Les discussions

Code de récupération

Bonjour, J’essaie tant bien que mal de récupérer mon compte et il me dise que je dois écrire le code de récupération mais je ne sais pas où je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Blocage temporaire instagram

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour hameçonnage j’ai modifier mon code pour pouvoir recevoir l’email de Instagram pour avoir le code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Groupe

Bonjour, On a désactivé notre gpe qui est tjr signalé par des pro islamistes ! un gpe exclusivement feminin crée pour permettre aux femmes de discut...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Demande de récupération du compte facebook bloqué

Bonjour, Je tiens à vous informer que mon compte Facebook a été bloquée suite à un changement de mot de passe de ma part Je souhaite que ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
ghosy

Mon compte facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien

Bonjour, Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désacti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
am173308

Mot de passe snapchat

alut l'assistance Snapchat! Matheureusent, j'ai oublie mon de passe et je n'ai pas accès à mon e_mail et à mon numéro de téléphone que y sont connect...

_Ritchi_

Installer fb rencontre

bonsoir je arrive pas a installer fb rencontre jai tout essayer

georges97

Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour, ghin

georges97

Facebook veut désactiver mon compte

Bonjour, J ai un problème avec Facebook. Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publica...

georges97

Compte facebook bloqué même avec réinitialisation mot de passe helpp

Bonjour, Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Gi

Aide moi à débloquer mon compte stp

Bonjour, Ce matin je me réveille et je fais sur mon snap et 2minute après ça m’a Déconnecté et y’a fait écris Votre compte a été bloqué chui aller...

bazfile

Problème appareil photo snapchat

Bonjour, J’ai un énorme problème quand je vais sur Snapchat on me demande: « autoriser l’appareil photo dans les réglages » sauf que quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
leaaa

Réactiver mon compte facebook qui été désactivé

Bonjour je veux réactive mon compte Facebook qui été désactivé

georges97

Création compte fb

Bonjour, J'ai supprimé un compte Facebook il y a un mois et je voudrais recréer un fb avec l'adresse mail précédemment utilisée mais pour le moment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jag72

Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...

sarroura2021

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour, voilà mon problème. Mon compte Facebook ayant été piraté par une adresse mail vérolée (Merci Orange bandes d'incapables, toutes les sécur...

MPMP10

Comment s'inscrire sur raycash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur Raycash

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...

georges97

Je ne souhaite pas communiquer mon numéro de téléphone sur insta

Bonjour, Je ne souhaite pas renseigner mon numéro de téléphone sur insta. Je ne le fais pas déjà sur Facebook. Car souvent les gens peuvent me tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
olplow

Logo dollars sur page internet portable

Bonjour, J'ai un logo comme un S qui ressemble à un dollar qui apparaît en haut à gauche de la fenêtre internet sur mon tél' Androïd quand je l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Flolalie

Mot de passe oublié et numéro perdu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap mais j'ai changer de téléphone il y a pas longtemps comment je fait pour le récupérer

AgentMulder

Recuperer photos supprimer snap

Bonjour, j’ai supprimé des photos dans mes memories snaps sans faire exprès, il y a t’il un moyen de les récupérer ? mer i

georges97

Changer la date de creation d'une page facebook

Bonjour, Suite à un bug j'ai dû recréer ma page facebook en avril alors que je l'avais commencé en mars. Je voudrais savoir si on peut changer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kim

Mauvaise manipulation, mes fichiers s'ouvrent avec vlc

bonjours a vous tous cher ami j ai un souci, pouvez vous m aider voila] suite a une mauvaise manipulation ou installation d un logiciel mes fichie...

40 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MPMP10

Récupération du code facebokk

Bonjour, Je n'arrive pas a le connecter sur mon compte Facebook le numéro lié a mon poste je ne l'ai plus perdu et à chaque fois que je valide code o...

jag72

Piratage adresse ip

Bonjour, Je me suis faite pirater mon adresse ip et la personne envoi des liens avec mon numéro a plusieurs personne , comment je dois faire ? S'i...

jee pee

Oracle virtual box error (sur disque dur externe)

Bonjour. J'ai installer virtualBox (Ps : c'est un logiciel de creation d'ordinateur virtuel) sur mon ordinateur et comme je voulais l'utiliser sur d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ajout ami

Bonjour, J etait ami avec cette personne qui m avait bloqué. Et il y a quelque jours elle a apparue dans mes discussions snap et s etai ecrit quznd...

jag72

Envoyer un lien

Bonjour, Je veux envoyer un lien a quelqu'un mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire Pouvez vous m'expliquez comment sa marche.

jag72

Compte piraté

Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé

georges97

Camera snapchat zoomer

Bonjour, J'ai un samsung A21s , je ne comprend pas pourquoi la camera reste zoomer ×2 comparer a la cam normal du téléphone , c'est gênant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Yusera98

Mon compte

Bonjour, J'ai l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas à valider mes coupon

bendrop

Facebook

Bonjour, Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Q...

bazfile

Mon annonce est refusée

Fermé

Bonjour, Mon annonce est refusée catégorie prestations de services mais je sais pas pour quelle raison Merci de me contacter si c'est possible au****...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Xileh

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Compte facebook désactivé

Bonjour,Mon compte Facebook à été désactivé je ne sais pour quelle raison.. Depuis une semaine j'essaye de me connecter sur ça mais rien. Lorsque je m...

MPMP10

Connexion avec le répéteur qui se coupe régulièrement et aléatoirement.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un répeteur Wifi AC750 TP-Link. Cependant, régulièrement dans la journée, mon ordinateur sur lequel je travail perd la conn...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Arthonas

Comment certifier sa page facebook

Bonjour, Je cherche la procédure pour certifier ma page Facebook de vente en ligne. Le lien que j'ai découvert est vieux et n'abouti pas. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué

georges97

Oubli de mon mot de passe d'administrateur d'une page facebook

Bonjour, je suis administrateur d'une page facebook et je souhaite ajouter un autre administrateur mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, ét...

Beber

Creer un compte pinterest

Résolu

Bonjour, comment creer un 2° compte pinterest ? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
chtiterebecca

J'ai oublié mon mot de passe donc svp aidez moi

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de anapec

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45

Compte tinder suspendu

Bonjour, mon compte Tinder a été suspendu . j'aimerais retrouver mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Où est la corbeille ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Demande d'examen

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué a cause des mauvaises publications par erreur Et je voudrais restaurer mon compte .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour J'ai changé mon téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai voulu réinitialiser mon mot de passe. 1)- j'ai mis mon nom d'util...

MPMP10

Instagramm

Bonjour, Sa fais une semaine que je n arrive pas a me connecter sur instagramm, Ils me mettent compte verrouiler temporairement l adresse mail que j...

bazfile

Comment supprimer définitivement un compte linkedin

Qui puis je contacter pour supprimer mon profil LinkedIn, je l ai supprimé il y a deux ans , mais il reste visible ... et cela pose un problème... je ...

bazfile
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000