Sorry, the video player failed to load. (Error Code: 101104)
Ferméfmq Messages postés 4991 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 15 nov. 2022 à 19:16
- Sorry, the video player failed to load.(error code: 101104)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
15 nov. 2022 à 15:41
Bonjour,
D'autant moins facile à dire que le site est assez large et que tu ne donnes pas le lien (mais que je n'y vois aucune vidéo sauf s'il s'agit d'une recherche spécifique dans les archives).
Les causes les plus fréquentes sont accès impossible (et là c'est un problème du serveur réessayer plus tard) ou bien d'anciennes vidéos au format swf pour Adobe Flash Player que plus aucun navigateur ne supporte.
Dans la dernière hypothèse, essayer avec Internet Explorer qui l'embarque par construction si on l'a et s'il veut bien marcher (il est en principe mort lui aussi), sans quoi il existe des logiciels gratuits ou pas qui lisent swf en ligne, je ne connais pas la question.
15 nov. 2022 à 15:50
Bonjour
Donne-nous le lien de la vidéo stp.
A noter que la grande majorité de ces vidéos sont sur youtube aussi (tu as essayé de la chercher directement sur yt ?)
;)
Merci pour vos réponses.
C est cette vidéo-la. https://ressources.memorialdelashoah.org/notice.php?q=Yveline+levi&spec_expand=1&start=1
Et non, comme par hasard malheureusement elle n est pas disponible sur YouTube. Je ne comprends pas. Ça marchait très bien il y a quelques jours.
15 nov. 2022 à 19:16