Les discussions

Forbidden

Bonjour, Je rencontre un problème je ne peux plus accéder à un certain site que je consulte régulierement pourriez vous m'aidez ? Le site en ques...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Je veux réactiver mon compte facebook

Je souhaiterais que mon compte Facebook soit réactiver

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
DelNC

Débit internet lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problèmes avec ma connexion internet ,je viens de déménager 1 étage au dessus de mon ancien appartement, et j'étais a 1 voir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
bazfile

Remboursement differe

Bonjour, je serais desireux de pouvoir imprimer le bulletin de remboursement de 20e sur l'aspirateur dirt devil dd2224_5 achetee chez conforama d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
fadel

Pactole.net

 Fermé

Bonsoir Depuis hier j essaie de me connecter au jeux pactole sans résultat Que ce passe t il ? Et t il fermer ? Dommage car c était un très bon ...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibiité de joindre un serveur.

Bonjour a tous, il se trouve que depuis maintenant 3 jours je ne peut acceder a aucun serveur, que se soit Rainbow six siege, Steam ou meme pronote. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de me connecter

Bonjour, Impossible de me connecter de mon iPhone6+ mon pseudo Et mot de passe sont Ok lorsque je me connecte de mon PC. Pouvez vous me dire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Xileh

A propos de code secret

Bonjour, comment peut-on acquérir le code secret d'un compte CCP. MERCI D'AVANCE Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
e.t

Commande cdiscount

 Résolu

Bonjour , j'ai commandé un objet sur cDiscount hier a 20h. Je regarde mon suivi de commande et je vois " En cours d’expédition ". Cela signifie quoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
UnePoire

Creer un nouveau compte face book

 Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatim

Visibilité des commentaires et likes

 Résolu

Bonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une photo dans un site

Bonjour, je voudrai mettre ma photo sur un site,avec mon portable que doit je faire cerci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jimpix

Récupération de mom ancien facebook

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien Facebook que je me rappelle plus merci de votre compréhension faite moi savoir au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bypasse

 Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème dans la boîte ou je suis. Le réseau Internet à trop de sécurité et pour me connecter j'ai en face de moi un portai...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
kolimer

Qui consulte mon facebook en secret

 Résolu

Bonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Dori@n

Question pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrai retrouver mon mot de passe Facebook sur mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon mot de passe facebook merci de vos reponses Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignez-moi

Bonjour,y-a t-il quelqu'un pour me dire comment créer un compte facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide compte désactivé

Bonjour* Comment puis je faire pour réactiver mon compte Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement automatique sur meetic et tarif

Bonjour, J'ai un pass 6 mois meetic que j'avais acheté 29,94 euros lors d'une offre promotionnelle et qui expire le 19 juin. J'ai téléphoné hier (ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
winay

Jeu pactole

 Fermé

Bonjour, j ai un problème de connexion avec le site pactole.net pourquoi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion trop longue

Bonjour, est-ce-que quelqu'un peut me dire pourquoi la connexion à Facebook et les jeux sont si longues???? merci Configuration: Windows / Edge...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Compte à durée 5 minute

Bonjour j'ai récemment décidé de m'inscrire sur facebook après des années à être réfractaire. 5 minute après avoir créer mon compte il à été bloqué e...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Romain C

Perte de mot de passe.

Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon compte Microsoft et du coup impossible de télécharger des applis.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
madmyke

J'ai cliquer sur un lien malfaisant

Bonjour, Alors voila je traînais sur un forum et sans réfléchir j'ai cliquer sur un lien d'une personne et sa ma rediriger vers des recherches g...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MPMP10

Internet sans cable et sans clé wifi

Bonjour, En faite, j'aimerais savoir si y avait moyen d'avoir Internet en n'ayant ni de cable et ni de clé wifi? Biensur, je possède un modem et...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Lauseee

Mêssage

Bonjour, comment regarde les mêssage d'une personne sur faceebook dit le Moi merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 9999

alors que je voulais faire un payement sur internet, un message s'est affiché et disait; erreur 9999, veuillez reessayer plus tard. Je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de facebook

Bonjour, Serait il possible d'arrêter mon compte car je vois pas l'utilité MERCI Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bendrop

Avoir une adresse bitcoin

bonjour j'ai voulu avoir une adresse bitcoin avec Electrum, mais il m'a fait tout un truc avec plein de code et enfin de compte je ne sais pas si j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
SAel71RA

Problème de paiement avec paypal

Bonjour, J'ai un problème de paiement avec paypal, j'ai gagné une enchère pour un pc portable sur ebay.com donc au Etats-Unis et lors du paiement sur...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pierre

Problème de connexion

Bonjour, Alors voilà,depuis plus de 3 heure Maintenant,je ne peux plus accéder à mon compte Que Ce soit,sur mon ordinateur,sur mon téléphone,sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lilp2a

Que signifie :)

Bonjour, que signifie :) je vous remercie Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Crows zero 2 vostfr

 Fermé

bonjour j'aimerai regarder crows zero 2 (streaming) en vostfr mais je ne trouve que des liens en vf pouvez vous m'aidez svp

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Arkana0

Comment réactiver son compte casting.fr

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite il y a un long moment sur le site /sites/details/casting.fr, après plusieurs mois d'inactivités, ils ont désactivés mon c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à d'autres site sauf youtube

Bonjour, Hier j'ai fait une mis à jour Windows Depuis impossible de me connecter sur un autre site sauf YouTube, je peux regarder les vidéos, fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
HoKKa

Logiciel emule

 Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver les adresses des serveurs pour emule et comment les activer. Je vous remercie Configuration: Windows / Edge 14.143...

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Mon comptes facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de la connexion internet

Bonjour, J ai un problème récurant qui sévit sur mon ordinateur portable (Hp) il perd régulièrement internet. Je m explique, tout va bien je surf ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
glg29

Les pubs

Bonjour, bonjour ;comment on peut enlever les pubs de l'internet

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Mettre photos pour une annonce

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon annonce . Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jimpix

Je voudrais récupérer mon mot de passe

Bonjour je suis en formation qui est rémunérer par ma région et je doit fournir un justificatif de paiement sauf que je me rappel plus de mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Blocage de contenu !

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui suite à une possible mise à jour de Windows (?), des contenus de sites web régulièrement visités sans problème, sont bl...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sammy4517

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui

Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

bonjour je ne suit pas tres douer rdit je voudrais juste savoir en quelque mot cmment sa marche merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Je voudrait recupere mon compte facebook

Bonjour, Je voudrait recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fcb

Bonjour les amis je pose cette question et pour ceux qui peuvent nous aider svp ecri a nous la methode pour debloquer mon fcb en effet j'avait un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000