Publicité sur Facebook

Résolu/Fermé
22manou - 2 mai 2022 à 18:07
 22manou - 3 mai 2022 à 16:09
Bonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer la publicité" en question il y en a une autre qui revient aussitôt !!! je n'ai pas ce problème lorsque je suis sur mon PC (heureusement ..)
Avez-vous une solution efficace ?
Merci d'avance pour vos réponses.



Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.41
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
2 mai 2022 à 18:34
Bonjour

Il n'existe pas de solution efficace, la publicité est le nerf de la guerre des service gratuit.
Aux mieux vous pouvez "cibler"/choisir les pubs mais c'est à peu près tout.
Les trucs antipub (application tierce) ne fonctione que pour ceratines pubs mais FB intègre les pubs dans le fils du mur, il n'est donc pas possible de s'en défaire.
Vous pouvez passer votre temps à "refuser" les pubs pour diverses raisons, par exemple "trop personnel" ça prend du temps mais après un moment les pubs diminuent pour plusieurs semaines, mais il faut régulièrement recommencer/continuer.

Bàv
1
Merci de m'avoir répondu, mais je vois qu'il n'y a pas de solution pour "contrer" les publicités sur Facebook mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas ce problème sur mon PC !
Merci encore et bonne soirée ????
0
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040 > 22manou
Modifié le 3 mai 2022 à 12:48
C'est tout à fait normal.
Sur un téléphone c'est l'apli FB faites par eux, alors que sur PC c'est via un navigateur, rien de comparable.
1
Merci pour ce renseignement utile, maintenant je comprends mieux la différence. Bonne journée
0