Les discussions
Demande de résolution (accès site pôle-emploi)
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter sur le site de pole emploi avec mon ordinateur une fois les codes rentrés une page bl...
Afficher suggestions de compte twitter
Bonjour à tous... Voilà mon problème, sur mon compte twitter, le module suggestions de compte qui se trouve normalement à droite n’apparaît pas... ...
Connexion inconnue sur facebook
Bonjour (je poste cette question pour une amie) Donc une amie a vu que quelqu'un s'est connecté par deux fois sur son compte Facebook (l'une de ces c...
Navigation bloquée
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon compte facebook, il se referme
Demande de réinitialisation du mot de passe instagram pas demandé
Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...
Internet
Résolubonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je me demande quel serait le navigateur le plus fiable? Je sais que Internet expl...
Controle de sécurité
Bonjour* je peux pas accéder à mon compte facebook,il ont me domendé un code mais j ai pas reçu le code sur mon téléphone et quand je clic sur ...
Bonjour, je veux envoyer des vidéos sur facebook comment faire merci
J.arrive pas a me reconnecte
Bonjour, Je veux retrouve mon conte
Renseignement.
Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir si l'application "camhi" peux fonctionner normalement sut la TAB S3 comme caméra de surveillance à distance?
Pesoone qui me menasse
Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...
Compte facebook
Bonjour aider moi a avoir mon contrôle sur mon compte Facebook Je vous en prie mes amis de me faire retrouver mon compte. Mon problème est dès que j...
Ça veut dire quoi "adresse ligne 1" sur les formulaires ?
Résolu/FerméBonjour, Je veut m'inscrire sur le site de gain d'argent Skrill , mais il me demande une Adresse linge 1 . je voudrai savoir c quoi au juste ?? ...
Récupération ou réactivation d'un compte supprimer ou annuler accidentellement
Bonjour , J'aimerais récupérer et réactiver mon compte sur hi5 qui ne veut pas s'ouvrir meme en allant sur " j'ai oublié mon mot de passe " . Je ne...
Certains sites ne s'ouvrent pas
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon pc Windows 7 depuis 2 semaines: certains sites ne s'ouvrent pas. Il s'agit de Yahoo, Indeed et d'autres s...
Instagram signalement
Bonjour j'ai signalé quelqu'un par erreur sur Instagram et j'aimerais bien savoir comment retirer ce signalement
Probléme de upnp playstation 3
Bonjour, Je met mon message ici car je sais que la communauté est assez réactive sur les petits soucis ... Mais je voulais pas poluer les forums P...
Demande d'adhésion à un groupe alors que ce n'est pas moi
Bonjour J'adresse un SOS aux internautes. Depuis un peu plus de 2 semaines, quelqu'un s'amuse, à partir de mon propre compte fb, à faire des demandes...
Error code 20 (proxy failed to connect...)
Bonjour, Depuis 2 jours, ce message apparaît alors que j'essaye de rejoindre un site... J'arrive à m'y connecter depuis mon téléphone mais pas depu...
Je ne sais pas accéder aux paramètres de twitter
bonjour, tantôt on m'a dit que Twitter traduit automatiquement les messages écrits dans un'autre langue : https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Mot de passe instagram
Bonjour, j’aimerais changer mon mot de passe Instagram que j’ai oublié mais le problème c’est que j’ai supprimer cette adresse mail la, donc je cherch...
Je souhaiterai lire des bande dessiné gratuitement en lignt.
Bonjour, Je souhaiterai lire des bande dessiné comme "les profs, les nombrils, tamara, cedric..." gratuitement, en ligne et tout le livre car j'ai ...
Problèmes compte facebook et messenger
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook quand je clique sur le raccourci de Facebook sur mon téléphone il s'ouvre quand je commence à consulter il ...
Snapchat - bitmojis
Bonsoir, depuis la dernière mise à jour snapchat (ce week end) les bitmojis ne sont plus qu'en anglais. de quoi cela provient t'il et comment avoir d...
