Les discussions

Pourquoi coco se deconnecte sans raison

Bonjour, pourquoi coco se deconnecte sans raison

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Chris 94

Perte d'images freebox hd

 Résolu

Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brou...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Laland

Comment regarder une vidéo sur rutube

Bonjour, j'aimerais savoir comment regarder une vidéo sur rutube car moi quand j'essaye d'en regarder une une publicité s'affiche puis quand elle se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fermiparadoxx

Aprés avoir publié une photo, celle-ci disparait dés que l'on change d'écran

Bonjour J'ai ouvert un compte Instagram hier sur mon PC. Le jour même, j'ai pu publier 29 photos. A la trentième, la photo est déclarée publiée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Creon

Lier une page facebook à un compte instagram pro

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai créé un compte Instagram pro afin de pouvoir le relier à ma page Facebook et donc de publier sur les deux ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour me désabonner des sites ?

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes qui peuvent me montrer comment faire pour me désabonner d'un site Merci d'avance de votre réponse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Message vocaux sur pc (instagram)

Bonjour ; J'aimerais bien savoir si il est possible d'envoyer des messages vocaux sur Instagram en ligne (sans enregistrement) Si cela est possible...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanduLoch

Je ne peux pas voir mes propres tweets, help

Bonsoir, Ça fait bientôt 1 mois que j'ai ce bug d'affichage sur Twitter, à chaque fois que je poste un tweet avec une image, je ne peux pas la voir...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Snize61

Double nom sur fb

Bonjour, Mon mari a deux nom sur FB, donc 2 pages .........comment faire pour n'en garder qu'une ? C'est moi qui vous écrit car mon mari n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son ancien mot de passe instagram oublier

Bonjour, Sa fait longtemps que j’ai fait mon mot de passe mais je ne me rappelle plus se que j’avais mis et j’aimerais le changer ! Mais du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Insta

Bonjour, Mon compte Instagram est bloquer et ils m’ont donné une date ou je serai débloquée mais je suis toujours bloquée, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonsoir, j 'ai un problème quand je veux me connecter sur mon compte snapchat un message apparait en disant que le compte est temporairement bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte Snapchat parce que j’ai oublié le mot de passe et le numéro que j’avais mis ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Facebook Quelqu'un a changé le e-mail Mon mot de passe ne fonctionne plus Impossible de l'avoir par tél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook ce matin et d'un coup plus d'acces, j'ai reinitialiser le mot de passe et j'ai toujours le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Code de connexion

Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Partager post insta en story

Bonsoir je viens ici car je n’ai pas l’option "partager cette publication en story" lorsque je veux mettre un post en story, pourtant quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Alexis_hsp

Compte facebook bloqé

Bonjour, Mon compte facebook ( Abdollatif Ana ) est bloqué il ya plus de 72 heurs et j'ai jamais partagé des photos ou videos illicites . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
piquesous

Je n'arrive plus à me connecter à discord

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Discord, ça a commencer par le fait que je ne pouvais plus envoyer/voir mes messages privés, ensuite j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Lana

Err connection failed

Bonjour, gros problème sur le pc de ma soeur : sur n'importe quel navigateur (chrome ou edge) lorsque je le lance le navigateur la page d'accueil s'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Certains sites ne s'ouvrent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, malgré avoir désactivé les cookies, je ne peux accéder à http://deviantart.com, ni me connecter à celui-ci. t...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MarineRe

Notification étrange

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur Instagram et j'ai reçu une notification indiquant que quelqu'un a pris une photo de moi. Or mon compte es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Frostedlemon

Modification sans autorisation de mon compte facebook

Bonjour à vous tous. Et merci d'avance pour votre aide.. Je vous explique mon problème.. N'allant plus sur Facebook depuis plusieurs années, j'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Pierrecastor

Facebook piraté

que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Comment accéder au facebook de ***

Bonjour, comment accéder au compte Facebook de *** ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a envoyer des messages sur mon discord

Bonjour, Je cherche a faire des commandes de bot sur mon serveur mais le message disparait aussitôt et ça fait ça depuis la maj version .com Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Besoin d'aide pour mon compte

