Je voudrais me desinscrire de lyad

Fermé
Motokross13 - Modifié le 11 mai 2022 à 10:50
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2022 à 10:50
Bonjour,

Comment dois je faire pour me de s'inscrire de lyad

Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 mai 2022 à 10:51
Bonjour

Il faut te connecter au site avec ton login/mot de passe.

Et ensuite tu cliques là: https://www.lyad.fr/?redir=desabo

Extrait des CGU:
Désinscription et Désabonnement

La désinscription vous permet de supprimer votre compte du site Lyad.fr. Le désabonnement met fin à un abonnement en cours. Vous êtes libre à tout moment de vous désinscrire et de résilier votre abonnement directement par le biais de notre site Lyad.fr. Vous pouvez vous désinscrire de nos envois de mails à tout moment en cliquant sur le lien présent dans tous les e-mails envoyés.

Pour vous désinscrire, veuillez vous rendre dans la rubrique "Désinscription" soit dans votre zone rencontre (muni de vos identifiants), rubrique "Mon Compte" puis "Gérer mon Compte" ; soit dans la rubrique "FAQ" de la page d'accueil du site.
Pour vous désabonner, veuillez respecter le délai suivant : soit 7 jours avant la fin de la 1ère période souscrite, si vous ne désirez pas continuer sur la période suivante prévoyez également 7 jours avant la fin de la seconde période souscrite, etc..

Pour procéder à votre désabonnement, veuillez vous rendre dans votre zone rencontre (muni de vos identifiants), rubrique "Mon Compte" puis "Gérer mon Compte" : un bouton est prévu à cet effet.
Vous pouvez également vous désabonner dans la rubrique "FAQ" de la page d'accueil du site, un lien "Désinscription" vous permettra de le faire.

Pour procéder à votre désabonnement depuis un mobile, veuillez vous rendre dans votre espace membre (muni de vos identifiants), rubrique “Mon profil”, puis dans l’onglet “Paramètres” : un bouton est prévu à cet effet.

Important : Afin que votre désabonnement soit pris en compte immédiatement utilisez principalement le lien de désabonnement présent dans les informations de votre profil dans l'espace membre du site ou via ce lien : Désinscription ; Le désbonnement par courrier postal est possible mais sera effectif seulement vingt jours à la date d'envoi de ce dernier.

Une fois désabonné, vous pouvez accéder à votre compte jusqu'à la fin de la période déjà payée sauf dans le cadre d'une offre promotionnelle ou spéciale qui cloture immédiatement l'accès Premium.
Vous pouvez également mettre fin à votre abonnement en nous envoyant un courrier à l'adresse postale suivante : " Internet Sarl (LYAD.COM) - 34 Avenue Labruyère - 38100 GRENOBLE - France ", en n'oubliant pas de nous joindre votre nom d'utilisateur (pseudonyme) nécessaire à l'interruption de votre compte.
La résiliation de votre abonnement prendra effet 20 jours après réception de votre courrier par nos soins. L'interruption de celui-ci entraîne la suppression de votre compte ainsi que de vos messages et des données personnelles vous concernant en notre possession sous sept jours.

A chaque réception d'une demande de résiliation d'un abonnement, nous supprimons sous sept jours les informations du membre en question à l'exception d'une partie de la carte afin de pouvoir identifier une transaction passée sur réclamation.

Lors d'une désinscription ou d'une suppression de compte, les données concernant Le membre sont supprimées sous sept jours.
Le membre sera tenu informé de la résiliation effective de son compte par courrier électronique.

Sources: https://www.lyad.fr/rubriques/cgu/

;)

0