Les discussions

Demande de résolution (accès site pôle-emploi)

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi avec mon ordinateur une fois les codes rentrés une page bl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Xileh

Afficher suggestions de compte twitter

Bonjour à tous... Voilà mon problème, sur mon compte twitter, le module suggestions de compte qui se trouve normalement à droite n’apparaît pas... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MloMan

Connexion inconnue sur facebook

Bonjour (je poste cette question pour une amie) Donc une amie a vu que quelqu'un s'est connecté par deux fois sur son compte Facebook (l'une de ces c...

ChariduP

Navigation bloquée

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon compte facebook, il se referme

ChariduP

Demande de réinitialisation du mot de passe instagram pas demandé

Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fermiparadoxx

Internet

Résolu

bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je me demande quel serait le navigateur le plus fiable? Je sais que Internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
kaneagle

Controle de sécurité

Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je veux envoyer des vidéos sur facebook comment faire merci

Ghörgh

J.arrive pas a me reconnecte

Bonjour, Je veux retrouve mon conte

Utilisateur anonyme

Renseignement.

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si l'application "camhi" peux fonctionner normalement sut la TAB S3 comme caméra de surveillance à distance?

ChariduP

Pesoone qui me menasse

Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour aider moi a avoir mon contrôle sur mon compte Facebook Je vous en prie mes amis de me faire retrouver mon compte. Mon problème est dès que j...

docnono974

Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veut m'inscrire sur le site de gain d'argent Skrill , mais il me demande une Adresse linge 1 . je voudrai savoir c quoi au juste ?? ...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Wilfried

Récupération ou réactivation d'un compte supprimer ou annuler accidentellement

Bonjour , J'aimerais récupérer et réactiver mon compte sur hi5 qui ne veut pas s'ouvrir meme en allant sur " j'ai oublié mon mot de passe " . Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
RAFOTSYKIBO

Certains sites ne s'ouvrent pas

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc Windows 7 depuis 2 semaines: certains sites ne s'ouvrent pas. Il s'agit de Yahoo, Indeed et d'autres s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Instagram signalement

Bonjour j'ai signalé quelqu'un par erreur sur Instagram et j'aimerais bien savoir comment retirer ce signalement

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probléme de upnp playstation 3

Bonjour, Je met mon message ici car je sais que la communauté est assez réactive sur les petits soucis ... Mais je voulais pas poluer les forums P...

47 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Sschubertphilippe

Demande d'adhésion à un groupe alors que ce n'est pas moi

Bonjour J'adresse un SOS aux internautes. Depuis un peu plus de 2 semaines, quelqu'un s'amuse, à partir de mon propre compte fb, à faire des demandes...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kimberly123

Error code 20 (proxy failed to connect...)

Bonjour, Depuis 2 jours, ce message apparaît alors que j'essaye de rejoindre un site... J'arrive à m'y connecter depuis mon téléphone mais pas depu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tweaks

Je ne sais pas accéder aux paramètres de twitter

bonjour, tantôt on m'a dit que Twitter traduit automatiquement les messages écrits dans un'autre langue : https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bruninobis

Mot de passe instagram

Bonjour, j’aimerais changer mon mot de passe Instagram que j’ai oublié mais le problème c’est que j’ai supprimer cette adresse mail la, donc je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai lire des bande dessiné gratuitement en lignt.

Bonjour, Je souhaiterai lire des bande dessiné comme "les profs, les nombrils, tamara, cedric..." gratuitement, en ligne et tout le livre car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
clem.taiwan

Bonjour jai voulu me conecte et je nai pas put

Bonjour

djdakta

Problèmes compte facebook et messenger

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook quand je clique sur le raccourci de Facebook sur mon téléphone il s'ouvre quand je commence à consulter il ...

djdakta

Snapchat - bitmojis

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour snapchat (ce week end) les bitmojis ne sont plus qu'en anglais. de quoi cela provient t'il et comment avoir d...

julien

Page d'accueil facebook n'affiche rien

Bonjour a tous, Depuis quelques jours maintenant, que je sois sur n'importe quel pc ou n'importe quel mobile, quand je me connecte a Facebook mon f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lolomusic667

Comment récuperer, mes favoris internet .

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseil...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Alain..

Compte facebook bloqué

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Cesel45

Recherche de plateforme de diffusion vidéos en mode privé

Bonjour, Je cherche un moyen de diffuser mes propres vidéos mais uniquement visibles aux personnes qui se seront abonnés. Sur Youtube, les vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
FlorenceTen

Pas de serveur fiable pour connextion

Bonjour, ma tablette en veut pas se connecter pourtant marquer bon avec orange mais le serveur pas fiable comment faire?merci

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
patou

Toulouse stade français

Bonjour, Ou regarde le match gratuit

glg29

Accès impossible

Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Twitter, mais le code qu'il m'a envoyé est refusé? que faire! Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

Comment avoir ma connection en français

Résolu

Bonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jakbru

Facebook se referme au bout de 10secondes

Résolu

Bonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un second compte twitter?

Résolu

Bonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
docsocrate

Comment débloquer un compte twitter?

bonjour, J'ai créé un compte twitter pour une entreprise, Mais un des agents a modifier la date de naissance et le compte a été bloqué à cause de l’â...

Yockay

Se désinscrire de twitter

Bjr, je voudrais me désinscrire de Twitter, comment faire, mci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Yockay

La recherche sur twitter ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème qui me frustre énormément. Il m’est impossible de rechercher des dans la catégorie « per...

Yockay

Inscription twitter impossible

Bonjour tout le monde, ca fait un moment j essaye de me créer un compte twitter et rien ne marche, une fois que j'ai rentré le code de vérification d...

Yockay

Je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur twitter!!

Bonjour, je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur Twitter, pourtant hier tout marchais normalement. Maintenant a chaque fois que j’essaye d’e...

Yockay

Supprimer affichage en "gros caractères"

BONJOUR, Forum, je suis passée sur twitter en mode "gros caractères" sans que j'ai fait (je pense) une mauvaise manipulation. Impossible, même en rep...

Yockay

Compte suspendu

Bonjour On a suspendu mon compte twitter depuis le 27 janvier et je ne sais pas comment faire pour se connecter à nouveau. Merci d'avance

Yockay

Je peux pas repondre au message des client sur market place je suie bloque

Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Demande d'ajout d'amis

Résolu

bonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...

Cesel45

Tweets en anglais

Bonjour, je me suis inscrite sur twitter hier mercredi et je vais voir mes tweets ce matin, ils sont tous en anglais. Mon anglais pendant 8 ans (ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Yockay

Je voulais essayer de récupérer mes comptes. twitter,

Bonjour J'ai besoin d'aide Cela fait maintenant environ 7 ans que je suis inscrite sur twitter, mais voilà on m'à demandé mon adresse email j'ai essa...

Yockay

Comment récupérer compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte fb

bazfile

Je n'arrive pas à me connecter à facebook

Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...

ChariduP

Candy crush sur ordinateur

Bonjour, je joue a -candy-crush-saga sur facebook] et jai une tablette . mais la version pc et tablette n'est pas la meme. alors je voulais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
HENRISCHAMBERGER
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000