Compte twitter verrouillé car je n'avais pas l'âge requis à

Fermé
Maxime - 15 nov. 2022 à 14:27
MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 nov. 2022 à 23:12

Bonjour,

Je ne trouve pas de solution, mon compte a été verrouillé par Twitter car je n'avais l'âge requis ( 13 ans ) à l'époque de la création du compte mais maintenant j'ai 21 ans et donc j'ai rempli le formulaire que twitter me dit de remplir avec une copie de ma carte d'identité pour confirmer ma date de naissance mais depuis je reçois le même mail automatique de la part de Twitter qui me dit de remplir le même formulaire en boucle et rien d'autre ne se passe, j'ai essayé de faire appel sur la page assistance de Twitter mais ça me dit que je ne suis pas connecté à un compte verrouillé alors que je le suis vraiment, je me suis déconnecté et reconnecté et ça n'a rien fait.

Avez vous une solution pour ce problème ? 

Merci d'avance pour les réponses 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187
Modifié le 15 nov. 2022 à 23:16

Bonsoir,

Voir ici des fois que...

https://help.twitter.com/fr/forms/account-access/reactivate-my-account/help-reactivating-my-account

Pour le reste n'y a pas de solution miracle, il faut voir ça eux et avec ce qui est proposé sur leur support.

C'est plus simple de créer un nouveau compte...

2