Impossible de coller un article qu'on m'a envoyé sur faceboo schboubi - Dernière réponse le 13 nov. 2022 2 réponses On m'a envoyé un article sur Facebook. J'arrive à le copier, mais impossible de le coller sur World. Aidez moi svp avant qu'il ne soit supprimé. Merci. Pascal Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Un article de qui/quoi ? Le texte est sur facebook ou en dehors sur un autre site ? Pourquoi il serait supprimé ? Au pire tu fais des captures d’écran… ;) Réponse 2 / 2 schboubi Auteur Mais comment fait on une capture d' écran ? Merci beaucoup. Pascal Radinoz Contributeur Sur un pc ? Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala Copier coller impossible coulondou Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Radinoz Contributeur Bonjour Un article de qui/quoi ? Le texte est sur facebook ou en dehors sur un autre site ? Pourquoi il serait supprimé ? Au pire tu fais des captures d’écran… ;)
Réponse 2 / 2 schboubi Auteur Mais comment fait on une capture d' écran ? Merci beaucoup. Pascal Radinoz Contributeur Sur un pc ?