Les discussions
Organiser les photos d’un album dans un groupe fb
Bonjour, est-ce qu’il existe un moyen de changer l’ordre des photos dans un albums d’un groupe dont je suis l’administrateur ?
Story "à la une"
Bonjour, J'aimerais savoir si, sur Instagram, les stories postées pour “mes amis proches” sont vues par tout le monde (tous mes abonnés) lorsqu’on l...
Compte piraté, mes anciennes photos et publications usurpées
Bonjour, En septembre 2021, j’ai été piratée. J’ai bloqué mon compte et créer un nouveau avec nouveau mot de passe. Depuis, mes amis me signale...
Retrouver une personne
Bonjour, j’ai besoin de retrouver un contact sur les reseaux sociaux et avoir le numero de portable de la personne, est ce possible? Merci
Souci compte fbk pro
Bonjour, J'ai une page FBK perso et une professionnelle. J'utilise assez peu cette dernière. J'ai produit une publication pour la nouvelle année...
Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Problème de compte snapchat
Bonjour, Y’a 2 jours j’ai été déconnecté de mon compte snapchat . Il est marqué que il est bloqué temporairement, et quand j’arrive à me connectez à...
Zoom affichage ecran
RésoluBonjour, lors de l'ouverture d(une page le zoom d'affichage est de 100 % ce qui fait que certaines parties de cette page n'apparaissent pas je passe m...
Mettre le mode sombre sur fb sur tablette hybride lenovo
Bonjour, Voilà, j'ai un smartphone Samsung où le dark mode sur Facebook existe bien et je l'ai d'ailleurs mis, par contre, j'ai une tablette hybrid...
Ami perdu sur facebook
Bonjour, J’ai perdu un ami sur Facebook et il ne m’a pas bloqué? Incapable de le retrouver! Quoi faire?
Accès kizoa bloqué
Bonjour, Impossible de me connecterà Kizoa google bloque le site, c'est récent ?
Compte facebook a été bloqué pour spam comment débloquer
Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook a été bloquée pour spam Je voudrais savoir si comment je peux le débloqué
Problème story
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à partager de posts dans ma story, que ce soit sur mon portable (huawei) ou mon ordi (mac). L...
Onglet avis page facebook
Bonjour, L'onglet avis de ma page est bien activé et les avis sont visibles. Mais depuis quelques temps mes clients ne peuvent plus laisser de comme...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison. Logiquement, avant d'être désactivé, ça com...
Compte fb bloquer
Bonjour, Mon compte fb est bloquer depuis jeudi 03 février 2022 Je ne sais plus quoi faire j’ai appeler le support il m’ont di d’envoyer un mail à...
Scan manga : accès refusé 1020
Résolu/FerméBonjour, Je comprend vraiment pas pourquoi sa me met, Accès refusé 1020 sur le site Scan manga pourtant tout marcher bien hier, et sur certains site...
Nous limitons la fréquence d’action…
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...
Mon compte de facebook bloqué
Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...
Mail facebook tentative de connexion
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois un mail me disant qu'un certains Anamul à essayé de se connecter à mon compte Facebook. A chaque ...
Problème dans voir ma story
Bonjour, J’ai un problème Dans voir ma story on ne me propose que personnalise et mes amis Il n’y a pas l’option tout le monde
Compte bloque
Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...
Telechargement impossible
RésoluBjr. Il m'est impossible de télécharger un résultat d'analyse. Une fenêtre 'sans titre' s'affiche. Merci pour votre aide. Cdlt.
France tv détecte le vpn depuis étranger
Bonjour à tous, J'aimerais d'avoir de l'aide car j'ai voulu télécharger une replay sur le site France tv mais ils ont un système qui permet de déte...
Snap bloquer définitivement
Bonjour, Comment je pourrais être débloquer sa fait 1 mois je suis bloquer et sa deviens très long et chiant j’ai tout essayé mais rien du tout...
Suppression tinder
Bonjour Est ce que tinder peut supprimer un compte après être inactif pendant longtemps?
Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook
saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...
Comment ajouter un admin à un groupe facebook
saaalut je ne trouve pas la manip pour ajouter un administrateur à un groupe facebook merci pour votre aide les kikis -- ne pas remettre a d...
Acceder à mon compte instagram
Bonjour, J'ai fait une bêtise sans le savoir sur instagram, je me suis désabonner très vite à de nombreux comptes. Ce matin, Instagram a déconn...
Acceder à mon compte facebook
Bonjour, surprise depuis hier je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook sur mon Mac, par contre l'application sur mon iPhone fonctionne très ...
Page facebook bloqué
RésoluL'accès a mes pages facebook son bloqué depuis le 26 janvier et je devait être débloqué d'ici 3 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui donc je ne compr...
Approuver ma connexion facebook impossible
Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...
Impossibilité de me reconnecter à votre site
Bonjour, depuis deux ou trois ans n'arrive plus à me connecter sur votre ***@*** et je voudrais bien me réinscrire mais suis refusée chaque fo...
Exprimez vous
Bonjour, comment écrire un plus long texte dans ezprimez vous en gardant le fond d'écran
Mon compts facebook piraté. que faire?
Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?
Partage facebook
RésoluBonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...
Problème sur la perte de l'administration de la page
Bonjour, Comment redevenir administrateur après avoir supprimé par erreur , hier dans la soirée sous la somnolence . Le nom de ma page est ***
Desinstaller facebook
Bonjour, je voudrai desinstaller definitivent FACEBOOK de mon pc portable
Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?
RésoluBonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger
Quel site pour les proxy ?
RésoluBonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?
Transcoder un vidéo pour uploader sur odysee
Bonjour tout le monde. J'espère qu'Odysee va supplanter YouTube, et je fais ma part en y mettant mes vidéos pour nourrir le réseau. Mais je ne s...
Publications masquées réapparaissent. pourquoi
Bonjour, Pourquoi les applications masquées réapparaissent tjrs sur fil actualités ? Merci de votre aide
Flèche retour page précedente disparue
Bonjour, La flèche retour page précédente en haut à gauche de l'écran n'apparut plus sytématiquement. Que faire pour un service normal ? merci de...
Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer
Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué
Logiciel/site de discussion anonyme et crypté
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...
Je n'arrive à ouvrir ma boutique en ligne sur aucun appareil
Bonjour, dernièrement je n'arrive plus à accéder à ma boutique en ligne sur aucun appareil. Je reçois le code d'erreur DNS_PROBE_FINICHED_NXDOMAIN. ...
Impossible me connecter à comptes cnavts via francconect
Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible me connecter à Ameli CNAVTS et autre compte caisses retraites via FranceConnect Ai un message d'erreur Tim...
Comment supprimer un compte facebook bloqué
RésoluMa boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...
Compte facebook piraté et mail changé
Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...
Transfert filezilla impossible
RésoluBonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...