Bonjour, Je m'appelle ******* depuis le Mali et sur Facebook pareille ******** l'art est ma vie. J'ai perdu mon deuxième téléphone qui avait la pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Réinscription suite au refus de ma part de recevoir en 2017

Bonjour, je désire me réinscrire en 2017 j ai demandé a ne plus recevoir quoi que ce soit de jecontacte et je ne peux plus me réinscrire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Impossible de me connecter sur mon espace

Bonjour, comme j'ai perdu mon mot de passe on m'a envoyé un mail à plusieurs reprises et je ne reçois rien sur ma boite mail et je suis bloquer je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Photos pas intéressé

Bonjour, on change comment les images qu’on a mis sans faire exprès (pas intéressé)

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Discord serveur muet

 Résolu

Bonjour, j'utilise Discord sur téléphone tout allait bien, mais maintenant sur le serveur de mon ami, je ne peux plus parler. J'ai un micro barré où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Toudoudou

Payer avec sa solde paypal

 Fermé

Bonjour, j’ai récemment commencé à faire des sondages rémunérés et j’ai donc mît l’argent sur mon compte Paypal. J’essaie donc de prendre un abonnem...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Problème d'identité compte instagram bloqué

Bonsoir, J'ai malencontreusement modifié ma date de naissance facebook et sans faire exprès j'ai validé une date qui a moins de 13 ans.. (age limit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer mon ancien compte instagram

Bonjour, j’aimerais supprimer mon encien compte Instagram,car j’ai oublié le mot de passe le numéro de téléphone j’ai essayé à plusieurs reprise de le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Problème de compte

Bonjour, mon compte est bloquer problème d'identité . Et pourtant j'étais dans les paramètres pour des réglages et j'ai fait Une fausse manipulation s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Compte facebook utilisé avec une adresse mail qui ne m'appartient pas!

Bonjour, Petit souci sur le compte facebook d'une amie.... Il semblerait qu'une personne mal intentionnée se soit introduit sur son compte et ait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
beron66

Impossible de rentrer sur le site je contacte,trois réinscriptions,j'arrête là.

Bonjour, Après un première inscription en août 2019 qui c'est bien passé jusqu'en mars 2020,les problèmes s'enchaînent Je me réinscrit début avril ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas à ouvrir ma page facebook

Bonjour, merci de m'aider je n'arrive pas à ouvrir le lien de ma page facebook. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ASMAA

Nouvelle interface facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook, l'un dispose de la nouvelle interface facebook avec le mode sombre, et l'autre ne dispose de rien du tout, je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
JEJE2019

Récupérez mon compte facebook supprimé

Bonjour, je récupérez mon compte Facebook bloqué

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Comment avoir un compte instagram totalement anonyme ?

Bonjour, Ayant un compte instagram "privé" et m'en servant de façon classique j'ai eu l'intention de créer un 2ème compte mais ce coup ci public e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Vxlxnto

Messages privés instagram disparus .

Bonjour . Cela fait maintenant 2 jours que toutes mes conversations instagram ont disparus , d'un coup d'un seul . Si je contacte une personne avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mel

Facebook : se connecter avec un comprte google

 Fermé

Bonjour peux tu on ce connecter à son compte fb avec son compte Google merci beaucoup

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Lucettes1965

Poblème de connexion a mon répeteur netgear

Bonjour je rencontre le problème de connexion a mon répeteur Netgear, en voulant me connecter a celui ci, j'ai le message orange : "Actuellement, l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
kauderni

Comment supprimer un compte twitter suspendu

 Résolu

Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Riadoo24

Onglet boutique dans facebook disparu

Bonjour, J ai une page Facebook pour ma boutique et j'ai mon onglet boutique avec tous mes albums photos qui a disparu... ai je fait une fausse m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
cathy

Photos coupées

Bonsoir, j'ai un soucis pour mettre certaines photos sur Instagram. En fait certaines sont coupées à la verticale. Je pensais que ça venait de la t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Tia

Commande de puce free

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire sous 7 jours

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000