Page d'accueil facebook n'affiche rien
Bonjour a tous, Depuis quelques jours maintenant, que je sois sur n'importe quel pc ou n'importe quel mobile, quand je me connecte a Facebook mon f...
Comment récuperer, mes favoris internet .
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer mes favoris Internet Explorer, sur Firefox. J'ai changé internet explorer par, Firefox récemment, sur les conseil...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Recherche de plateforme de diffusion vidéos en mode privé
Bonjour, Je cherche un moyen de diffuser mes propres vidéos mais uniquement visibles aux personnes qui se seront abonnés. Sur Youtube, les vidéo...
Pas de serveur fiable pour connextion
Bonjour, ma tablette en veut pas se connecter pourtant marquer bon avec orange mais le serveur pas fiable comment faire?merci
Toulouse stade français
Bonjour, Ou regarde le match gratuit
Accès impossible
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Twitter, mais le code qu'il m'a envoyé est refusé? que faire! Merci
Comment avoir ma connection en français
RésoluBonjour, J'ai un compte sur Twitter, mais il me le met en Anglais. Je voudrais savoir comment faire pour l'avoir en Français. Merci
Facebook se referme au bout de 10secondes
RésoluBonjour, Qd j' ouvre FB sur mon téléphone portable, cela se referme au bout de 10s. Avant ça marchait. Merci de votre aide
Comment ouvrir un second compte twitter?
RésoluBonjour* J'ai déja un compte twitter que j'ai ouvert à partir de mon PC et avec mon e-mail. J'aimerais maintenant ouvrir un second compte twitter. ...
Comment débloquer un compte twitter?
bonjour, J'ai créé un compte twitter pour une entreprise, Mais un des agents a modifier la date de naissance et le compte a été bloqué à cause de l’â...
Se désinscrire de twitter
Bjr, je voudrais me désinscrire de Twitter, comment faire, mci
La recherche sur twitter ne fonctionne pas.
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème qui me frustre énormément. Il m’est impossible de rechercher des dans la catégorie « per...
Inscription twitter impossible
Bonjour tout le monde, ca fait un moment j essaye de me créer un compte twitter et rien ne marche, une fois que j'ai rentré le code de vérification d...
Je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur twitter!!
Bonjour, je n’arrive plus a envoyer de messages privés sur Twitter, pourtant hier tout marchais normalement. Maintenant a chaque fois que j’essaye d’e...
Supprimer affichage en "gros caractères"
BONJOUR, Forum, je suis passée sur twitter en mode "gros caractères" sans que j'ai fait (je pense) une mauvaise manipulation. Impossible, même en rep...
Compte suspendu
Bonjour On a suspendu mon compte twitter depuis le 27 janvier et je ne sais pas comment faire pour se connecter à nouveau. Merci d'avance
Je peux pas repondre au message des client sur market place je suie bloque
Bonjour, Je suie bloquer sur market place je peux pas répondre au msg
Demande d'ajout d'amis
Résolubonsoir, je suis nouveau sur le forum. facebook me demande de rajouter des amis, alors que je ne veux pas. ma page d'accueil reste blanche, avec un m...
Tweets en anglais
Bonjour, je me suis inscrite sur twitter hier mercredi et je vais voir mes tweets ce matin, ils sont tous en anglais. Mon anglais pendant 8 ans (ça fa...
Je voulais essayer de récupérer mes comptes. twitter,
Bonjour J'ai besoin d'aide Cela fait maintenant environ 7 ans que je suis inscrite sur twitter, mais voilà on m'à demandé mon adresse email j'ai essa...
Comment récupérer compte instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte fb
Je n'arrive pas à me connecter à facebook
Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...
Candy crush sur ordinateur
Bonjour, je joue a -candy-crush-saga sur facebook] et jai une tablette . mais la version pc et tablette n'est pas la meme. alors je voulais savoir...