Les discussions
Je n'arrive plus a me connecter sur joyeux anniversaire info
Bonjour,* je ne peut plus me connecter sur joyeux anniversaire info il me met internal server error j'attend votre reponse et vous remercie
Probleme lecture sur le site
Bonjour, voila, depuis plusieurs jours, sur mon telephone, il est tres difficile de regarder votre site correctement. Les filtres ne me permettent p...
Connecté
Bonjour, J'aimerais me connecter sur le même compte Facebook de ma copine Mais je ne sais pas comment faire Merci
Ne vois plus le nombre de vues sur marketplace
Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...
Traduction
Bonjour, Pourquoi je ne vois pas l options de traduction les annonces en anglais pourtant j ai enregistré l options de traduction
Partager vidéo sur facebook
Bonjour, je ne parviens à partager des vidéo you tube sur mon espace Facebook. Message : "L’utilisateur a désactivé les fonctionnalités de la pla...
Écran noir vidéos navigateur internet sur mon iphone
Bonsoir, J’ai un iPhone 7 depuis pas mal de temps maintenant. Je n’ai jamais rencontré de problèmes particuliers mis à part ces deux ou trois jours...
Combien de temps on es amis avec une personne sur facebook
Bonjour ma question n'ai pas d'une très grande importance, mais avec un ami on a fait un parie sur la date a laquelle nous sommes devenu amis sur fac...
Retirer un administrateur
Bonjour, J'ai créé une page FB pour une asso dont je fais partie. Je m'y suis mise comme éditeur. Une personne faisant partie de l'asso s'est enreg...
Posts dupliqués pénalisés ?
Bonjour, J'aimerais aider les membres d'un réseau de plombiers en leur fournissant des templates de posts facebook pour qu'ils communiquent. Ils...
Bug instagram page noir
Bonjour, Quand j’ouvre ma page Instagram tout va bien mais je vais sur mon profil (mes photos), la page est noir
Code de confirmation non reçu par mail
Bonjour, j’ai créé un compte avec mon numéro de téléphone sur facebook mais on me demande une confirmation par mail avec mon mail mais je ne le reço...
Je perdu tout les données
Bonjour, Pourrez vous me aide, je perdu par un erreur de manip. je suis âge et je ne suis pas cale pour trouver la solution. Je le depuis une anné...
Mon mot de pass
Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass meetic et je voudrais me reconnecter. comment le retrouver? merci pour votre aide
Identifier une personne depuis une page facebook
Bonjour, Je n'est pas compris ta réponse . Moi aussi, j'ai une page Facebook et je doit régulièrement identifier une personne mais je la trouve p...
Problème de connexion instagram « désolé il y a eu un problème.. »
Bonjour, Cela fait 3 mois qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte Instagram à partir de l’application sur mon téléphone(IPhone 11). Le m...
Peut-on supprimer bitmoji et garder son avatar ?
Bonjour, Je me demande : Si je supprime l'application Bitmoji, est-ce que mon avatar sur Snapchat va disparaître ? Ou une fois créé, je peux désin...
Probleme de partage de publication
Bonjour, Apres avoir vérifier tous mes paramètres plusieurs fois depuis 2 an je n arrive toujours pas a partagé de publication en story quelque so...
Trouver mon mot de passe a partir de mon pseudo
Bonjour, je veux trouver mon mot de passe a partir de mon pseudo ; *** sur le site abcoeur svp merci
Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci
Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...
Récupérer mon compte
Bonjour, aide moi mon compte Twitter me demande ça comment faire pour récupérer mon compte Veuillez confirmer le numéro de téléphone associé à vot...
Neteté d'une image
Bonjour, J'ai windows 10 et je transfère souvent des images de pinterest en copier coller sur facebook Avant les images coller sur facebook étai...
" jecontacte"
Bonjour, depuis ce matin impossibilité de me connecte sur " jecontacte " pourquoi ?
Appareil photo snapchat fonctionne pas
Bonjour, Snapchat me demande d’autoriser l’appareil photo pour prendre des photos donc mon snap ne fonctionne plus comment je pourrais faire pour le r...
Arnaque twitter
Résolu/FerméBonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...
Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines
Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...
Après 1 minute il ferme
Bonjour, Le problème est que je réussis à voir quelque item après 1 minute il ferme. Pourquoi
Problème ouverture de ma page facebook sous android version 9
Bonjour, Mon problème exposé ci-dessous intervient uniquement sous Android version 9. Sur iMac, Macbook et iPad tout est OK. Je n'arrive pas à o...
Problème de publication instagram
Bonjour! Alors voilà cela fait plusieurs mois que je n’arrive pas à poster de publications en story insta. À la base faut appuyer sur l’avion en papie...
Connexion impossible
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Instagram voulant réinitialiser le mot de passe instagram m’envoie un message qui est « nous ne po...
Pirate parisien.
Bonjour, Je viens de voir qu'un indélicat (pour rester poli) utilise mon compte facebook, ma photo pour envoyer des messages frauduleux à mes contac...
Pobleme d'ouverture de facebook
Bonjour, l'emplacement de Facebook s'affiche mais la page reste blanche et il y a quelque je ne peut plus accéder a jeu il font pareil
Facebook verrouillé
Bonjour comment peut.on faire déverrouiller son compte facebook suite à un problème Instagram car les 2 étaient liés ? Merci.
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...
Affichage restreint de facebook
RésoluBonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...
Une novice qui comprend...ou pas
RésoluBonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...
Comment recupere son compte insta ?
Bonjour, coment recupere son instagram alors que l'email est sur l'ancien tel est le numero de telephone pareille ????
Deconnecter son gamil a un fb
Bonjour, Deconecter son gmail a un compte fb
Récupération de mot de passe paypal
Bonjour, Client de Paypal, mais sans utilisation depuis longtemps, je souhaite un nouveau Password. Un questionnaire m'est alors proposé avec des ...
Connnexion à badoo impossible
Bonjour, je me suis inscrite sur Badoo hier soir de mon PC à domicile, j'y suis allée ce soir, et Badoo me demande de m'identifier avec mon n° de ...
Badoo comment récupérer un profil sur badoo
Bonjour, Comment récupérer un profil supprimer
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Badoo a été bloqué. Comment le récupérer ?
Je retrouve pas mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe Facebook
Comment poser une question sur doctissimo
RésoluBonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...
Supprimé un compte facebook verrouillé
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un compte temporairement bloqué
Bitmoji
Bonjour, j'arrive pas à créer un bitmoji
Le bon coin impossible de valider mon annonce
Bonjour, Depuis des mois je tente de me débattre avec la validation des annonces bon coin. Mes annonces sont toujours passées sans problème. De...
Compte bloque définitivement
Bonjour les gars Je suis bloqué Définitivement aide moi svp ????????
Essai de connexion sur facebook
Bonjour, Tous les jours quelqu'un essaye de se connecter sur mon compte Facebook et à chaque fois je suis obligé de changer mon mot de passe ! C...