Les discussions

Je n'arrive plus a me connecter sur joyeux anniversaire info

Bonjour,* je ne peut plus me connecter sur joyeux anniversaire info il me met internal server error j'attend votre reponse et vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
tanteelise

Probleme lecture sur le site

Bonjour, voila, depuis plusieurs jours, sur mon telephone, il est tres difficile de regarder votre site correctement. Les filtres ne me permettent p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
jordane45

Connecté

Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci

Utilisateur anonyme

Ne vois plus le nombre de vues sur marketplace

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

ben

Traduction

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas l options de traduction les annonces en anglais pourtant j ai enregistré l options de traduction

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13

Partager vidéo sur facebook

Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
omikron13

Écran noir vidéos navigateur internet sur mon iphone

Bonsoir, J’ai un iPhone 7 depuis pas mal de temps maintenant. Je n’ai jamais rencontré de problèmes particuliers mis à part ces deux ou trois jours...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
thaisun_

Combien de temps on es amis avec une personne sur facebook

Bonjour ma question n'ai pas d'une très grande importance, mais avec un ami on a fait un parie sur la date a laquelle nous sommes devenu amis sur fac...

Ex

Retirer un administrateur

Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
CAUDIBERT

Posts dupliqués pénalisés ?

Bonjour, J'aimerais aider les membres d'un réseau de plombiers en leur fournissant des templates de posts facebook pour qu'ils communiquent. Ils...

boulouboulou1

Mot passe

Résolu

Bonjour, J,aimerais savoir comment enlever un mot passe Facebook Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Mary4

Bug instagram page noir

Bonjour, Quand j’ouvre ma page Instagram tout va bien mais je vais sur mon profil (mes photos), la page est noir

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Taj

Code de confirmation non reçu par mail

Bonjour, j’ai créé un compte avec mon numéro de téléphone sur facebook mais on me demande une confirmation par mail avec mon mail mais je ne le reço...

SamSam94

Je perdu tout les données

Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...

pamela

Mon mot de pass

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass meetic et je voudrais me reconnecter. comment le retrouver? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Xileh

Identifier une personne depuis une page facebook

Bonjour, Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Edawards

Problème de connexion instagram « désolé il y a eu un problème.. »

Bonjour, Cela fait 3 mois qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram à partir de l’application sur mon téléphone(IPhone 11). Le m...

Ali

Peut-on supprimer bitmoji et garder son avatar ?

Bonjour, Je me demande : Si je supprime l'application Bitmoji, est-ce que mon avatar sur Snapchat va disparaître ? Ou une fois créé, je peux désin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sanaa

Probleme de partage de publication

Bonjour, Apres avoir vérifier tous mes paramètres plusieurs fois depuis 2 an je n arrive toujours pas a partagé de publication en story quelque so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tom_3214

Trouver mon mot de passe a partir de mon pseudo

Bonjour, je veux trouver mon mot de passe a partir de mon pseudo ; *** sur le site abcoeur svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci

Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...

fermiparadoxx

Récupérer mon compte

Bonjour, aide moi mon compte Twitter me demande ça comment faire pour récupérer mon compte Veuillez confirmer le numéro de téléphone associé à vot...

HelpiOS

Neteté d'une image

Bonjour, J'ai windows 10 et je transfère souvent des images de pinterest en copier coller sur facebook Avant les images coller sur facebook étai...

nini_5722

" jecontacte"

Bonjour, depuis ce matin impossibilité de me connecte sur " jecontacte " pourquoi ?

bazfile

Appareil photo snapchat fonctionne pas

Bonjour, Snapchat me demande d’autoriser l’appareil photo pour prendre des photos donc mon snap ne fonctionne plus comment je pourrais faire pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fenfouette

Arnaque twitter

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines

Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Après 1 minute il ferme

Bonjour, Le problème est que je réussis à voir quelque item après 1 minute il ferme. Pourquoi

Utilisateur anonyme

Problème ouverture de ma page facebook sous android version 9

Bonjour, Mon problème exposé ci-dessous intervient uniquement sous Android version 9. Sur iMac, Macbook et iPad tout est OK. Je n'arrive pas à o...

Harfang1795

Problème de publication instagram

Bonjour! Alors voilà cela fait plusieurs mois que je n’arrive pas à poster de publications en story insta. À la base faut appuyer sur l’avion en papie...

flody007

Connexion impossible

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram voulant réinitialiser le mot de passe instagram m’envoie un message qui est « nous ne po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Pirate parisien.

Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
danslapanade2

Pobleme d'ouverture de facebook

Bonjour, l'emplacement de Facebook s'affiche mais la page reste blanche et il y a quelque je ne peut plus accéder a jeu il font pareil

patrickpascalpinaud

Facebook verrouillé

Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.

MPMP10

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Affichage restreint de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou

Une novice qui comprend...ou pas

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

CrazyGeekMan

Comment recupere son compte insta ?

Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????

bazfile

Deconnecter son gamil a un fb

Bonjour, Deconecter son gmail a un compte fb

Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe paypal

Bonjour, Client de Paypal, mais sans utilisation depuis longtemps, je souhaite un nouveau Password. Un questionnaire m'est alors proposé avec des ...

Utilisateur anonyme

Connnexion à badoo impossible

Bonjour, je me suis inscrite sur Badoo hier soir de mon PC à domicile, j'y suis allée ce soir, et Badoo me demande de m'identifier avec mon n° de ...

Utilisateur anonyme

Badoo comment récupérer un profil sur badoo

Bonjour, Comment récupérer un profil supprimer

Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Badoo a été bloqué. Comment le récupérer ?

Utilisateur anonyme

Je retrouve pas mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe Facebook

Leo.mengue

Comment poser une question sur doctissimo

Résolu

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Iza30_2474

Supprimé un compte facebook verrouillé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué

Utilisateur anonyme

Bitmoji

Bonjour, j'arrive pas à créer un bitmoji

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Le bon coin impossible de valider mon annonce

Bonjour, Depuis des mois je tente de me débattre avec la validation des annonces bon coin. Mes annonces sont toujours passées sans problème. De...

MPMP10

Compte bloque définitivement

Bonjour les gars Je suis bloqué Définitivement aide moi svp ????????

MPMP10

Essai de connexion sur facebook

Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...

bazfile
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000