Trahdi

Impossible s inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,Quand je veux m inscrire sur Facebook je reçois ce message .Nous avons reçu vos informations Merci de nous avoir envoyé vos informations. ...

leonmarche

Revenir ancienne version facebook

Bonjour, Comment revenir à l ancienne version Facebook sur TV smart Sur ma TV smart sumsung de 2017 est configurée le navigateur tizen a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Annuler la suppression

Bonjour, Comment faire pour annuler la suppression d’un compte facebook en attente de cette suppression.

^Abel^

Bloqueur de pub pour navigateur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, À votre avis, puis-je installer en toute sécurité ADBLOCK (anti-pub) sur mon PC ? Si oui, faut-il installer l'un des trois ou les troi...

Princesse-Nomade

Piège instaface, sur facebook

Comment se libérer du piège InstaFace, sur Facebook ? Voilà une bonne question à traiter ! Merci à vous. jms

Panth33ra

Le bon coin messagerie ne fonctionne pas

Bonjour, Même problème pour moi depuis quelques temps, la plupart des messages ne passent plus, pas de réception du côté des personnes a qui je le...

Panth33ra

Un probleme sur facebook

Bonjour, Je ne sais pas ce que ce passe sur Mon facebook j l ai installé le dernier mois tout etait parfait mais la derniere semaine je ne peux pas ...

Lina

Mot de passe paypal

Résolu

Bonjour, je désire ouvrir un compte paypal,mais impossible d'entrer mon mot de passe.Quand je tape dans le cadre réservé à cet effet,rien ne se pass...

jee pee

Problème de tag

Bonjour, J"ai identifié un ami sur un post et il n'apparait pas dans son journal, nous ne comprenons pas pourquoi, j'ai réessayé au moins 10 fois. ...

Radinoz

Comment dois-je utilisé instagram

Résolu

Bonsoir je vient de me mettre sur Instagram mais sens trop savoir comment cela fonctionne merci de m'expliqué en quel que mots merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Radinoz

Désabonnements

Bonjour, Je me suis inscrit par erreur sur le site Pintinternet : comment supprimer le compte ? Merci d'avance.

bendrop

Impossibilité d'accéder au site je contacte.com sur mon pc chez moi

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma fiche je contacte chez moi mais je peux y aller sur d'autres postes ailleurs ? pouvez m'aider merci bien ...

Radinoz

Publication n'apparait pas dans le feed

Bonjour, J'ai un soucis avec Instagram. J'ai l'habitude de publier une photo chaque jeudi soir, cependant aujourd'hui la photo postée n'est pas ap...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
mbellamy

Onedrive inactif et supprimé mais mon @ ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message de la part de OneDrive Votre OneDrive est inactif et sera bientôt suppriméVotre mon adresse perso @live.fr compt...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook

Bonjour, Bonjour, Le nouveau Facebook est arrivé et mes petites annonces du Marketplace se sont envolées. Par contre, je les vois sur le fil...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
giadou

Badoo

Bonjour, Je ne retrouve plus le mail que j'ai donné pour créer mon profil badoo il y a longtemps, du coup je ne peux plus y accéder pour supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
MPMP10

Snapchat connexion suspecte

bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un sait comment pourrais-je obtenir la localisation de la personne qui se connecte depuis plusieurs reprises sur...

HelpiOS

Instagram bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué hier soir car il allait à l’encontre des conditions générales. Cependant je ne comprend pas car je n’ai f...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Mel.ctr

Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en français ça ne montre que

Bonjour alors je n’arrive pas à mettre mon manga go en Français ça me propose que anglais comment je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz

Vous ne valider pas mes annonces

Fermé

Bonjour, svp a chaque fois que je dépose une annonce vous demander de le modifier car il ne respecte pas les règles c’est des annonces simple je veux ...

Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Compte facebook

Bonjour, si mon compte a ete desactivé comment ma faire pourmen cree un autre

bendrop

Comment s'inscrire sur facebook sans avoir de cellulaire

Bonjour, comment s'inscrire sur Facebook quand on a pas de cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Activation compte facebook

Bonjour, j'ai accidentellement cliquer sur 2020 à ma date de naissance est à partir de ce moment mon compte Facebook lite est désactivé, qu'est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Tanata

Combien de temps un smartphone est connecté en moyenne ?

Bonjour, je recherche une information que je n'arrive pas à obtenir (même en cherchant en anglais) sur Internet. Je cherche à savoir combien de temp...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Fivel51

Problème d'onglet

Bonjour, j'ai un problème. Mon moteur de recherche et Google Chrome et sans raison apparente, je ne peux plus avoir plusieurs onglet d'ouvert, seu...

Chris_33000

Votre compte a été temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus à me connecter a mon compte instagram , sachant que j'ai toujours mon mot de passe , un message me dit : ( nous avons détec...

Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Problemes internet

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour windows hier, mais depuis que je l'ai installée, tous les réseaux auxquels je me connecte affichent "...

noe

Mon compte n'est pu public

Bonjour, J'avais un compte public, je l'utiliser pour mettre des vidéos divers et depuis peu il est pu public.. Avant, je pouvais me voir (via un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Slimocb

Migrer un utilisateur en administrateur

bonjour, j'ai créer ma page facebook (***); je voudrais mettre une autre personne administrateur de la page, tout comme moi, quel est la procédure svp...

Radinoz
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000