Les discussions
Mettre free en page d'accueil !!!
Bonjour , j'aimerais mettre Free en page d'accueil quand j'ouvre mozilla firefox mais le problème , c'est qu'il y a cette page qui s'affiche : http...
Installation
Bonjour, comment faire pour installer facebook a partir de windoows 8
Facebook me met en attente de vérification !
Bonjour, Facebook m'a désactivé mon compte,je ne sais pourquoi ...j'ai envoyé des mails mais sans réponses !!! Je viens de créer un nouveau compte...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Je ne vois plus rien
Bonjour, Je ne vois plus rien sur le Facebook d'un ami. Toutes les enciennes publications, les photos, les infos... y a plus rien. Je ne vois que sa...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci
Soucis de captage de chaines sur la freebox ** help **
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'arrive pas à regarder une chaine plus de 5mn. Au bout des 5 mn, les chaines rebootent tjrs sur la mosaïque, ou ...
Videos en couverture sur ma page
Bonjour, Je suis admin d une page sur facebook. Je voudrais mettre une video a la place de ma photo de couverture sur ma page. Le soucis c est q...
Badoo
Bonjour, J’aimerai récupérer mon compte
Réinitialiser mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook depuis hier on m'a dit d'envoyer l'une de mes photos pour la vérification mais en vain, jusq...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Je me nomme Sylvia Ndaokai, en voulant ouvrir mon compte Facebook je me suis rendu compte qu'il était piraté. Comment le récupérer ???? ...
Problème de snap
Bonjour j’ai fait les flammes hier soir sur snap et en me réveillant ce matin j’ai vu que je n’avais plus aucunes flammes veuillez arranger ce problè...
Changer adresse mail sans changer de compte
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transf...
Récupération de compte
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...
Retrouver mon ancien compte facebook
RésoluBonjour, Je vis un enfer depuis 2 semaines avec le piratage de mon compte Facebook. Alors que je l'ai depuis 8 ans. Je mène une vie normale tota...
Comment faire pour activé mon sportcash
Bonjour, Comment faire pour activé mon sportcash
Pass oublié sportcash
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon compte sportcash
D'événement privé à événement public
Bonjour, J'ai créé un événement privé sur ma page personnelle, mais j'aimerais le changer pour qu'il soit public. Est-ce possible sans tout supprime...
Site internet introuvable, ou impossible de se connecter à ce site
Bonjour cher tous, avant hier j'ai visiter un site douteux, c'est sur que j'ai chopper un virus. Après cela je n'arrive plus à me connecter à mon de...
Historique de recherche
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer ma page Facebook à partir de mon profil Facebook. Mon historique de recherche de mon profil figure bien dans ...
A l'aide s'il vous plait !! mon facebook a été piraté
Bonjour, Comment récuperer Mon compte Facebook s'il Vous plait
Lien boutique sur la page d'accueil
Bonjour, J'ai un compte pro sur Instagram et sur ma page d'accueil apparaît un lien boutique (en rouge sur la photo) alors que je n'ai identifié auc...
Un bon moteur de recherche sous win 10
RésoluBonjour, Je cherche un bon moteur de recherche , sous windows 10 pro , qui respecte la vie privée de l'utilisateur et qui n'est pas rempli de publ...
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...
Problème quand je change de dns l'ancien revient
Bonjour, Voilà j'ai changer de serveur DNS, et je n'aime pas ce dernier, quand je veux changer pour un autre j'arrive a mettre le nouveau, mais qu...
Prob connexion serveur sortant smtp free
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai installé l'antivirus AVAST je n'arrive plus à envoyer de mail en provenance de mon adresse chez FREE, via mon logiciel de me...
Confidentialité de google...
Bonjour a tous, Je ne sais pas vraiment dans quel forum je peux poser ma question... Mais je vais quand même la poser. ;-) >Quand on a un télép...
Quiz
Bonjour, Suite à une question je voudrais etre le seul a recevoir la reponse Par l' intermedaire d,un lien reponse ici par exemple
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Fonctionnalité de suggestion d'amis disparue de mon compte
Bonjour, Une amie souhaite me suggérer une personne pour devenir amie Facebook avec moi, elle s'est rendue sur mon compte pour le faire. Seulement...
Facebook appercu du profil en tant que
Résolubonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...
Pour des raisons que j'ignore.
RésoluBonjour, mon compte facebook à été désactiver pour aucune raison et même sans donner le motif. Je l'ai pourtant dit à une personne de facbook que c'es...
Problème tor
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au réseau TOR. Un message d'erreur apparaît en me disant "Échec lors de la connexion de ...
Il est où le bouton pour faire une capture d'écran?
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable Toshiba satellite Je voudrais faire une capture d'Écran Mais je ne retrouve pas le bouton Print screen ou impr sur ...
Recherche
Bonjour, Je voudrais savoir si on recherche un profil sur Facebook via pc ou autres appareils , est ce que la recherche de met dans l'historique d...
Incapable de mettre un téléphone sur marketplace
Bonjour, j’essaie de vendre un téléphone portable usagé sur marketplace et mon annonce est sans cesse rejetée. On me dit que j’enfreins les règles com...
Instagram info
Bonjour, comment faire pour voir les comptes qui m on demendé sur Instagram et que j ai refusé ???! MERCI
Comptes facebook
Bonjour, après avoir changé de numéro de portable, je n'ai plus accès à mes autres comptes Facebook.
Mozilla firefox avec qwant...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quand on a sur son pc Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. >Est-ce qu'on est "intraçable" ? ...
Impossible de copier un lien pour envoyer des photos
RésoluBonjour à tous : J'essaie depuis plusieurs jours de trouver la technique pour envoyer un lien qui permettra à mes destinataires d'ouvrir un dossier ph...
Sur quel site voir les matchs du top 14 live ou replay ?
RésoluBonjour, Je cherche un site où regarder les matchs du top 14 en direct, ou en replay. Dite-moi si vous en connaissez ! Merci d'avance
Mot de passe
Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook
Recuperation de mon groupe facebook
Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***
Plus de facebook depuis 1 mois
Bonjour, j''ai tout essayé,rien ! on m'a demandé une photo,ors,je ne veux pas .les propositions de fcb sont : fraude,piratage,etc...je n'y comprends r...
Connection ancien compte facevook
Bonjour, J'ai changé de télèphone et n'arrive plus à refaire mon ancien compte facebook.on m'en donne un nouveau tout en me proposant mes propres c...
Mon compte facebook est désactivé et toujours pas de réponse
Bonjour, J'ai créer un deuxième compte Facebook qui m'a été bloqué initialement par Facebook pour vérifier mon compte d'où j'ai du joindre une pho...
Problème photo sur facebook
Bonjour, j'ai le problème que sur n'importe quelle page FB je ne vois plus de photos, je vois juste une croix noire. Ai-je fait une manip sur windows...
Suppression facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci