Page blanche sur un site dont j'ai absolument besoin

didier6526 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
j'obtiens une page blanche quand je veux me connecter sur un site uniquement.
c'est l'espace emprunteur pour l'assurance d'un prêt immobilier
https://monespaceemprunteur.cnp.fr/mgen
J'ai désactivé mon bloqueur de pub, fait un nettoyage avec ccleaner nettoyage registre
je soupçonne avast de me bloquer la page mais je ne trouve pas d'où vient ce blocage.
qui, peut m'aider?
merci d'avance
didier

A voir également:

15 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.
Désactive l'analyse HTTPS d'Avast voir cette page.

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Si vous essayez via ce lien vous avez une page blanche ?

Cdlt.
0
didier6526 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sur ce lien ça marche ça me demande mon identifiant emprunteur.
Alors c'est quoi mon problème?
merci
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > didier6526 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y'a une truc qui doit bloquer la redirection depuis la page principale mais il faudrait trouver quoi ... Il n'y aurait pas une option dans les paramètres d'Avast type "protection web" ou équivalent ?
0
didier6526 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
impossible de se connecter à cette adresse
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.

Impossible de se connecter au serveur à l’adresse www.dpbolvw.net.

Si l’adresse est correcte, voici trois autres choses que vous pouvez essayer de faire :

Réessayer ultérieurement.
Vérifier votre connexion au réseau.
Si vous êtes connecté au travers d’un pare-feu, vérifier que Firefox a la permission d’accéder au Web.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

En complément de la solution de Bazfile, vous avez essayé sur Edge ?
0

j'ai le meme probleme sur edge chrome et opera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut bazfile
tu me donne un lien sur www.dpbolvw.net mais mon ordi ne veut pas s't connecter.

c'est quoi ton lien qui marchait? un vpn?

0

je viens de trouver l'analyse HTTPS d'Avast dans avast: elle était déjà décochée
0

Désactivé l'analyse HTTPS https://support.avast.com/fr-ca/article/189
0

c'est bon elle est déjà désactivée

0

Possible que cela vienne du site qui blackliste certaines IP essaie de faire un partage de connexion entre ton smartphone et ton pc pour voir si c'est toujours pareil https://support.google.com/android/answer/9059108?hl=fr
0

je n'arrive pas à connecter mon ordi par le téléphone , peut etre pas assez de réseau?
c'est quoi ton site https://idg.cnp.fr/idg............ qui me permet d'afficher ma page?
0

C'est l'adresse que j'obtiens quand je clique moi même sur le bouton "C'est parti" de votre premier liens.
0

je viens de désactiver avast une minute (avec toutes mes pages internet fermées) , toujours la page blanche sur ce site!!!
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Salut ,

Est ce que tu as essayé de te connecter sur ton smartphone ? si tu as encore une page blanche , c'est que ça ne vient pas de ton PC mais bien de leur site
0
SATS_fr Messages postés 4841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour. Tente un VPN gratuit ou un accès depuis un autre PC depuis un autre domicile, cela mettra en cause ton IP.
0

j'ai reussi à me connecter à partir d'un autre ordi
c'est bien quelque chose qui bloque sur le mien
0
MisteryBean Messages postés 8876 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 262

Et sur l'autre ordi , tu as Avast ?
0

non AVG mais quand j'ai désactivé avast le problème était le même

0

RE_

Parfois , désactivé ne suffit pas , surtout avec tout les modules et extension embarquées .

Dans firefox , essaie les trois traits en haut à droite => aide => Mode de dépannage => Firefox redémarres sans extensions
Vois si c'est pareil
0

c'est exactement pareil en Mode de dépannage
0

RE_

A part virer Avast , je ne vois pas quoi faire de plus .

Si c'est Avast gratuit et que tu as Win10 , vires le , Wndows defender prendra le relais et tu pourras voir si ça venait de lui
0