Mot de passe rejeté. Que faire ?

Fermé
anikam Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 11 mai 2022 à 01:34
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 mai 2022 à 09:16
Bonjour,

Je ne peux pas entrer dans mon espace personnel pour voir ma déclaration d'impôts :

Je saisis mon mot de passe. Celui qui fonctionnait encore l'année dernière et les années précédentes. Je vois écrit en rouge qu'il est incorrect. Je recommence très attentivement. Plusieurs fois. Toujours rejeté.

Je me dis que je dois le changer. Je clique sur "réinitialiser…" Il me faut recopier des lettres pour prouver que "je ne suis pas un robot". Je m'applique. En vain. Les lettres disparaissent et sont remplacées par d'autres que je dois recopier comme si je m'étais trompée, alors que je suis sûre que non. J'ai beau m'appliquer chaque fois, saisir très lentement, cela n'aboutit à rien.

Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ? Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 6 390
Modifié le 11 mai 2022 à 06:09
Bonjour,

Avant de contacter les services fiscaux (voir sur leur site), tu peux ré-essayer après avoir vidé le cache de ton navigateur, et/ou dans une fenêtre de navigation privée...
Tu peux aussi essayer un autre navigateur...

Tu peux aussi passer par le biais de Franceconnect : https://franceconnect.gouv.fr/
(En utilisant dans ce dernier cas, par-exemple tes identifiants Ameli)

1
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 60
11 mai 2022 à 09:16
Bonjour,
Vérifie bien que ton clavier écris ce que tu veux. tu peux taper ton mot de passe dans Word pour vérfiier.
0