Notation site
Bonjour, J'ai l'habitude de noter un site, pour exemple "Paris, ville idéale". Depuis quelques jours, je ne peux plus cocher "d'accord" ou "pas d'ac...
Bonjour, J'ai l'habitude de noter un site, pour exemple "Paris, ville idéale". Depuis quelques jours, je ne peux plus cocher "d'accord" ou "pas d'ac...
Bonjour sur snap quand je vais sur mon meilleurs ami et que je clique il y a écrit « vous et vous 0$ êtes meilleur ami mutuel » mais pourquoi il n’y a...
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp
BONJOUR (Politesse rajoutée par la modération) Mon compte Facebook est bloqué, on me demande la date de naissance que j'avais utilisé pour créer, ma...
Bonjour, J aimerai pouvoir localiser une coordonnée gps sur google map mais ne sais comment m y prendre. X 625055.748 Y 1383030.368 Merci de v...
Bonjour à tous, depuis longtemps une personne spam des commentaires désagréable sur mes post instagram et facebook. J'ai réussi à discuter avec lui et...
Bonjour, Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram. Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de pass...
Bonjour la communauté, Je n'ai plus accès à mon compte mais, pire encore, depuis quelques jours il me semble que mes messages ne sont pas lus par les...
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. Hier j'ai réinitialisé...
Bonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...
Bonjour, Ma carte bleue (visa) est arrivée a expiration j'ai voulu alors la changer sur amazon. J'ai donc supprimer tout mes anciens mode de paiemen...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour supprimer les photos dun adolescents qui traîne dans les story il faisait pipi dans la r...
Bonjour bonsoir, je m'explique, il y'a quelque mois j'ai déménagé et ayant un très mauvais débit a mon nouveau domicile, j'ai changé d'opérateur. Je s...
Bonjour, Comment bloquer un site web frauduleux sur le web ? Merci, cordialemement.
Bonjour, parfois j'aimerais bien pouvoir capturer l'image d'un snap mais quand je veux le faire sa m'affiche un message du genre " impossible de captu...
Bonjour, une amie a reçu un message de ma part sur snapchat que je n'ai jamais envoyé. Est-ce possible ? Une erreur ou un piratage ? Merci de votre ai...
Bonjour, -J'ai lu quelque part un article causant de Privoxy, disant que ce dernier était souvent utilisé de concert avec Squid. Or j'ai eu un dou...
Bonjour, Comment on peut enregistrer nos SNAP sauvegarder dans memorie vers la galerie sans le faire un par un existe il une fonctionne sélecti...
Bonjour, Est-il réellement possible de se faire surveiller/ espionner pour avoir fait des recherches sur Google concernant les derivés polymeres stri...
Bonjour, je me suis déconnecter de snapchat et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter sur mon compte sachant que je n'ai pas eu le temps d...
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique. J'ai changé le mot de passe de ma messageri...
Bonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...
bonjour et merci par avance de répondre à ma question, peut on effacer une conversation sur instagram j arrive a effacer mes messages mais pas ceux de...
bonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...
Salut, Pourriez-vous me dire si chez vous le site: https://www.securite-routiere.gouv.fr/ fonctionne ? Merci. Nous cherchons à consulter les résult...
Bonjour, alors voila cela fait un moment que je n'arrive plus a lire les scans de ce site que je trouve super : http://www.scan-manga.com/ a chaq...
Bonjour, Combien de temps il faut pour pouvoir réessayer d'envoyer la photo de ma carte CNI??, Je me retrouve coincé suite à soit disant trop de tent...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai déjà signalé le problème à Facebook mais sans succès, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à accéd...
svp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...
Bonjour, j’ai un problème concernant mon compte Snapchat ça fait trois jours que ça dure et je n’arrive pas à me connecter sur mon compte et que sa m’...
Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...
Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...
Bonjour, J’ai un problèmes depuis au moins 2 semaines , je n’arrive plus à accéder à mon compte Snapchat , j’y arrivais une fois par jour et ça me d...
Bonjour, comment peut on retrouver les photos taguées (@) si la personne a désactivé la fonction de son profil ? merci bonne journée
Bonjour, J'ai deux comptes FB. Quand je recherche l'abonné X avec le premier compte FB me montre quelques-unes de ses publications publiques comme ré...
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...
Bonjour, j’essaie d’ajouter un nouvel administrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...
Bonjour la communauté J'ai un soucis avec mon compte AmieZ. Inscription : ok et validée Tout marchait bien. Je me suis déconnectée Impossible de ...
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Bonjour, Je ne suis pas très à l'aise avec les fonctionnalités de Twitter. J'ai suivi / follow pas mal de comptes il y a quelques mois, et je voudra...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...
Bonjour ! Dans le cadre de ma recherche d'emploi, j'ai réalisé des flyers couleur, imprimés, papier glacé. Genre mini cv avec un QR code amenant ver...
Bonjour, Moi mon compte marche sur tt les autres téléphone sauf le mien, est ce qu’il y a une technique ou koi pour que sa remarche normalement ?
Bonjour, Je dois travailler sur PC sur Instagram, j'ai des problèmes de vue. Depuis un moment, quand je mets un filtre qu' Instagram propose par exe...
Bonjour, quelqu'un saurait comment afficher les endroits sauvegardés dans Google maps, systématiquement, et à toutes les échelles? Sur la première ca...
Bonsoir je me suis fais desactiver mon compte snapchat et je ne peux plus créer de compte et quand j’essaye de réactiver mon compte on me dit qu’il ne...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.