Les discussions

Katia yrika Sanches Facebook

Demande d'ami ne venant pas de moi

bonjour j'ai un soucie avec mon Facebook....mon Faceb. tout les jours j'ai au moins 10 personnes qui disent que je les est inviter sur Facebook , a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme
christo Twitter

Signification du symbole #

Bonjour, que signifie le diese # avant l adresse d un site merci de votre reponse cc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
angelgirl
lecorse Réseaux sociaux

Réduire taille photo

Bonjour à tous J'envoie une photo sur un site de jardinage et on me dit que la photo est trop lourde Que puis-je faire pour la rendre moins lourde ...

lecorse
ROSWELL_twsm Réseaux sociaux

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de connexion à internet sur un ordinateur portable Asus depuis quelques jours. Précisions : il y a deux ordin...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
tom10tom
michel Réseaux sociaux

Comment faire pour composer l'url?

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour créer une URL : le site change.org me demande l'URL et à quoi cela sert ?merci bonne journée Configur...

Utilisateur anonyme
juliette Facebook

Comment voir si on a été bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je n'ai pas été bloquée sur facebook en tant qu'ami ? Je visualise le compte de mon ami mais "ne bouge" plus de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ALEXANRINE
adyal Réseaux sociaux

Adresse ip et surveillance

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai été sur un site de chat. J'ai eu une virulente altercation avec un internaute, qui m'a insulté et traité de pédophile. Ensu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ymens
Ana_Mkh Snapchat

L'accélérateur de vidéo

Bonjour, j'aimerai savoir pour quoi sur mon téléphone ( Samsung galaxy J5 2016 ), l'accélérateur de vidéo sur snapchat de s'affiche pas! J'ai l'escarg...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ana_Mkh
yves beziat Réseaux sociaux

Suppression d'un site

Bonjour, je voudrai supprimer le site tukif de mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Cesel45
Stephanie Tunno Réseaux sociaux

Paypal relié à ma carte bancaire

Bonjour, J ai un compte Paypal relié à ma carte bancaire mais qd je veux confirmer le paiement il me demande transaction ID je ne sais pas quoi mett...

Cesel45
Ninja Réseaux sociaux

Problème google

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai "tendances" qui est apparu sur Google avec plusieurs sites en dessous que je n'arrive pas à supprimer même quand je...

billmaxime
Gillou75 Facebook

Notification facebook

Bonjour, Je souhaites desactivés toutes les notifications FB notemment celle quand je recois des messages... je parle de Fb sur ordinateur par le ...

Utilisateur anonyme
Deborah Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour svp mon compte fb es bloqué aider moi svp

Utilisateur anonyme
Triplapattes Réseaux sociaux

Qu'est ce qu'un serveur ftp ?

Bonojour à tous , Voilà , ma question est simple , et j'aurais besoin d'une explication calire : Qu'est ce qu'un serveur FTP ? Et , 2éme question : ...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Monic
Amanda Facebook

Récupéré un compte facebook

Bonjour comment puisse faire pour récupéré mon compte Facebook en sachant que je sais plus aller sur l'adresse email il me dit que l'adresse email exi...

Utilisateur anonyme
lulu Instagram

Comment marche instagram

Bonjour, pourriez vous me donnez plus d info sur comment ca marche ce logiciel svp? cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0

Utilisateur anonyme
cdouchet Réseaux sociaux

Enregistrer une image issue de google photos

Bonsoir, J'aimerais savoir comment on enregistre les photos issues de google photos. Merci de votre aide. Configuration: Android / Chro...

Utilisateur anonyme
flopy94 Réseaux sociaux

Problème connexion wifi pour pc portable

Bonjour, Je viens à vous en désespoir de cause. J'ai un pc portable qui fonctionnait très bien en wi fi jusqu'alors mais depuis deux bonnes semain...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
flopy94
dom12 Réseaux sociaux

Error loading media file could not be played

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus aller sur un site de streaming avec ma connexion soit en wifi ou par ethernet. Il marche très bien en 4G avec mon téléph...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
jc80
oclaoma Réseaux sociaux

Site securisé

Bonjour, j'ai Windows 10, j'accede a tous les sites avec Google; Mais pour acceder a ma banque ou à mon email en bref tous les sites sécurisés, l'...

