Les discussions

Snapshot

Bonjour, Je voudre vou dire pour quoid vous aves bloke mon cont snapchat

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

Instagram donnés

 Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé mes donnés Instagram et je ne trouve pas une message que j’ai envoyé à une personne et je crois que j’avais retiré le messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lolo-33_11

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Mon compte à été pirater

Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Nouvelle interface facebook

Bonjour, Je n'ai toujours pas la "nouvelle" interface Facebook. Je mets nouvelle entre guillemets vu qu'elle est en déploiement depuis le mois d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fin de adobe flash player

 Résolu

bonjour, suite aux messages qu'envoie adobe pour la disparition de flash que faut il faire , qui va le remplacer ? faut il le supprimer comme conse...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pistouri

Impossible de me connecter au site

Bonjour, Impossible de me connecter pourriez vous me dire pourquoi je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Insta

Bonjour, Pour ma part mon compte Instagram a été temporairement désactivé pour je ne sais quelle raison, ils me disent que je vais recevoir un code s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Archiver des pj

Bonsoir, Ma fille m'a pris en photo l'arrière de mon unité centrale et de mes 2 freebox et me les a envoyés par mail en P J. Donc j'ai 3 images mob...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Droopy-76

Suggestions de groupes publics

Bonjour, Suite à ma dernière mise a jour de l'app facebook, quand je vais sur la page "Groupes", mon fil d'actualité est pollué par des publication d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kera

Compte désactivé sans raison

Bonjour, J'voulais savoir si on pouvait me réactiver mon compte il as été désactivé sans raison un soir je me connecte à Facebook comme d'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Impossible de modifier la section "mon histoire"

Bonjour, Je souhaiterais modifier la section "Mon histoire" dans la partie À propos de ma page Facebook Pro, celle qu'on retrouve habituellement à...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
markEMMANUEL

Récuperer mon ancien favebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Comment publier fichier pdf sur facebook

Bonjour, comment publier fichier pdf sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Fb

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Créé mon compte paypal

Bonjour, Mr je vous pris de bien vouloir m'aider a créé mon compte PayPal svp

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Site de q

 Résolu

Bonjour, voila etant plus jeune je me suis inscrit sur des tas de sites qui proposaient des plans Q, malheuresement aujourd'hui je reçois beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un deuxième compte

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
georges97

Modifier une annoce

Bonjour, impossible acces pour modifier une annoce malgre le paiment lorsque je vais sur mon compte reponse annonce supprimée alors qu'elle ait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
piquesous

Mon compte a été piraté , comment je vais le récupérer

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
georges97

Je reçois pas mon code tinder

Bonjour, Bonjour depuis que j’essaye de m inscrit sur Tinder ça ne fonctionne pas et je reçois jamais de code pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Savoir comment avoir mon numéro identifiant

Bonjour, Je voudrais avoir mon numéro identifiants par mail donner moi une adresse mail de la poste car j ai plus de Relevé de compte Je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jee pee

Impossible de me connecter à mon compte instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus accéder à mon compte instagram un message apparaît " Aidez-nous à confirmer que ce c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Flam

Trouver un nom avec numéro liste rouge

Bonjour, Quelqu un m a donné son numéro en liste rouge mais je ne connais pas son nom comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jordane45

Facebook déformé

Bonjour, depuis aujourd'hui la présentation de facebook est totalement déformée, tout est trop grand, la présentation classique n'existe plus, les i...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Phènix 64

Problème avec scan manga

Bonjour, Depuis hier dès que je ouvre n'importe quel lien de scan manga, j'ai ceci qui m'apparait: Un problème avec le chapitre ou pour tout me...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Panth33ra

Sauvergarder un fichier

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google chrome. Je cherche à enregistrer un dossier reçu avec photos en PJ. Je sais faire sans PJ. merci Xavier

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
xavier

Aide mot de passe

Bonjour, Webtoon me demande un mot de passe alphanumérique et quand je mets des lettres et des chiffres ça ne le valide pas pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Kori-Kori

Le compte de notre asso mémoires de femmes

Bonjour, j'ai modifié date de naissance de notre Asso 2011 j'a validé + 9ans ne pensant pas enfant mineur !!!! notre compte a été bloqué, j'ai envoyé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Débloqué mes message

Bonjour, je ne peux pas laisser de message sur mur de Facebook ils marque momentanée impossible merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Bonjour je suis vendeur et mon acheteur ma versé sur paypal un acompte pour un a

Bonjour, Je suis vendeur et mon acheteur m a versé un acompte pour un achat et ça me met que le paiement est suspendu comment faire pour le débloque...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mojito

Code de sécurité

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Noemie

Nom d'utilisateur sur snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté à mon compte Snapchat mais j'ai réinitialiser mon téléphone et je connais mon nom d'utilisateur et j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Instagram a désactivé mon compte sans raison

Bonjour, j'ai cherché sur internet pourquoi Instagram avait désactivé mon compte, tout le monde avait reçu un mail parce qu'ils ne repectaient pas les...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ju

Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro

Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Bloqué en raison de la covid 19

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Facebook sur mon ordinateur Acer, tout est à l'horizontale, les photos sont grosses et quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
marie

Page accueil instagran

Bonjour, Je poste mes photos sans problèmes sur instagram, mais la dernière photo postée n'apparait plus sur ma page d'accueil, c'est bloqué sur la 3i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
kanarlakais

Compte microsoft impossible à supprimer

bonjour Quand je me connecte sur un portail intranet (UNICEF) ne nécessitant pas de mdp, une page Microsoft apparaît pour me demander de me co. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Paypal : faut-il payer pour recevoir de l'argent ?

Bonjour, Une personne doit me faire un virement de 500 dollars sur paypal mais mon compte est tout récent (je sais pas si cette info est utile) et il...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Chloey29-06

Récupérer mon compte je contacte

Bonjour, Je veut récupérer mon compte pseudo Ficka je me retrouve avec 6compte d'où on me redemande de me réinscrire de nouveau

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Compte bloquer

Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je suis juste dépasser par mon compte Badoo que je n'arrive pas à me contacter et personne ne like mes photos. Je veux récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Je peux publier des post mais pas commenté

Bonjour, je peux publier des post mais pas commenté les post des autres et je ne sais pas pourquoi Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
domenico74

Compte instagram perdue

Bonjour, Je suis dans la même situation est ce que tu as réussi à récupérer ton compte depuis ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Compte fb bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Comment reduire ma page facebook devenu trop grand

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée, mais les solutions ne marchent pas pour moi j'ai essayé. Ma page facebook est très grande par r...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
volubis

Compete désactive

Bonjours :j'arrive pas ouvrir mon compete faicebook

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Bonjour j'aimerai me réinscrire sur mon compte badoo pour homme entre 55a 63 ans

Bonjour, j'aimerais me réinscrire pour homme entre 55ans a 63 ans st malo et alentour merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000