MPMP10
gentil Réseaux sociaux

Créer un compte

Bonjour je veux savoir comment se cree un compte cam4 merci d avance

Dori@n
salemneuf3 Facebook

J'arrive pas a me connecter

bonjour j'ai un probleme pour me connecter ils m'ont bloquee l'acces a facebook ils m'affichent ceci : https://img-19.ccm2.net/Fxmp5wS8HVeBs...

Dori@n
piment diez Facebook

Je veux récupérez mon facebook

Bonjour, Mon facebook a été désactivé je veux le réactivité Configuration: Android / Android Browser 534.30

Dori@n
Simon21 Facebook

Fil d'actu facebook

Bonjour, Mon fil d'actualité n'affiche plus que les infos concernant mes amis. J'aimerais retrouver un fil d'actualité complet (ami+pages likées) nor...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme
wachoo70 Réseaux sociaux

Signification

Résolu

Bonjour, que veux dire.. (¤¤) à la fin d un message Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

billmaxime
SaturneCatherine Réseaux sociaux

Démarrer exécuter ipconfig: fenêtre disparait

Résolu

Bonsoir, Quand je vais sur Démarrer + exécuter + ipconfig (ou ipconfig /all), la fenêtre s'ouvre puis se referme instantanément avant que j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
dallas24
teuch67 Facebook

Identification de ma page impossible

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que j'ai ouvert une page Facebook en rapport à la photographie, cependant, personne (amis, abonnés, autres) ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
teuch67
Rasta-Nova Réseaux sociaux

Fps innéxistant sur stream twitch

Bonjour, j'ai aujourd'hui même testé le stream avec mon nouveau pc, j'ai donc stream pendant un certain temps (pour tester) - avec OBS - jusqu'a ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Rasta-Nova
YKWIY Facebook

Changer mon date de naissance

Bonjour je me suis inscrit sur facebook en donnant une fausse date de naissance mais si c'est possible de le changer ça me ferais très plaisir Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
raph50
Zazamelo Réseaux sociaux

Problème avec tout les navigateur

Bonjour, alors voilà j'ai récupéré un ancien PC qui est encore sous vista, il tourne bien tout est niquel, il y a juste un soucis avec les navigateurs...

Zazamelo
ghanito2708 Facebook

Récupération messages éffacés

Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer des messages effacés sur FB bien sur j'ai essayé de les récupérer dans l'onglet paramétre seul les messages n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ghanito2708
Bouzr Facebook

Supprime

Bonjour, comment suprime mon compte face book Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
abdellah_tadjine Réseaux sociaux

Confidentialité de viber

bonjour, mon brobleme rdt comment masqué les discution viber.....meme mois je peux facilement voir et lire toutes les conversations viber de mes cont...

Judge_DT
Lucie62320 Facebook

Ancien compte facebook perdu

Bonjour, mon ancien compte facebook a été pirater , comment pourrai-je le recuperer ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Utilisateur anonyme
issam Facebook

Désactivation facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook et après quelques jours je constate que mon profil est toujours visible chez l'un de mes amis ... est-...

Utilisateur anonyme
didi1658m Facebook

Perdu mes amis

Bonjour, Hier j ai ouvert facebook et ca m as dit de changer de surnom et la j ouvre et photo et amies d un certain Diego. Je ne sa...

Utilisateur anonyme
Adal Facebook

Retrouve mon compte facebook

Bonjour, Je désire retrouver mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

Utilisateur anonyme
Mel123 Facebook

Liste à cocher

Bonjour, je souhaite créer une liste d'items à cocher pour mon shower de bébé dans un groupe Facebook; en fait, j'ai besoin que lorsque quelqu'un choi...

Utilisateur anonyme
Glasgow-gow Réseaux sociaux

Coupure internet

Bonjour J'ai mon ordinateur depuis 2013 et je ne l'ai jamais branché avec le cable éthernet. Depuis 2 mois, quand j'allume l'ordinateur, je vais s...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nocsetsap
najouanecib Facebook

Connexion fb

Bonjour, depuis presque une semaine ,en me connectant a mon compte FB je trouve l'adresse mail suivante :blackhole-100001786309920-1502148567@devn...

Utilisateur anonyme
nat7740 Facebook

Probleme de nom facebook

Bonjour* ma mere ma donner son portable ou elle avait un compte Facebook donc moi quand j ai eu le portable j ai mis mon compte Facebook mais le pr...

Utilisateur anonyme
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000